“Très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°88 sur 178 hôtels à Cancún
Mont Tremblant, Canada
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai fait ce voyage du 10 au 15 mars 2010. Ma soeur et moi avons aimé cet hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Les chambres sont très belles avec des grands lits 2 places ou un lit king. L'hôtel est d'une propreté impeccable. Le personnel est très convivial. Notre chambre était face à la mer et à la piscine au 6e étage, Seule déception pas de balcon.

J'y ai bien mangé et les restaurants sont à proximité de l'hôtel. Il y a deux complexes sur le site, un pour les plus jeunes qui aiment la fête et l'autre section est beaucoup plus tranquille. Je vous la conseille si vous voulez vous reposer et dormir sans musique toute la nuit. Le site est d'une belle grandeur et tout est à proximité. Vous pouvez vous rendre en autobus ou en taxi faire du shopping à Cancun.

La plage est belle, quelques algues au bord à traverser pour se rendre à la plus belle partie sablonneuse. Nous pouvons marcher très loin avant d'avoir de l'eau à la taille. Les mexicains sont tous très gentils, serviables et très travaillants. Ils transportent des brouettes d'algues une bonne partie de l'avant midi afin de nettoyer la plage.

La Marina est à 10 minutes de marche et il y a possibilité de faire des excursions. Nous avons pris le traversier pour se rendre à Isla Mujeres, un endroit à visiter je vous le conseille pour magasiner. Ce petit village est d'une grande beauté typiquement mexicaine. La rue commerciale pleine de boutique offre un grand choix pour acheter vos souvenirs. Le prix pour la traversée est très abordable, moins de 50$. La traversée sur la mer est à couper le souffle, la mer est d'un bleu translucide.

Vraiment je conseille cet hôtel sans hésitation, on n'y mange bien et les drinks sont variés et délicieux. Par contre les vins ne sont pas de bonne qualité, et le vin blanc est servi à température pièce. C'est vraiment la seule chose de négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné au Grand Oasis Cancun du 21 au 28 janvier 2012. C'était très bien.

Nous sommes arrivés à l'hotel à 10h le matin, le check in est théoriquement à 15h00, mais nous avons pu avoir notre chambre pour 13h00, les responsables sont très accommodants et serviable! La chambre était très très propre, nous avions demandé un lit king et vu sur la mer, ce que nous avons eu! Avec une télé à écran plat et un balcon bien sûre...

Ce que vous devez savoir:

Le coffre-fort coûte 4$ US par jour. C'est un coffre à clé, ne la perdez surtout pas.
Service aux chambre 24/24.... servie dans la demi-heure qui suit.

Les mexicains ne sont pas très précis lorsque vous demandez des direction alors voici:

Pour réserver un resto à la carte, vous devez vous présenter au VIP lounge, il y a toujours (ou presque) une responsable assise devant son ordi pour prendre les réservations.

Vous pouvez échanger vos devises US en pesos au comptoire, apporter votre passeport avec vous, ils vont le demander.... Vous ne pouvez pas par contre échanger vos US contre US..... Exemple, 20$ US en 20 coupures de 1$ (pour le pourboire).... vous pouvez demander aux caddy dehors à la place.... ou bien vous en apporter plus!

Les agents de voyage, (nous c'était Air transat - Maurice) se trouvent sous l'étage principale, juste descendre les petites marche près du loby. Ils sont à des petites tables et vous attendent. Ils sont très gentils, ils parlent français, anglais et espagnol. Vous pouvez réserver vos activités avec eux et tout.

Pour les activités, nous avons fait le Jungle Tour (60$ par personne) http://www.cancunadventure.net/tours/jungle-tour/)
C'était très bien! N'oubliez surtout pas une caméra aquatique.

Nous avons été également au Coco Bongo! Si vous réserver avec votre agent à l'hotel, vous aurez des coupons pour des "cadeaux" (t-shirt pour les gars et sac rééutilisable pour les filles )rendu là bas. Notre agent nous a dit de nous rendre à 21h30 là bas et de demander à parler à Lisa ou Laura.... NE LES ATTENDEZ PAS! On a attendus que Laura arrive à 22h15 et elle nous a simplement dit quelle ligne faire.... alors si vous arrivez tôt pour avoir des bonne place (le bar n'ouvre pas avant 22h30) demandez simplement à n'importe quel employé dans la cabine, dans quelle ligne vous mettre.... nous on s'est un peu fait avoir.... mais bon :) On a eu du plaisir quand même.

Sinon, le beurre n'est vraiment pas bon, on dirait du crisco... Mais le reste de la nourriture est excellente! Les Wonton au resto de Sushi vaut l'attente!!!

Sur ce, bonne vacances et profitez-en bien!

P.S Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants.... il en a, mais il n'y a pas d'activités pour eux.... Puis, les vagues sont fortes(faut retenir son maillot les filles!) Et si vous aimez vos fesses mesdames, ne vous gênez pas, les g-string sont à l'honneur!! Mais pas vraiment les seins nus (désolée messieurs).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Shawinigan, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en novembre 2010. À ce moment là, le nom avait changer pour Be Live Grand Cancun. Plusieurs restaurants de fermés, faute de clients à l'hôtel. Seul la grande pyramide centrale ouvert, les 4 pyramides vides.Pas de service, obligé de toujours d'aller demander un verre au bar intérieur, on avait l'impression que l'on dérangeait le personnel. Un seul restaurant à la carte ouvert chaque soir et il fallait le trouver. Pas vraiment interressant pour nous. Je revois le même hôtel sous son ancien nom soit le Oasis Le Grand. Est-ce bien le même.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous rentrons juste de cancun ou nous avons passé quelques jours dans cet hotel ( après un périple à travers le pays). Enregistrement très rapide. Hotel de bonne qualité, nous avions une chambre face à la mer. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Quasiment sur la plage, on passe de la piscine à la plage en changeant les serviettes fournies par l'hotel. Les bars sont très accessibles ( il y a en a meme dans la piscine). Seul défaut la musique est un peu forte. Mais il suffit d'aller de l'autre coté de l'hotel pour avoir calme et sérénité. ( l'hotel est en 2 parties), ce qui est très pratique.Un côté pour faire la fête et un côté pour le repos et la transquilité sur des bains de soleil en bois avec matelas, des paillotes sur la plage.
Côté restauration rien à dire si ce n'est que c'est très copieux ( excepté au sushi bar) et les serveurs sont très conviviaux. En vin c'est un peu juste c'est essentiellement du vin chilien qui est proposé mais compte tenu du nombre de coktail ce n'est pas gênant.
des animations sont proposées dans la journées et des spectacles le soir.
Nous y serions bien restés quelques jours de plus et y reviendrons probablement.
L'hotel était loin d'être complet ce qui explique peut etre le calme qui y régnait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, Drome
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hotel,nous n'avions pas reserve et souhaitions nous rapprocher de l'aeroport pour un depart tres tot. nous sommes une famille de 4 et on nous attribue deux chambres cote a cote. Les chambres sont tres vieillotes,la deco est horrible on entend tout ce qui se passe. Cet hotel est envahit par des jeunes qui boivent a longueur de journee,hurlent toute la nuit...quelqu'un s'amusait a escalader les balcons et a fait peur de ce fait a mon plus jeune fils! A cela vous rajouter des restaurant tres basiques avec une absence totale d'amabilite...un hotel que l'on prefere oublier et qui montrevqu'il est important de consulter divers avis avant de choisir, on aurait su nous aurions continuer sur le boulevard pour trouver mieux, heureusement pour nous ce n'etait que pour une nuit.

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je viens de passer deux semaines au Grand Oasis Cancun et les avis que j’ai lus auparavant sur Tripadvisor m’ont été très utiles. Je fais donc mon feed-back.
- l’hôtel : le check-in a été très rapide, nous sommes arrivés à 14h00, on a reçu nos bracelets et on est allé manger en attendant 15h00. Le coffre fort coute 4$ par jour et ça vaut la peine de les payer : des gens que j’ai connu ce sont fait voler un iPod et un appareil photo, je ne soupçonne pas le personnel de l’hôtel mais certains barbares américains qu’on ne peut pas empêcher de se payer des vacances en même temps que vous. Il faut faire attention à bien refermer la porte derrière soi. Le check-out a été aussi très simple et rapide.
- La piscine : énorme, on trouve toujours un coin tranquille ou animé, selon le gout. L’eau est toujours chaude et la piscine est très propre. La fille qui est responsable de la section du milieu de la piscine, Carmen, vient fréquemment prendre des commandes pour les drinks et la bière. Je lui ai donné juste une fois un pourboire mais elle a toujours été serviable.
- Les bars : très bon service partout. Pour les Margaritas, allez au bar Ibiza, les glaçons ont la taille parfaite (dans les autres bars, on vous sert une sorte de sloche au citron et au téquila). Les gars de ce bar sont extrêmement gentils et le soir ils nous préparaient des bons cappuccinos. Je leur ai laissé un bon pourboire mais juste vers la fin. Les deux bars de la plage sont souvent bondés, les gars font de leur mieux tout en suant et en souriant ils vous servent. Bonne bière, très bon Long Island, bonne Piña Colada. Les tequilas qu’ils servent sont aussi assez bons (demandez le Viuda ou le Cuervo Superior). Contrairement à Cuba, le service ne dépend par des pourboires, soit ils sont mieux payés au Mexique, soit ils sont moins pauvres, soit ils n’aiment pas tellement l’argent!
- La chambre : réservez à la Pyramide, je ne savais pas qu’on pouvait le faire. Les chambres sont plus grandes et les gens plus tranquilles. Nous étions dans un autre bâtiment, chambre avec vue à la mer, plus petite mais très correcte. Seul problème : deux ou trois nuits, les barbares américains ricanaient leurs bêtises avant d’aller se coucher saouls. La première semaine la femme de chambre passait a 9h30, c’était parfait, mais la deuxième elle passait en début d’après-midi, moins agréable. Minibar avec 4 liqueurs, 2 bières et deux bouteilles d’eau par jour.
- La plage : très belle et très propre, un maitre nageur attentif et des belles vagues. Attention la nuit : jusqu’en septembre les tortues sortent de la mer et vont pondre sur la plage, juste en face de l’hôtel. Il est préférable de les regarder de loin pour ne pas les épeurer car elles retourneraient en mer sans avoir pondu. En allant vers le sud de la plage, il y a un coin où en creusant un peu on trouve de très beaux et d’énormes coquillages. Un conseil : faire une marche sur la plage tôt le matin, plonger quelques minutes dans la piscine et aller prendre le petit déjeuner : on est plein d’énergie pour le restant de la journée.
- Restaurants : les deux casse croutes de la plage servent des frites délicieuses (des vraies patates et non pas des patates industrielles), de très bons hamburgers (viande savoureuse) et des hot dog. Buffet Tulkul et Trattoria: corrects, choix corrects, je suis allé juste une fois dans chacun. Buffet Ibiza : très grand choix pour le petit déjeuner et le souper. Au petit déjeuner, commandez des œufs avec du chorizo et des petits morceaux de tortilla ou préparez-vous des bagel au saumon fumé et prenez à chaque matin la spécialité mexicaine qu’ils préparent. On peut y retourner presque à chaque soir, les choix varient : un soir on ne se sert que des fruits de mer (saumon, calmars, crevettes énormes, poulpe, moules, carpaccios de poisson…), le lendemain une assiette de fromages et de charcuterie, le surlendemain du porcelet ou de l’agneau etc. Sushi bar : excellent, rien d’autre à dire, terrasse sur la vue et décor très branché. Rodizzio : excellentes viandes grillées , beaucoup de variété, filet mignon très bon, « carne arrachera » et chorizo délicieux, tout le bœuf et le poulet de très bonne qualité, des belles coupes, dinde et agneau juteux. Le seul problème c’est qu’on en mange trop! Dos Lunas : restau méditerranéen, les pâtes ne sont pas terribles, par contre la pizza est très bonne (le gout est 100% naturel). Restau poissons et fruits de mer : à la carte à midi, très bon, on peut commander juste trois entrées (calmars, crevettes, ceviche de poisson) pour un repas leger et savoureux. Sarape : mexicain, beau décor, amuse gueules délicieux, mes plats préférés étaient les tamales oaxaquenos, les huaraches au chorizo, les tacos, le chicharron et le pollo al mole. Dans les restaurants à la carte, le menu de midi est différent de celui du soir, vin pas terrible. Careyes : mexicain sur réservation, excellent. Attention : il faut porter une chemise avec des boutons, des pantalons longs et des souliers fermés pour pouvoir entrer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lake City, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L'hôtel et les jardins sont magnifiquement entretenus, les chambres sont confortables et très propres. Le personnel offrait un excellent service et ils sont très sympathiques et chaleureux. Le restaurant japonais était probablement notre préféré pour le déjeuner, mais l'Ibiza et les autres étaient également très, très bien.
Nous reviendrons certainement ici.
Merci d'avoir fait de nos vacances mère-fille les meilleures de notre vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°46 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°65 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun Mexico
Oasis Cancun
Cancun Oasis
Oasis Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.