“Encor une autre fois au temptation” 5 5 étoiles
Avis sur Temptation Resort Spa Cancun

Temptation Resort Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Temptation Resort Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Blvd. Kukulcan km 3.5, Cancún 77500, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
campbellton
“Encor une autre fois au temptation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour la 7ieme fois et a chaque fois toujours le party vous aimer faire la fete ces au bon endroit la musique les restaurants a la carte son super bon tout ceux quon rencontre nous dise quil vont i retourner .Oui ces vrai que les chambre pres du party` long sont plus bruiante demander une chambre a un aurte endroit a chaque soir il y a un genre de theme le vendredi ces la soirer en blanc il a aussi une soirer kareoky tres bonne soirer .Pour les sorti le soir comme le coco bongo Dadyos et bien d autre vs pouver acheter vos billetes la il va i avoir un petit kios pres de la piscine et il vont vendre les billets vs pouver pas les manquer ils vont faire leur annonce dans la journeé et si vs aver oublier d acheter vos billet ben il sont le soir a la porte du lobby pour en vendre et il parte du resort veres 11.00pm .la bas les clubs sont ouverts jusqua 6.00Heur am.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour faire cela court, mon conjoint et moi avons trouvé ce resort vraiment génial.. Il va être difficile d'aller ailleurs.. bien sur il faut être ouvert d'esprit, car des seins nus sont au menu et différents jeux sexy à la piscine. Il n'est pas nécessaire d'y participer mais il est très amusant de le regarder!!! La nourriture excellente rien à dire essayer le rebeyes il est excellent! Les chambres sont très belles et prédispose aux rapprochements ;-)

Les soirées au patio loundge sont super.. toujours du monde et de la bonne musique! demander à être dans une section tranquille pour que vous puissiez dormir lorsque vous serez fatigué ( quiet pool)

Bref, un hôtel ou l'on ne s'ennuie pas :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Notre cinquième voyage au Temptation... et toujours aussi merveilleux, rien que du pur bonheur, une belle clientèle, le personnel toujours prêt a rendre service... nourriture excellente, activités variés, show, mais bon certain que ça tourne toujours autour du sexe, c'est un hôtel dont c'est le but.
Alors si vous êtes prude et bien oubliez celà... point à la ligne.
aussi la moyenne d'âge est entre 40 et 50, moins de 30... très peu ou pas.
Bars et resto ouverts 23h sur 24 alors si vous voulez une semaine de repos hummm faudrait penser a aller ailleurs ou bien demander une chambre très loin du patio-bar ou de la picine ou se passent les activités... par contre il y a une picine avec de la musique classique... et presque pas personne... a l'extrémité du complexe.
Certain qu'il y a les times sharing... mais faut REFUSER tout de suite de les rencontrer.. un non poli mais ferme et surtout pas embarquer dans leur jeu de donner reçevoir des cadeaux.
Pour les pauvres gars qui vont là en célibataire... a moins que vous soyez des voyeurs il n'y a pas grand chose a faire là.. la semaine va être longue... il n'y a que des couples à 95%

Mais si vous aimez le party en couple et vous faire de nouveaux amis... c'est la place...

candiac
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine à cet hotel. Initialement, nous n'étions pas au courant de quel type d'hotel il s'agissait et de sa réputation de type ''couples échangistes''. Par le fait même, je confirme que si vous n'êtes pas intéressés à participer à ces activités et que vous n'allez pas dans la sexy pool ou autres thématiques, personne ne va se faire insistant et les gens respectent votre choix. La plus grande mise en garde est à l'attention des gens qui veulent aller dans un Resort pour se reposer et avoir de la tranquillité...c'est un hotel de party constant (du matin jusqu'aux petites heures du matin). Les party se produisent au centre même de l'hotel (et tout autour il y a les chambres!!!) faisant en sorte que nous n'avons pas fermé l'oeil de toute nos vacances! Totale insomnie et le bruit était tellement intense que même avec des bouchons, cela demeurait totalement impossible de dormir. Nous avons été obligé de changer trois fois de chambre à cause de cela. Nous sommes revenus totalement épuisés et frustrés de cette expérience. Donc, si vous voulez faire le party cet endroit est parfait pour vous, mais si vous viser du repos ce n'est pas du tout ce que vous avez besoin. Assez dommage car la plage, la mer et le site sont fabuleux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

3 gars célibataires..30 ans 26 ans 39 ans ..Pas de célibataire à cet endroit ! Des couples échangistes seulement.(( 45 ans- 70 ans))
En regardant le menu nous avons compris pourqu'oi ils s'échangent.....ouff....
Le musée des horreurs...
La nourriture est bonne...
Le personnel est gentil...
La mer et la plage 3/10...
Chambre propre...
Animation Elvis Gratton....
3 étoiles max !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
magog
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cette année, nous avons choisis, ma conjointe et moi de faire un retour au Temptation. Nous n'avons évidemment pas été déçu. C'est un hôtel très bien tenu, propre et le service y est impeccable. (particulièrement le room service). C'est avec joie que nous avons retrouvés les saveurs exquises et les variétés sublime de chacun des restaurant car voyez-vous, au Temptation, la nourriture est EXCELLENTE. Que ce soit au buffet où dans n'importe lequel des resto à la carte (il y en a 4 : Il Piacere (italien), Village Wok (asiatique), Bellavista (fruits de mer et plus), et enfin le Marguaritas (grill, steakhouse et mexicain)). Deux de ces resto exigent des réservation, soit l'Italien et l'Asiatique. (réservations que l'on peut faire entre 10h et 12h chaque matin au Bellavista).
Évidemment, comme son nom l'indique, le Temptation se veut un endroit pour les gens avec une certaine ouverture d'esprit. Il y a des jeux sexy à la piscine, des jeux sexy parfois au "Nice Shoes" (discothèque), mais, il n'en tiens qu'à vous d'y assister ou pas, personne ne va vous tordre un bras.
La playa est très bien, propre, et il y a beaucoup de chaises disponibles car plusieurs passe la journée à la piscine sexy. (là, par contre, les places sont vite prises). Le bar de la piscine ouvre à 9h et sert les dernier verres à 18h.
À mentionner aussi que le Paty O' Lounge (bar extérieur) commence sont service à 18h. À cette endroit, vous pouvez boire un bon petit cocktail tout en dégustant quelques en cas. (un mini buffet est à votre disposition question de patienter jusqu'au souper).
Le Centre-ville de Cancun est à environs 10 minutes de l'Hôtel (en autobus) et c'est un très beau centre-ville à visiter : Les bars avec le célèbre Coco Bongo (que je vous conseille fortement) en tête, les mercados, les resto...magnifique. Pour le Coco Bongo, disons qu'il offre un spectacle digne de Las Vegas, mais pour une fraction du prix. 55$US pour toute la soirée de spectacle (en plus, c'est "bar open") C'est vraiment un "must see".
Un multitude d'activités vous sont également proposées ($$$) : La pêche en haute mer, Un souper sur un bâteau de pirates, excursion à L'Isla Mujeres (très plaisant), visite d'une pléiade de site archéologique Mayas, etc... À vous de faire vos excursions favorites.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.... C'est sûr que pour notre part, nous y retournerons dans un avenir assez rapproché car pour nous, cette endroit de paradis est une valeur plus que sûre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près du "cigar lounge" sont plus tranquilles malgré le fait qu'el...
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une superbe semaine, du bon service et évidemment un endroit de party. Si vous aimez pas les party allez pas là, mais si vous désirez vivre une expérience inoubliable dans un endroit ou aucun cris d'enfant ne se fait entendre, go. À savoir, près du Pati'o'lounge c'est difficile à dormir, si votre chambre est trop près demandez à être changer, en général ça ne prend pas plus de deux nuits pour avoir une nouvelle chambre. Pleins de gens de toute sorte au canon à l'ordinaire! Nourriture très bien, des activités intéressantes à regarder et pour les plus téméraires ou "open" à participer. Restez habillé, faites du monokini ou même affichez-vous nue, ça ne regarde que vous. Les gens sont vraiment respectueux. Nous avons passez une semaine avec une température géniale et des gens géniaux. Ne pas croire que c'est un endroit d'échangiste. C'est un endroit pour adulte seulement et 21 ans et plus, il est donc tout à fait normal qu'il y ait de l'animation d'adulte. Carrément cool!

Astuce pour la chambre : Demandez dans les 4000 ou 5000, loin du bruit c'est plus facile pour dormir la nuit :)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Temptation Resort Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Temptation Resort Spa Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan km 3.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 81 hébergements spéciaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Temptation Resort Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Temptation Resort Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temptation Cancun
Hotel Temptation Cancun
Mexique Blue Bay
Blue Bay Club
Cancun Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temptation Resort Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.