“Incroyable et au delà de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark a été ajouté à vos Favoris
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)   |
N° 64 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Incroyable et au delà de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés ma famille et moi à cet hôtel. Cela n'était pas notre première visite à Cancùn et c'est l'hôtel que nous avions préféré. Tout d'abord cet hôtel est fait pour des gens qui veulent s'amuser. Sur le site: Tennis, mini put, glissades d'eau (pour les petites et les grands) des jeux animés de 10 à 17h00 et une soirée thématique à chaque soirée ! Le personnel est plus accueillant que tous ceux que nous avions fait dans le passé. Même pas besoin de donner du pourboire et le service est exceptionnel. Nous avons eu de la chance puisque nous avons été surclassé dans une suite qui équivaut à 4 et demi ici au canada !. Malgré que la plage est très petite, elle est super propre. Des gens y travaillent toute la journée pour l'entretenir. Nous sommes un peu de loin de la ville, mais cela vous coûte un max de 10$ us pour vous rendre au market 28 et à cet endroit vous pouvez prendre facilement l'autobus pour descendre au ville pour 1$ us par personne. Même s'il y a un restaurant (de style buffet) et un restaurant à la carte.... le buffet est en thème avec les activités du soir et il est très varié. Le restaurant à la carte est très apprécié par les gens de l'hôtel. 3 soirs par semaine, il y a 3 spectacles de style roi lion, micheal Jackson et les pirates des caraïbes. Nous sommes allés là seulement une semaine et nous avons aucunement regretté notre choix. Il surpasse le 3 étoiles et demi. Je vous recommande cet hôtel si vous aimiez vous amusez et que vous ne vouliez pas nécessairement profiter d'une grande plage et d'aller au centre ville plusieurs fois durant votre séjour !

Astuce pour la chambre : N'attendez vous pas à avoir des animaux en serviette sur votre lit.... les employés ne font pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour la deuxième année nous sommes allés avec notre petite fille de 6 ans, nous avions été l'an dernier et ils ont même fêté son anniversaire au kids club avec une pinata, ce fut très beau. C'est l'endroit idéal pour aller avec des enfants et les gens sont aimables et essayent de toujours vous accommoder. Le Kid Club est très bien organise grâce a la gentille Wendy et son équipe mais cette année la nouvelle administration a décidée d’éliminer la mini-discothèque qui se tenait tous les soirs avant les spectacles (d'une très grande qualité). Nous avons manque ça et notre petite aussi.
Le soleil a été présent les 7 jours.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au 1er etage, il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel a 4 etages. Les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour la quatrième fois nous somme allez passer une semaine au sea adventure !!! Comme à l'habitude le personnelle ( Enif, Roman, Nelly, erick, orfy et ivan ) ont été du Gentillesse exemplaire ... Comme nous somme maintenant des habitué de la place nous avons eu la chance d'avoir à notre arriver dans notre chambre un plateau de fromage et une bouteille de vin!!!!! C'est vraiment très gentil!!!
Comme la gérance à changer ils sont à l'essais pour plusieurs petite chose ... Ce n'est pas encore parfait mais ils sont à l'écoute de tout nos commentaire !!!!!

La nourriture étais très bonne, le service au restaurant des plus chaleureux !!!!

Ce n'est pas la plus belle plage de Cancun mais le service extraordinaire de tout le personnel du resort fait oublier a coup sur ce petit détails.....

Merci au sea adventure pour la superbe semaine !! Nous y retournerons à coup sur !!!!!!

Astuce pour la chambre : Suite junior vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes retourné pour la deuxième fois au Sea adventure et a notre arriver tout le personnel nous a reconnue et par notre nom!!!!! ( ou presque) l'endroit est très familial et notre fils de 5 ans a adoré le kids club!!! Les filles en charge Wendy, Andréa et Nelly sont très gentille avec les enfants et c'est très sécuritaire ... Pour la nourriture C'est vrai que le matin et le midi c'est un peu répétitif mais pour le soupé ça change a tout les jours (1 semaine de rotation) .( plus 3 resto a la carte gratuit par semaine) Nous avions une suite junior vue sur la mer et a tout les jours le ménage étais fait de façon impeccable , comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, (produits pour le bain,bouteille d'eau a tout les jours) !!!!!!!!! Bref un deuxième séjour a la hauteur de nos attente..... Nous y retournerons c'est une certitude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour, je suis allée avec mes enfants de neuf ans et cinq ans à cet hôtel.
Quelle belle endroit, je vos suggère par contre d'apporter une petite kit de beurre d'arachide, confiture, Philadelphia etc. pour le matin, on mange souvent les mêmes plats ,mais ils sont bons.
Si vous avez de jeune enfant ne prenez pas les suites du haut, car dans les suites qui donnent sur deux étages et les escaliers ne sont pas sécuritaires, entre les barreaux il y a au moins 12 ". Les jeux d'eau sont vraiment bien mes enfants ont adoré ;-) et moi aussiil'hôtel est d'une propreté impeccable ma chambre étaient grande et propres à tous les jours ;-) les petits spectacles étaient super ! nous sommes allés se promener sur la rue des hôtels pour aller au musée de Cancún qui est super beau et pas cher. Plusieurs vous diront de ne pas prendre de taxi , mais nous avons pris des taxis presque tous les jours, il était très sympathique et pas cher ! Bons séjours à tous et ne restez pas trop à l'hôtel !Il y a beaucoup d'activité à Génial à Cancún !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel fait surtout pour une clientèle américaine car tout est à leur goût : nourriture (hamburger, frites et surtout pas variée) chambre (les meilleurs avec vue sur mer sont pour eux) et tout est à payer wifi, internet, frigo vide alors que l'hotel est signalé all inclusive ( même pas une bouteille d'eau en accueil)...
Bref a part le water Park pour les enfants il n'y a rien a faire, hotel loin de tout pas de magasins ou d'activités aux alentours toujours prendre un taxi entre 100 a 120 pesos a negocier selon destinations... Sinon bus collectif petit mais sympa et typique du pays !!!
La plage envahie d'algues, la piscine nettoyée très tard 9/10h les serveurs pas toujours aimables et manquent de sourires... Ils marchent aux pourboires donc plus sympa avec les retraités américains...
L'accueil a l'arrivée est un peu léger pas beaucoup d'explication concernant le fonctionnement de l' hotel ??? une chambre prévue au 3 eme étage finalement sur les conseils du porteur nous avons choisie une chambre de l'autre côté de la rue près de la petite piscine et du water Parck au 1 er étage : quelle ne fut pas notre surprise !!! Chambre sans plus pour un 3 etoiles odeur d' égouts, frigo bruyant donc éteint et climatisation aussi... Lit bébé pas très propre sur le tissus mérite un lavage !!!
Pas de laverie, et le change pas intéressant à l'accueil mais pas le choix car rien aux alentours !!!
Ha j'oubliais les chambres sont très mal insonorisées le bruit du voisin du dessus quand il bouge les meubles est horrible et les personnes qui rentrent le soir a 3 h du matin en criant car trop éméchées est pas très agréable...
Un planning est normalement distribué tous les jours pour heure repas ou activités ( qui sont nulles) et souvent ce qui est écris ne correspond pas a la réalité donc souvent vous ne savez pas ou aller manger assez bizarre !!! Les spectacles en soirée pas très varié ni très intéressant !!!

Bref je ne recommanderais pas cet hotel sauf si vous avez envie de ne rien faire à part passer vos journées au water park a regarder votre enfant jouer et n'êtes vraiment vraiment pas difficile !!!

Les seuls bons points vous n'êtes pas loin du ferry pour la isla mujeres, La propreté et la réactivité quand vous souhaitez quelque chose ( apporter le lit bébé par exemple)...
Si vous ne parlez pas anglais ou espagnol par contre bon courage ça va être difficile !!!???

Cancun est vraiment fait pour les américains : on a vraiment l'impression d'être aux États Unis car tout est fait pour eux les prix la façon de vivre même les commercants preferent le dollards alors que l'euro est plus fort ???
Concernant le témoignage de l'accident de la petite fille il est vrai que les balcons ou escaliers ont des espacements un peu grands ce qui peut être dangereux !!!
Il vaut mieux une chambre en rdc !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons du Sea adventure Water Park. En gros, les chambres sont de différentes catégories. Moi et mon conjoint on voyagaient avec notre fils de 2 ans. On nous a octroyé une chambre au troisième étage. Comme je ne voulais pas, mon conjoint a tenté d'obtenir une autre chambre. On nous a promis une suite pour le lendemain. Le lendemain matin pas de suite de disponible. Il nous ont offert une chambre au deuxième étage pour ensuite nous dire qu'elle avait été donnée. Bref la chambre au troisième avec le bébé et la poussette. Les rampes ne sont pas du tout sécuritaire. La nourriture au buffet est bonne mais pas variée. Le parc aquatique est propre et beau mais le sauveteur est payé à rien faire. Les enfants courent partout et glissent sans surveillance. Un conseil restez avec vos enfants en tout temps.
La plage est pleine d'algues et l'eau est brouillé. Peut-être la présence de la marina nuit à la clarté de l'eau. Les algues sont ramassés à la main franchement... travail de moine..Mais le soleil est beau, les gens sont souriants et les serveurs sont pour la plupart gentils. Les drink sont bons. Beau voyage pour une petite famille à bon prix. Ah oui il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Blue Bay
Hotel Blue Bay Club Cancun
Blue Bay Club Cancun
Sea Adventure Resort & Waterpark Hotel Cancun
Blue Bay Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.