“Chaine oasis plus jamais” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 174 hôtels à Cancún
Jonquiere, Canada
“Chaine oasis plus jamais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons reserve notre sejour au Grand Oasis Cancun supposement un 5* au mois d aout 2013 pour la periode des fetes avec Sunwing. Tout d abord les vols de sunwing sont epouvantables. Nous sommes arrives a Cancun et ils nous avaient changes d hotel pour le Grand Oasis Palm qui etait supposement l equivalent. A notre arrives ils n avaient pas de chambres. Nous avons du nous obstiner pendant plus de 3 heures pour avoir les chambres. Services pourris a l os. Les restau etaient fermes et nous n avions pas mange depuis 6 am et il etait plus de 3 pm. Finalement a force de gueuler ils nous ont ouvert le buffet. Un buffet minuscule et peu varie au service pitoyable. Je vous passe plusieurs details sur l endroit mais en resume inacceptable. Petit, mal organise et un lagoon ce n est pas une plage c est un lac d algues vertes non baignable. Proprete ok. Au leve le lendemain nous avons du nous obstiner comme des mongols afi qu on nous transfert a notre hotel. Oublie de vous dire que 3 des neufs personnes de notre groupe se sont payes la touristA du siecle. Et deux autres groupes de voyageurs que nous avons rencontres int aussi ete malades apres avoir trouve de petits insectes noirs et plats marchant vite dans leur assiette. Finalement nous avons ete transferre et non sans peine au grand oasis cancun. L hotel est beau surtout la pyramide. Les autres complexes sont correctes mais nous nous sommes fait vole par les femmes de chambres. Le service en general est pourris et les gens peu agreables. Il faut toujours faire la file car resto trop petits meme les buffets pour la capacite de l hotel. Les spectacles sont remarquables. Mais aucune animation pour les aados et les jeunes. Il y a bcp de russes et de bresiliens qui frequentes l hotel et ca boit enormement et il y a des batailles. La securite a du intervenir a quelques occasions. Les toilettes pres dea piscines sont degueulasses. Habitues de frequenter les hotels lors de la periodes des fetes je dois dire que c etait vraiment poche. Rien de special pour les souper. La bouffe est correcte mais commune. Je ne recommanderais pas cet hotel si vous etes des habitues des 5 * ou meme des 4. L iberostar le melia ou barcelo sont bcp mieux. Tres decu de l endroit

• Séjour du décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant votre séjour dans notre station de frère. Mais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et spécialement le divertissement, nous avons une variété de spectacles et de divertissement pour s'assurer que chacun de nos clients ont quelque chose à apprécier.

Nous réaffirmons une fois de plus nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre chambre était superbe rénover et une belle vue sur la ville un étang d'eau en face il faut dire que nous étions au sixieme étage seul point négatif pas de rideau de douche et le plancher de la salle de bain devenait trempé à chaque douche ! Pour le site c'était propre et beau ! La plage était vraiment belle et permettais une baignade sécuritaire malgré les vagues et la piscine était très propres ! Pour la nourriture dans les restaurant du grand oasis c'était bon et on a manger convenablement plus qu'à notre faim ! Aller au restaurant brésilien c'est vraiment bon de
la bonne viande sur la broche ! Le service dans les restaurants étais mitiger des serveurs font un très bon boulot d'autres t'ignore complètement ! Pour les bars j'ai rien à dire c'était bien mais à la plage le bar était loin pour avoir des drinks ils offraient seulement de la bière au bar sur la plage. Il faut dire que nous sommes aller dans une période très achalandée mais il n'y a pas assez de chaises de disponibles et il faut les réserver très tôt autant à la plage qu'à la piscine et en plus les chaise en plastique et ceux en bois ne sont pas confortable et les coussins font tous la différence mais ils ce font d'une grande rareté !! Sur ce j'ai passer de bonne vacances dans cet hotel ! Une dernière chose qu'il est important de prendre compte c'est que le site est très grands et il fait toujours marchée !

Séjour du décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel. De même, nous tenons à vous remercier pour les paroles flatteuses et de partager votre expérience avec nous sur votre récent séjour à Cancun.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et aussi pour le choix de notre hôtel.

Il a été un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons voyagé au Grand Oasis Cancun du 23 au 30 décembre 2013 avec Sunwing via Bagotville, détour a éviter ça nous a valu 2 heures de plus, donc un voyage très long avec des enfants. Arriver a l'hôtel, chambre dans la pyramide avec vue sur la ruelle de livraison des marchandises, baril de bières vides, vidanges et l'odeur qui suit, avons essayer de changer de chambre, après discussion de 2 heures avec notre agent sunwing et le gérant de l'hôtel, tout est promis pour le lendemain matin, mais rien ne change, alors la belle chambre rénovée promise a oublié. La pyramide est très bruyante, nous étions réveiller chaque nuit par des fêtards, une bagarre de plus j'ai du courrir pour avoir 4 serviettes de plages , impossible de les changer quotidiennement...Les restaurants sont très ordinaires pour un 4.5 étoiles, impossible de manger entre 11H et 12H30 au buffet, le petit resto Happy Chicken de la plage manque toujours de poulet et ils nous servent un hot dog non cuit ou burger avec 5-6 frites. La réservation pour les resto a la carte est incessamment changeante, dans le lobby, au sous-sol, pas enfants...Pas de grosse festivité pour Noël. La plage a été nettoyé seulement le dimanche des ses nombreux débris. Nous devions nous lever a 5H30 pour avoir une petite hutte sur la plage. Les mexicains semblaient exaspérées de nous servir .Tout ce qu'il veulent c'est notre argent, upgrade your room, your diner pour un tout inclus... Ça ne vaut pas un 4.5 étoile... nous sommes tous revenus avec la tourista. Seul point positif le site est propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Brigitte,

Nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes, nous aimerions présenter nos sincères excuses et vous faisons savoir que nous allons certainement les considérer comme des domaines d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Nous réitérons encore une fois nos excuses pour tout contretemps que vous avez rencontrés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés du 27 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Les positifs : la plage- l'eau est très belle et pas trop profonde donc ce n'est pas trop dangereux malgré les grosses vagues. Par contre, ne ramasse pas la plage, il y avait des verres en plastique partout et nous avons même trouvé plusieurs condoms sur la plage !!!! (Et que dire de la serviette sanitaire souillée !!) bref pas très propre!!!

la nourriture était quand même bien, mais l'ambiance dans les buffets et certains restaurants laissait à désirer, avec des gros éclairages froids.

Les spectacles étaient très beaux, mais souvent étaient présentés à 7h30, alors que nous soupions, donc nous n'avons pas pu y assister souvent.

Nous étions un groupe de 9 personnes, âgées entre 21 et 55 ans et mis à part pour aller faire le party, personne n'a aimé cet hôtel plus qu'il le faut.

Les chambres sont correctes, mais seraient dues pour un gros rafraîchissement!! Les bains sont plus ou moins propres...

Nous étions dans la grosse pyramide où se font les spectacles le soir et croyez moi, si vous désirez dormir ou vous reposer en fin d'après midi ou tôt le soir, c'est impossible!! Il y a toujours du bruit, car au premier étage il y a des restaurants et la reception, donc il y a toujours du bruit !!

Aussi, je trouve que plusieurs employés n'étaient pas souriants et on voit qu'on se foutait un peu de nous...

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à tous nos clients.

Malgré cela, il est bon de savoir que vous avez apprécié les restaurants et la plage.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre expérience et la perception de l'Hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés au Grand Oasis cancun du 19 déc au 27 déc 2013. Assurez vous de ne pas être logés dans l'aile PALMAR 2. Les chambres sont vraiment ordinaire (le mot est faible). Lors de l'averse du mercredi soir, nous nous sommes levés le jeudi matin et l'eau avait coulé du plafond. Nos valises et les vêtements étaient toute mouillés. Nous devions laissé nos vêtements dans nos valises car il n'y a pas de commode. Seulement un garde-robe avec 6 supports. Le plafond de la chambre de bain est rempli de bosses et de moisissures. Sachez que la journée du départ, vous deviez laissé vos bagages a l'entrée de l'hotel pour 12h00, et prendre votre douche au gymnase (pas de serviette de bain incluse) et attendre que l'autobus vienne vous chercher pour 10h30pm le soir. Pour ce qui est des réservations de restaurants, et bien ca change a toute les jours d'endroit et quand tu arrives pour réserver un restaurants et bien c est déjà complet même si nous étions au bureau des réservations a 08h00am le matin. Les buffets, les autres restaurants ont peut dire que la nourriture est bonne. La plage est superbe. Levez vous de bonne heure (avant 07h00am) si vous désirez avoir une chaise a la plage. Le meilleur conseil est d'avoir une chambre dans la pyramide et d'avoir un bracelet ROUGE......

Astuce pour la chambre : Vérifier bien d avoir une chambre dans la pyramide avec le bracelet Rouge!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience avec nous. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments survenus au cours de votre séjour.

Nous accorderons une attention particulière à l'entretien de nos installations, car pour nous, la sécurité et le confort de nos clients sont nos principaux objectifs.

Quels que soient les problèmes, nous sommes très heureux de savoir que vous étiez en mesure de profiter de nos restaurants et la belle plage.

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour la 3ème fois je retourne à Cancun c'est la destination par excellence!!! Belle hôtel et bons restaurants. Bravo à l'équipe d'animation surtout à Andres Zetina!!!!!! Sans oublier Carlos et son équipe (Zairy et Fredo) vous êtes vraiment très aimable!!! Merci à vous et a bientôt encore une fois !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos spectacles et les activités quotidiennes puisque nous travaillons très dur pour garder nos clients divertir et de s'assurer qu'ils ont un très bon moment avec nous.

Il est gratifiant de recevoir ces bons commentaires au sujet de notre personnel, nous allons sûrement les féliciter pour leur excellent travail.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancun.

Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allées ma mere et moi en septembre 2012 et avons bien aimé. La bouffe était bonne meme au buffet. Très bon service. Personnel très gentil en particulier Carlos qui s,est occupé de nous et a vu à ce que tout soit parfait. Il est vraiement très gentil grâce à lui nous avons eu de merveuilles vacances. Nous y retournons en septembre 2013 A bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Nicole,

Merci beaucoup pour le partage de ces commentaires positifs sur notre hôtel et en particulier les références que vous apportez à notre personnel.
Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe toujours prête à donner le meilleur en tout temps. Certes, vous féliciter à leurs auteurs que vous mentionnez pour faire de votre séjour une expérience agréable.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Oasis Cancun

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels Spa à Cancún
N°50 des complexes hôteliers à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°89 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun Mexico
Oasis Cancun
Cancun Oasis
Oasis Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.