“très déçue” 3 5 étoiles
Avis sur All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark a été ajouté à vos Favoris
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)   |
N° 65 sur 179 hôtels à Cancún
Toulouse, France
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

emplacement trop éloigné du centre de cancun , il faut compter 200 pesos mexicain rien que pour l aller , les tarif de taxi augmente la nuit mais ne vous faite pas avoir c est un forfait de 200 pesos! dans l énoncé de l hôtel ils annonce que le wifi est gratuit , c est faux !!! il faut payer 5 $ pour une heure de net ! la gastronomie reste aléatoire mais pratiquement toujours les même ingrédients ... très très déçue , je vous conseil plutôt d'aller a PLAYA DEL CARMEN ou l' ambiance est très bonne et tres proche de tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Je veux des commentaires sur le Blue Bay Club à Cancun. Je pense qu'il y a 2 Blue Bay Club à Cancun. Celui dont je veux des commentaires est situé sur la rue Carretera.

Ce sont des petits appartements qui ont l'air bien et qui sont entre 950$ et 1100$ US par mois.

SVP me doner vos commentaires.

Merci

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

bonjour,

Bon hotel le personnel est sympa le restaurant est bien mais il manque du changement. les chambre sont bien , propre , est bien équipé. l'hotel propose des animations le soir
qui se terminent assez tot .l'hotel est calme est treès bien pmour une famille car eloigné du centre ville de cancun. Si vous voulez voir du monde prenez le bus ou un taxi car très excentré. la plage est correct entretenu mais ne fait pas réver.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
montrealquébec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

ils ne sont pas a l'écoute du client. s'en foutent royalement de leur réputation. moi, en ce qui me concerne j'avais 1 réservation avec 2 lits depuis montréal, j'arrive a 1hoo pm. toute fatiguée avec mon fils de 16 ans, on me répond qu'il n y a pas de chambres de libre.. le réceptionniste m'impose un taxi pour m'emmener passer une nuit dans un autre hôtel, biensûr il faut que je trimbale mes valises, Une autre dame accompagnée subit le même sort. Moi, comme c'est la 1ere fois que je vais au Mexique, j'ai la crainte de m'aventurer sur la route pour une autre destination (car il est 2h00 pm) La dame en question et moi, on est terrorrisées. Les gens de l'hôtel ne semblent pas s'inquiéter ils nous appellent un taxi nous demandent de signer des papiers et nous demandent d'aller a l'hôtel le tentation, que (j'ai su plus que les enfants n'étaient pas acceptés) Le taxi est payé par l'hôtel blue bay et ils nous disent que demain le 10.04 a midi, ils viendront nous chercher car on aura nos chambres. Il faut s'en aller, on part dans la noirceur un voyage de 40 mn. (un voyage d'angoisse, une chance que j'avais cette femme accompagnée de sa soeur, qui subissait le même sort ) donc on était 4 ds le taxi. arrivés < l'hotel le tentation, ils sont au courant de la situation. Mon fils de 16 ans, se rend compte que l'hôtel n'accepte que les adultes et qu'il n a que 16 ans. bref, le lendemain il fallait ne pas trop déballer nos valises car il fallait penser a notre R.V de midi, pour le retour a blue bay. Malgré la belle température on reste en dedans, dans le lobby de peur de rater notre R.V. le taxi est appelé , on nous le paye et on repart a blue bay, les 4 ensemble. A 1 h... la chambre n'est tjrs pas libre, ni pour moi ni pour la dame et qu'il faut attendre dans le lobby pendant 3 heures on le voit chez les réceptionnistes qu'il se peut que malgré l'attente qu'on n 'aurait pas de chambre du tout. Là, c l'angoisse totale. une femme interprète (personnel de l'hôtel) arrive pour nous dire qu'il ont ttrouvé en attendant une chambre pour chacun de nous et me demande que le garçon avec moi est mon fils, je réponds OUI, elle me dit que la chambre qu'ils ont trouvé pour moi est occupée d'1 seul lit et je dois le partager avec mon fils. La même chose est proposée a la dame qui vit la même gal`re avec moi, elle doit partager le lit avec sa soeur qui a 37 ans. On est découragé mais on va quand même voir les chambres. DEGUEULASSE, IL Y AVAIT DES TRAVAUX A L'INTERIEUR ET CA PUAIT LE MARECAGE..BREF, ON EST SOUS LE CHOC ET ON REFUSE DECOURAGEE IL EST RENDU 16 H, ON RETOURNE AU LOBBY ET ON NE BOUGE PAS....EN SE DEMANDANT SI ON NOUS FAISAIT EXPRES, CAR ON AVAIT REMARQUE QUE CERTAINS DU PERSONNEL POUFFAIENT DE RIRE DEVANT NOTRE FACE.... RICARDO NOUS PROPOSE DE RETOURNER A L'HOTEL LE TENTATION C'EST 1 5ETOILES. JE LUI DIS AVEC LA DAME QUE C'EST LA QU'ON A RESERVÉ AVEC NOTRE AGENCE SUNWING ET QUE TOUT ETAIT CORRECT... ET JE RAJOUTE QUE MON FILS A 16 ANS , IL NE DOIT PAS METTRE LES PIEDS A L'HOTEL LE TENTATION, CET HÔTEL AVAIT 1 REGLEMENT. BREF, ILS N'AVAIENT PAS L'AIR DE PENSER A NOTRE FATIGUE ET A NOS NERFS POUSSES A VIF. JE DIS A L'INTERPRETE DE BIEN REPETER MES MOTS A RICARDO, : QUE JE NE PENSAIS PAS VIVRE UNE SITUATION COMME CELLE LA, QUE C'EST DOMMAGE POUR L'IMAGE DE L'HOTEL C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES GENS QUI METTENT LE PAQUET POUR VIVRE UNE SEMAINE, ON A PERDU 1 JOURNÉE A VOYAGER DANS LES TAXIS ET A RESTER ENFERMES DANS LES LOBBYS. LA MME AVEC MOI, ELLE S'APPELLE BRIGITTE , PLEURE D'ANGOISSE, ELLE A DE GROSSES VALISES...BREF... L'HORREUR.. A 16 H 30 L'INTERPRETE REVIENT AVEC UN SOURIRE COMPLICE, POUR NOUS DIRE QUE TOUT D'1 COUP, ON A TROUVE 2 CHBRES POUR NOUS, COMME C'ETAIT CONVENU. ON LES SUIT, ON S'INstalle, le mr. qui nous accompagne, pour nos bagages nous demande que le coffre n'est pas compris, il faut le payer 2 $ par jour, que pour l'eau il faut acheter notre gallon a 2 $. Je suis surprise pour les frais du coffre. Je me dis que je vais m'informer aupr`s de Fernando notre représentant de l'agence, car on a R.V a 16 h 30 et je me rends compte de la perte de temps précieux que j,ai fait subir a mon fils, Je me rends au Lobby pour rencontrer Brigitte et on attend Fernando qui arrive 20 mn en retard, on s'en fout car on est déja habituée, on lui explique la situation, il nous raconte que c'est courant car l'hotel a 1 superb e réputaton , il est surpris par contre des frais du coffre 2 $ , surpris de l'eau qu'il faut qu'on achète, moi je rajoute que je n'ai pas de frigo, Fernando promet de régler le probleme.. Bref, pour finir, je n'ai pas eu droit au coffre au coffre, ni au frigo. Brigitte, a eu droit au coffre sans frais, elle avait un frigo... (Je suis contente pour la dame car ces services sont normalement offerts...) MAis, j'ai l'impression qu'ils agissent selon la tête du client. ET LE PLUS GRAVE, COMME ON A VECU DU STRESS ET UNE JOURNÉE ET demi DE PERDU ON NOUS A PROMIS UN DEDOMMAGEMENT.... QU ON A JAMAIS EU.... JE NE RETOURNERAI JAMAIS PLUS A BLUE BAY HOTEL ET BRIGITTE AVEC SA SOEUR SONT DE MON AVIS. JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SI J'ETAIS SEULE SANS MON INTERPRETE (MON FILS) ET SURTOUT SI JE N'AVAIS PAS RENCONTRE LES 2 FEMMES POUR SUBIR LES VOYAGEMENTS IMPOSES ET L'INSECURITE CONSTANTE PENDANT UNE JOURNEE COMPLETE .... ET POUR LA NAVETTE DU RETOUR ON A FAILLI PAYER LE TAXI POUR NE PAS RATER NOTRE AVION. FINALEMENT 1 RETARD DE 20 MN. ET JE N'AI PAS EU DE SIEGES A COTE DE MON FILS COMME ON L'A VOULU. QUAND ON ETAIT TOUTE LA GANG A ATTENDRE LE TAXI DU RETOUR, ON APPELLE FERNANDO SUR LE CELL.. N0 QU'IL NOUS A DONNES EN CAS DE BESOIN, IL NOUS REPOND, QU'IL Y A DU TRAFIC A CANCUN ET QUE POURQUOI PAS QU'ON PAIERAI PAS LE TAXI POUR NOUS RENDRE A L'AEROPORT, BREF.... COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PARLE DU BIEN DE CET HOTEL....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
WDC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel tranquille en dehors du Strip.
Le personnel était sympathique et serviable.
L'hôtel ressemble à un grand complexe avec de grandes fenêtres qui laissent passer la brise marine.
Un buffet à volonté avec une grande piscine et des boissons gratuites !
Le seul inconvénient était l'argumentaire de ventes pour les copropriétés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
sainte-marthe-sur-le-lac,qc,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Cancun,Hôtel Blue Bay Resorts&Marina
Les mexicains sont très accueillants. La bouffe est extraordinaire comparé à Cuba et la République Dominicaine. Hôtel dans la moyenne. La propreté est de mise et le personnel três sympatique. Sur le plan négatif, l'hôtel est situé à l'extérieur de Cancun à Puerto Juarez. exactement donc loin du centre-ville.La plage est très petite pour se baigner et l'eau est sale et plein d'algues qui sont ramassées au camion du matin au soir.Nous sommes revenus le 14 février dernier et nous ne comptons pas y retourner.

Trois-Rivières, QC
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Attention au acheteur de WILDCARD... Nous avons aboutis dans un hotel raté 3* au Canada. Notre agente Go Travel utilisait le rating du Mexique. Go Travel Direct nous avait dit que nous aurions un 4* à Cancun. La plage a cette endroit était vraiment horrible et très très loin de la zone hotèlière. Nous étions a Puerto Rajuez. Nous avons du changé d'hotel après 2 nuits avec beaucoup de difficulté et menaces. Nous avons perdu du temps et argent. Pour ensuite arrivé dans un hotel qui base toute activité sur la sexualité et l'échangisme et ce sans avertissement de la part de notre représentante. Nous avons été la moitié du groupe a demander un transfert et quelque jours avnt un autre 16 personnes avait fait demême!

Je suis vraiment déçu. ... Alors garde a vousconcernant les Wildcard ce n'est pas vraiment super. Il y a une maivaise représentation!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Blue Bay
Hotel Blue Bay Club Cancun
Blue Bay Club Cancun
Sea Adventure Resort & Waterpark Hotel Cancun
Blue Bay Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.