“Prenez garde !!!” 3 5 étoiles
Avis sur All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark a été ajouté à vos Favoris
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)   |
N° 68 sur 178 hôtels à Cancún
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Prenez garde !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super pour les enfants si l'on considère le parc aquatique. Sinon, nul à ch... Tant aux niveaux des chambres bruyantes, de la pseudo plage remplie d'algues en permanence qu'au buffet sans saveur, une expérience à l'image du secteur dans lequel est situé l'hôtel: angoissante ! Si vous aimez attendre 20 minutes pour un «mojito» pour vous faire dire qu'il n'y a plus de menthe...vous allez adoré ! Prenez garde aux photos sur le site de l'hôtel, rien à voir avec la réalité sauf pour le parc aquatique. Allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : Évitez cet endroit !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 12 jours en février avec nos enfants de 3 et 5 ans dans cet hotel à l'écart des autres hotels de Cancun, composé de 2 parties : le parc aquatique et l'hotel.
Le parc aquatique est parfait : un genre de center parc à ciel découvert avec tobogans pour petits et grands, des transats avec parasols en nombres suffisants, une petite piscine, un bar et un resto, des iguanes et des koatis en libertés ...
La partie hotel est plus criticable. parmis les points positifs : le style de l'hotel plutôt sympa et de taille humaine, les chambes spacieuses, la nourriture bonne dans l'ensemble, le sable clair et fin, les spectacles du soir très orientés enfants de qualité. les points négatifs : la déco des chambres est dépassée, la plage étroite est un peu défigurée par de gros sac noirs pour combattre l'érosion, la piscine principale est petite et certains jours vraiment très sale.
A noter, un petit site maya à 1 km de l'hotel accessible par le bus local : très agréable, ombragé avec des iguanes géants sur les ruines plutôt bien conservées.
Au total, nous avons passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : il faut absolument prendre une chambre côté mer, car la vue est vraiment très belle
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Courson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

toutes les chambres ne sont pas insonorisées, très bruyantes. Ne parlons pas du buffet, une catastrophe. Servi dans des bacs en fer, aucun choix, aucun goût, aucun présentation, bref c'est pire qu'à la cantine ! Le personnel est serviable et poli. Hôtel situé dans une zone où tout l'entourage est fermé, sûrement dépôt de bilan. Situé hors de tous commerces et de zone touristique. C'est le seul hôtel de la rue, qui est assez longue. Plage petite, près d'un petit port, on ne sait pas trop dans quoi on se baigne ! Bref, a éviter, dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes arrivé a cet hotel avec de l'appréhension car c'était la premiere fois que nous allions dans un 3 1/2. Nous étion cinq familles avec des enfants de 2 a 8 ans...finalement nous avons adoré nos vacances, tout est pensé en fonction de vos enfants. Les jeux d'eau sont super que ce soit pour les petits et les grands. La nourriture manque un peu de variété mais nous avons très bien mangé toute la semaine. Les resto a la carte sont très bon, nous avons adoré le mexicain!!! La plage laisse a désiré un peu, elle n'est pas très longue. Mais nous nous sommes baigné le sable est très bien pour jouer dedans et faire des chateaux, les enfants ce sont amusé beaucoup amusé autant aux jeu d'eau qu'a la plage et la piscine!!! Les chambres ont besoin de reno mais c'était tres propre, mes amis avaient un suite junior, elles etaient magnifiques. L'administration a changé et on voit qu'ils veulent vraiment que leur client soit satisfaits. Nousa vons eu droit a de tres bon drink au bar, mais ce n'est pas un hotel pour le nightlife...on est un peu reculé du centre-ville de cancun mais pour nous c'était parfait. En gros j'y retournerais sans probleme!!! Tres belle vacances et le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Allo a tous!
J ai été à cette hôtel l' an dernier et je viens tout juste d y revenir et je voulais vous dire que je n ai pas regretter du tout de retourner à la meme place. J ai adorer mon voyage et je n y changerais rien. Les gens la bas son super gentil tout le monde est tres sympathique. On est très bien accueilli. Notre chambre était splendide sans aucun commentaire négatif a faire sur cela. La nourriture est aussi très bonne. J ai eu un petit problème avec les jellyfish et j'ai été très bien soignée... Ils sont toujours la pour vous quand vous en avez besoin.
Si j'aurait un autre voyage à faire je penserais bien retourner encore à cette endroit. Les jeux pour les enfants son formidable, j ai deux filles de 4 et 9 ans et ils ont eu beaucoup de plaisir. Très sécuritaire, avec un sauveteur toujours présent.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer son exceptionnelle. Grande et spacieuse on ne se trompe pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés ma famille et moi à cet hôtel. Cela n'était pas notre première visite à Cancùn et c'est l'hôtel que nous avions préféré. Tout d'abord cet hôtel est fait pour des gens qui veulent s'amuser. Sur le site: Tennis, mini put, glissades d'eau (pour les petites et les grands) des jeux animés de 10 à 17h00 et une soirée thématique à chaque soirée ! Le personnel est plus accueillant que tous ceux que nous avions fait dans le passé. Même pas besoin de donner du pourboire et le service est exceptionnel. Nous avons eu de la chance puisque nous avons été surclassé dans une suite qui équivaut à 4 et demi ici au canada !. Malgré que la plage est très petite, elle est super propre. Des gens y travaillent toute la journée pour l'entretenir. Nous sommes un peu de loin de la ville, mais cela vous coûte un max de 10$ us pour vous rendre au market 28 et à cet endroit vous pouvez prendre facilement l'autobus pour descendre au ville pour 1$ us par personne. Même s'il y a un restaurant (de style buffet) et un restaurant à la carte.... le buffet est en thème avec les activités du soir et il est très varié. Le restaurant à la carte est très apprécié par les gens de l'hôtel. 3 soirs par semaine, il y a 3 spectacles de style roi lion, micheal Jackson et les pirates des caraïbes. Nous sommes allés là seulement une semaine et nous avons aucunement regretté notre choix. Il surpasse le 3 étoiles et demi. Je vous recommande cet hôtel si vous aimiez vous amusez et que vous ne vouliez pas nécessairement profiter d'une grande plage et d'aller au centre ville plusieurs fois durant votre séjour !

Astuce pour la chambre : N'attendez vous pas à avoir des animaux en serviette sur votre lit.... les employés ne font pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour la deuxième année nous sommes allés avec notre petite fille de 6 ans, nous avions été l'an dernier et ils ont même fêté son anniversaire au kids club avec une pinata, ce fut très beau. C'est l'endroit idéal pour aller avec des enfants et les gens sont aimables et essayent de toujours vous accommoder. Le Kid Club est très bien organise grâce a la gentille Wendy et son équipe mais cette année la nouvelle administration a décidée d’éliminer la mini-discothèque qui se tenait tous les soirs avant les spectacles (d'une très grande qualité). Nous avons manque ça et notre petite aussi.
Le soleil a été présent les 7 jours.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au 1er etage, il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel a 4 etages. Les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille