“Voyage d'enfer” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°88 sur 172 hôtels à Cancún
Sherbrooke, Canada
“Voyage d'enfer”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le grand Oasis Cancun et le Oasis Cancun est sur le meme site, l'agent de voyage nous a offert Oasis Cancun sans nous mentionner que c'etait extrement bruyant sur le site, comme dans l'hotel. jusqu'a 6 heures du matin, nous dormions quelques heures en sacade entre les cris et la musique. Que tu sois au grand oasis cancun ou oasis cancun les bar et resto sont les meme pour tout le monde... tu as droit au bousculade des gens au bar, a te faire renverser du liquide sur toi, a attendre 10, 15 minutes pour un verre. que ce soit le jour ou le soir et meme la nuit c'est continuellement comme ca. les jeunes cris, bouscule, vomis partout, dans les buffets on ce crois dans une ruche d'abeille on ne sentent pas parler, sur la plage tu cherche les endroits les plus loin de la musique qui est plate et forte. au bar de la piscine a ne pas y penser c encore pire.
c'est vraiment domage car l'on mange tres bien, l'hotel est propre, le site tres beau mais a quoi sert tout cela ci tu ne peux pas en profiter....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons acheté un ''last minute'' au Oasis Cancun et après avoir lu les ''reviews'' sur ce site nous avons décider de demander un ''up-grade'' pour le Gran Oasis, quel bon choix car le Oasis Cancun est la destination des jeunes et c'est très bruyant de jeunes en état d'ébriété, nous le savons car nous voulions aller souper au buffet de ce côté un soir, c'est comme ça que nous l'avons réalisé car en étant du côté du Gran Oasis, nous n'avons vu aucun jeune, c'était très paisible, la nourriture était excellente quoi que pas très chaude aux buffet mais excellente, le service est très courtois. Les chambres sont vieilles mais très propres et étant face à l'océan, le bruit des vagues vous fait tout oublier. La plage est super belle par contre il n'y a que 6 palapas ce qui n'est pas assez, vous devez vous rendre très tôt pour en réserver un car autrement vous n'aurez aucun ombre de la journée.

Astuce pour la chambre : Upgrade to Gran Oasis if you're a couple
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai fait ce voyage du 10 au 15 mars 2010. Ma soeur et moi avons aimé cet hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Les chambres sont très belles avec des grands lits 2 places ou un lit king. L'hôtel est d'une propreté impeccable. Le personnel est très convivial. Notre chambre était face à la mer et à la piscine au 6e étage, Seule déception pas de balcon.

J'y ai bien mangé et les restaurants sont à proximité de l'hôtel. Il y a deux complexes sur le site, un pour les plus jeunes qui aiment la fête et l'autre section est beaucoup plus tranquille. Je vous la conseille si vous voulez vous reposer et dormir sans musique toute la nuit. Le site est d'une belle grandeur et tout est à proximité. Vous pouvez vous rendre en autobus ou en taxi faire du shopping à Cancun.

La plage est belle, quelques algues au bord à traverser pour se rendre à la plus belle partie sablonneuse. Nous pouvons marcher très loin avant d'avoir de l'eau à la taille. Les mexicains sont tous très gentils, serviables et très travaillants. Ils transportent des brouettes d'algues une bonne partie de l'avant midi afin de nettoyer la plage.

La Marina est à 10 minutes de marche et il y a possibilité de faire des excursions. Nous avons pris le traversier pour se rendre à Isla Mujeres, un endroit à visiter je vous le conseille pour magasiner. Ce petit village est d'une grande beauté typiquement mexicaine. La rue commerciale pleine de boutique offre un grand choix pour acheter vos souvenirs. Le prix pour la traversée est très abordable, moins de 50$. La traversée sur la mer est à couper le souffle, la mer est d'un bleu translucide.

Vraiment je conseille cet hôtel sans hésitation, on n'y mange bien et les drinks sont variés et délicieux. Par contre les vins ne sont pas de bonne qualité, et le vin blanc est servi à température pièce. C'est vraiment la seule chose de négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné au Grand Oasis Cancun du 21 au 28 janvier 2012. C'était très bien.

Nous sommes arrivés à l'hotel à 10h le matin, le check in est théoriquement à 15h00, mais nous avons pu avoir notre chambre pour 13h00, les responsables sont très accommodants et serviable! La chambre était très très propre, nous avions demandé un lit king et vu sur la mer, ce que nous avons eu! Avec une télé à écran plat et un balcon bien sûre...

Ce que vous devez savoir:

Le coffre-fort coûte 4$ US par jour. C'est un coffre à clé, ne la perdez surtout pas.
Service aux chambre 24/24.... servie dans la demi-heure qui suit.

Les mexicains ne sont pas très précis lorsque vous demandez des direction alors voici:

Pour réserver un resto à la carte, vous devez vous présenter au VIP lounge, il y a toujours (ou presque) une responsable assise devant son ordi pour prendre les réservations.

Vous pouvez échanger vos devises US en pesos au comptoire, apporter votre passeport avec vous, ils vont le demander.... Vous ne pouvez pas par contre échanger vos US contre US..... Exemple, 20$ US en 20 coupures de 1$ (pour le pourboire).... vous pouvez demander aux caddy dehors à la place.... ou bien vous en apporter plus!

Les agents de voyage, (nous c'était Air transat - Maurice) se trouvent sous l'étage principale, juste descendre les petites marche près du loby. Ils sont à des petites tables et vous attendent. Ils sont très gentils, ils parlent français, anglais et espagnol. Vous pouvez réserver vos activités avec eux et tout.

Pour les activités, nous avons fait le Jungle Tour (60$ par personne) http://www.cancunadventure.net/tours/jungle-tour/)
C'était très bien! N'oubliez surtout pas une caméra aquatique.

Nous avons été également au Coco Bongo! Si vous réserver avec votre agent à l'hotel, vous aurez des coupons pour des "cadeaux" (t-shirt pour les gars et sac rééutilisable pour les filles )rendu là bas. Notre agent nous a dit de nous rendre à 21h30 là bas et de demander à parler à Lisa ou Laura.... NE LES ATTENDEZ PAS! On a attendus que Laura arrive à 22h15 et elle nous a simplement dit quelle ligne faire.... alors si vous arrivez tôt pour avoir des bonne place (le bar n'ouvre pas avant 22h30) demandez simplement à n'importe quel employé dans la cabine, dans quelle ligne vous mettre.... nous on s'est un peu fait avoir.... mais bon :) On a eu du plaisir quand même.

Sinon, le beurre n'est vraiment pas bon, on dirait du crisco... Mais le reste de la nourriture est excellente! Les Wonton au resto de Sushi vaut l'attente!!!

Sur ce, bonne vacances et profitez-en bien!

P.S Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants.... il en a, mais il n'y a pas d'activités pour eux.... Puis, les vagues sont fortes(faut retenir son maillot les filles!) Et si vous aimez vos fesses mesdames, ne vous gênez pas, les g-string sont à l'honneur!! Mais pas vraiment les seins nus (désolée messieurs).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Shawinigan, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en novembre 2010. À ce moment là, le nom avait changer pour Be Live Grand Cancun. Plusieurs restaurants de fermés, faute de clients à l'hôtel. Seul la grande pyramide centrale ouvert, les 4 pyramides vides.Pas de service, obligé de toujours d'aller demander un verre au bar intérieur, on avait l'impression que l'on dérangeait le personnel. Un seul restaurant à la carte ouvert chaque soir et il fallait le trouver. Pas vraiment interressant pour nous. Je revois le même hôtel sous son ancien nom soit le Oasis Le Grand. Est-ce bien le même.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous rentrons juste de cancun ou nous avons passé quelques jours dans cet hotel ( après un périple à travers le pays). Enregistrement très rapide. Hotel de bonne qualité, nous avions une chambre face à la mer. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Quasiment sur la plage, on passe de la piscine à la plage en changeant les serviettes fournies par l'hotel. Les bars sont très accessibles ( il y a en a meme dans la piscine). Seul défaut la musique est un peu forte. Mais il suffit d'aller de l'autre coté de l'hotel pour avoir calme et sérénité. ( l'hotel est en 2 parties), ce qui est très pratique.Un côté pour faire la fête et un côté pour le repos et la transquilité sur des bains de soleil en bois avec matelas, des paillotes sur la plage.
Côté restauration rien à dire si ce n'est que c'est très copieux ( excepté au sushi bar) et les serveurs sont très conviviaux. En vin c'est un peu juste c'est essentiellement du vin chilien qui est proposé mais compte tenu du nombre de coktail ce n'est pas gênant.
des animations sont proposées dans la journées et des spectacles le soir.
Nous y serions bien restés quelques jours de plus et y reviendrons probablement.
L'hotel était loin d'être complet ce qui explique peut etre le calme qui y régnait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, Drome
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hotel,nous n'avions pas reserve et souhaitions nous rapprocher de l'aeroport pour un depart tres tot. nous sommes une famille de 4 et on nous attribue deux chambres cote a cote. Les chambres sont tres vieillotes,la deco est horrible on entend tout ce qui se passe. Cet hotel est envahit par des jeunes qui boivent a longueur de journee,hurlent toute la nuit...quelqu'un s'amusait a escalader les balcons et a fait peur de ce fait a mon plus jeune fils! A cela vous rajouter des restaurant tres basiques avec une absence totale d'amabilite...un hotel que l'on prefere oublier et qui montrevqu'il est important de consulter divers avis avant de choisir, on aurait su nous aurions continuer sur le boulevard pour trouver mieux, heureusement pour nous ce n'etait que pour une nuit.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Oasis Cancun

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°63 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°88 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, getaroom.com, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun Mexico
Oasis Cancun
Cancun Oasis
Oasis Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.