“vacances extraordinaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 177 hôtels à Cancún
Saint-Zotique, Canada
“vacances extraordinaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous y étions du 27 janv au 3 fev,,,,super vacances,,,j'était a l'oasis a coté il y a 2 ans,et j'ai opter pour le grand cette année a cause de l'accessibilitée de tout les restaurants et bars,,la bouffe est excellente,,le service aussi,,
parcontre,,si je compare les chambres,,l'oasis a des chambres plus spacieuse avec fer a repasser et cafetiere,,tandis que le grand n'a pas ce service,,mais il y'a un mini bar dans la chambre remplie a tout les jours.
sur la plage nous étions instaler tjrs pres du cocoa bar,,le resto de fruit de mer est génial pour le dinner,,
il y a aussi des lits sur la plage au cout de 15$ pour la journée avec le service de véronica pour les boissons(tjrs avec un superbe sourire)
la plage est génial,,,c'est cancun,,
coter excursion,,nous avons fait du catamaran pour la troisieme fois a cancun,,et sur le meme bateau,,le samba 3,,meme équipage extraordinaire,,xabier est formidable,,et justo le capitaine et le reste de l'équipage aussi,,party assurer!!! c'est ma plus belle journée!!
nous avons aussi louer un sea doo,,,celle là a été ma pire journée!!
160$ pour 1hres30,,et si tu veut te faire brasser,,,c'est bien faire du sea doo dans la mer!!
trop cher pour la ride de débile,,c'est pas un lac,,ca brasse bcp trop!
le catamaran coute 150$ pour 2,,et c'est de 10hres a 6 hres,,avec repas et boissons,,et party!
si vous choisiser l'oasis,,qui est moin cher,,vous pouver avoir un up grade au cout de 25$ par jours pour avoir acces au resto et bar du grand,,ce serais une option si la difference de prix entre les deux est trop grande,,,,
pour finir,,je recommande cette endroit genial pour y avoir été deux fois en 2 ans!
nous avont 43 ans et 50 ans,,ce n'est pas qu'un hotel pour les jeunes,,tlm y trouve son compte,,

Astuce pour la chambre : les chambres de l'oasis sont mieux que dans la pyramide,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour votre avis genre et positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos activités, des spectacles et des restaurants. Nous allons sûrement féliciter le personnel que vous avez mentionné pour fournir un excellent service.

Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité et nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

• Suédois en premier
Franklin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De retour le 10 Février ,cet endroit m' a enchanté .Nous étions au Grand oasis et nous avons été comblé ,autant pour la superbe plage (si vous aimer les vagues) mais très propre ainsi que les piscines et le service tant restaurants que bars.Les gens qui y travaillent sont gentils et courtois.Les chambres sont très propre et la cour intérieure est magnifique, des spectacles y sont présenté tout les soirs.Nous avons adoré !

Astuce pour la chambre : Choisissez le Grand Oasis ça vaut la peine !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Yves,

Il est étonnant de savoir que votre séjour chez nous a motivés à partager un si grand avis sur notre hôtel. Merci pour en soulignant les qualités qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations, le divertissement et le service personnalisé que nous offrons. Notre personnel est toujours à travailler dur pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent avoir une expérience incroyable.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Grand oasis Cancun du 31 janvier au 7 février 2014. Nous avons adorés notre séjour. Nous étions 4 adulte et 1 bébé (16mois) .Bien que les premières journées il est difficile de s'y retrouver, car le site est énorme! L'avantage est qu'il y avait beaucoup de variété. 18 restaurants et des bars partout ! La nourriture était très bonne et personne n'a été malade. Les resto a la carte sont super ! A essayer les resto a la carte suivant: Maria Bonita (mexicain) Careyes (gastronomique mexicain) Dos luna (italien) Sevilla wine and tapas ( fruit de mer et vin payant) Cocoa (poisson au bord de la mer) vraiment très bon :). Dans le cas des boissons ,des alcool international sont offerte ( Bacardi, Smirnoff, CapitaineMorgan...) mais il faut toujours préciser, sinon c'est l'alcool plus bas de gamme qui est servi. Pour les chambre c'était ok mais pas plus. Il n'y avait pas d'aération dans la salle de bain et notre système de climatisation ne fonctionnais pas , même après 2 visites pour réparation. L'endroit était très propre en tout temps. Le personnel de l'hôtel était très présent, souriant et très courtois. Un point négatif c'est la lenteur du service aux buffets. Je crois qu'il aurait du avoir plus de serveurs a ces endroits. Nous avons fait du Parachute accroché au bateau, l'expérience fut agréable la vue sur la chaine hôtelière de Cancun était impressionnante, mais 120$ canadien pour 10 min c'est quand même dispendieux... Attention si vous faites du seadoo !! Les vagues sont très forte !! Même la baignade en mer est dangereuse ne vous aventurez pas ! Mon conjoint et ma mère on failli y passée et nous avons au connaissance de rescousse de lifeguard pratiquement a chaque jour... Les piscines sont spacieuses et propres. Les bassins d'eau peux profond entre les piscines sont très amusant avec les enfants ou même pour relaxer. Nous avons fait affaire avec les photographe sur le site de l'hôtel pour nos photos de famille, ils sont très professionnel. Pour ceux qui craignent le fait d'être a coté du Oasis Cancun ( l'hôtel annexe au Grand Oasis) soyez sans crainte. Oui c'est une place de Party, leur piscine est très mouvementé et il y a de la musique et un DJ , mais quand on est du coter du Grand Oasis on entend rien! Si vous voulez plus d'ambiance une journée ça fait différent! Le soir c'est l'endroit pour faire la fiesta! ;)

Les représentants de Sunwing sur le site sont incroyable! Ils nous ont beaucoup aidés et guidés !

Bref , super voyage et super hôtel 4 * !

Séjour du février 2014
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Melanie,

Merci beaucoup pour votre avis genre et positif.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos activités, des installations, des restaurants et surtout notre excellent service. Nous allons sûrement féliciter notre personnel d'être toujours attentif, souriant, et vous aider dans tout ce qu'ils pouvaient.

Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez eu un bon moment et de merveilleuses vacances et c'était un plaisir de vous compter parmi nos invités. Nous espérons que vous pouvez nous visiter bientôt!

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons et cet hotel est a eviter. Premierement tu n'a jamais la chambre demander nous on devait avoir la suite junior vue mer il nous on donner la suite mais au 1er étage donc ce que l'on voyait des tronc de palmier!!!!!!!! En ce qui concerne le buffet ce sont toute sortes de giblottes tu sais pas si c'est poulet, porc ou autre ....En ce qui concerne l'animation y en a pas apres 8 heures le soir donc tu soupe et tu va te coucher si tu veut pas sortir du site. Les restaurants a la carte il y en a 3 seulement qui son bon. Le seul point positif de cet hotel est la propreté

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous aviez sur vous récent séjour. Nous offrons nos plus sincères excuses. S'il vous plaît noter que tous vos commentaires et opinions sont très importants pour nous et seront soumis au droit ministère de prendre les mesures nécessaires pour les corriger et fournir de nouvelles options pour vous dans l 'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre expérience et la perception de l'Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Notre coup de parmis plusieurs hôtels Oasis visités.
L'emplacement idéal en plein cœur de Cancun.
La plage est vraiment parfaite .
Ça vaut la peine de payer un peu + pour être du côté du Grand et non du côté Oasis Cancun pour plusieurs raisons : les resto à la cartes très bon . Le asiatique et sushi mais surtout le restaurant de fruit de mer avec vue sur la mer , wow !
La piscine du côté Grand est beaucoup plus tranquille , ce n'est pas le gros party bruyant comme du côté Oasis Cancun .
Le lobby avec pleine végétation est superbe.
Petit point négatif , lorsque nous somme à la plage , il n'y a pas de bar ni de service à moins de payer pour le Beach Club , le bar le + proche de la plage ne sert que de la bière donc pour un cocktail , il faut aller faire le Line up au bar de la piscine...
Comme à tous les autres hôtels Oasis visités , les chaises ne sont pas en quantités suffisante ni à la plage , ni à la piscine , donc plusieurs personne assis directement par terre qui se précipitent dès qu'une chaise se libère .
Mais pour le prix payer , c'est très bien .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup pour le partage de ces observations détaillées avec les lecteurs de TripAdvisor, nous nous sentons complètement honoré que nous étions en mesure de faire votre première visite si agréable et que nous avons rencontré vos attentes.

Nous sommes heureux que vous aimez notre concept de divertissement et l'atmosphère détendue. Il est bon de savoir que vous étiez friands de nos options de restauration, des installations et du divertissement.

Aussi, je vous remercie pour l'enrôlement des points que nous allons appliquer afin d'améliorer le service, votre confort et votre satisfaction sont les plus importants pour nous.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout d'abord pour moi c'était mon premier voyage donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre par contre mon copain lui depuis qu'il est tout petit il voyage donc il en a vue des places! tout deux nous avons vraiment apprécier notre voyage on est partie 7 jours mais on serait rester plus longtemps! tout d'abord on avait peur d'avoir des problèmes de chambres car cela est courant tout c'est bien passé on à eu notre chambre et tout était beau la chambre était superbe pour le sud tout était très propre aucun problème la vue de notre chambre donnait sur la mer c'était fantastique de plus on avait un petit balcon avec des chaises. La femme de ménage passait a tous les jours avant 1h et je n'ai rien a dire sur son travail. Les employer était en général tous sympathique et le service autant a la réception qu'au bar ou au resto était super. Pour ma part j'avais peur que nous ne puissions pas bien dormir étant donné que l'hôtel est réputé pour les partys je pensais que ca allait être bruyant dans les corridor mais non aucunement c'était le silence total les employer avertissait le monde trop bruyant. Pour ce qui est de la nourriture excellent je m'attendais a ne pas beaucoup manger ou a ne pas avoir de nourriture varier au contraire. Mon copain était surpris de la qualité de la nourriture pour notre part nous avons plus fréquenter les resto a la carte que les buffets et il n'y a aucun frais supplémentaire et la nourriture était surprenante. Le resto que vous devez absolument aller est celui ou vous devez réserver c'était délicieux ici au Québec pour manger la même chose notre facture aurait facilement dépasser le 100$ de plus les mexicains ne se gène pas pour te remplir ton verre de vins et régulièrement. Pour se qui est des bar je suis satisfaite malgré qu'il ferme relativement tôt entre 11h et 1h\2h et qu'on doit attendre un peu mais l'avantage d'être une fille ca va plus vite au maximum 5 minutes d'attente mais ils font leur possible il y a tellement de monde ils savent plus ou donner la tête ca reste des humains quand même. Aussi il y a des concours pour les filles pour gagner des bouteilles d'alcool c'est drôle a regarder. Par ailleurs a chaque soir au tour de 19h dans le jardin de l'hôtel il y a un spectacle. pour se qui est de la propreté du site en général je trouve ca bien. Bien sur il y a toujours des gens qui laissent leurs déchets trainer mais partout c'est comme ca. Pour se qui est des places sur la plage J'ai jamais chercher plus de 5 minutes pour avoir une place bien sur il faut un peut de volonté pour bouger les chaises mais aucun problème de se coter les lit ne sont pas souvent disponible mais bon on ne peut pas tout avoir. Les vagues sont magnifique attention les filles vous pouvez vous faire emporter au large mais la surveillance est super et le soir on ne peut pas se baigner nous l'avons fait mais un soir on s'est fait avertir car c'est dangereux. La piscine est magnifique très grande et propre de plus il y a un coté achalander et l'autre moins j'ai apprécier les bar dans la piscine pas besoin de sortir pour aller chercher un verre petit B mol parfois il y a des verre d'ans la piscine car il se font emporter par le vents mais très peut. Pour les activité ( expéditions) si vous voyager avec Sunwing c'est super tout est expliquer en Français et il sont toujours présent sur le site pour répondre au questions il suffit de chercher les t-shirt orange ;) les expéditions sont super aucun mots a dire à part que les souvenir son cher mais c'est normal c'est touristique de plus il y a moyen de dealer un peu pour les expéditions. Si vous êtes du genre a aimer sortir fêter aller au Coco Bongo 75 $ pour une soirée a première vue c'est cher mais cela en vaut vraiment la peine alcool à volonté et nous sommes arriver vers 22h30 et parti à 5 h am et il y avait encore des spectacles cela est très impressionnant vous devez assurer votre retour a l'hôtel en prenant l'autobus de ville pour 1 $ ne prenez pas le taxis vous aller payer plus de 15 $ et encore plus si vous avez l'air saoul ... et essayer de débarquer au bon endroit ;) cote négatif quand il pleut il y a un peu d'eau partout même dans l'hôtel les employer s'efforce de tout nettoyer mais cela est difficile mais il n'y en a pas dans les chambre pour ma part.
aussi il y avait quand même beaucoup de québécois j'étais surprise donc c'est apprécier de retrouver des gens qui parle la même langue que toi.
NOUBLIER PAS !! le grand oasis Cancun est réputer pour le party donc beaucoup de jeunes
Je sais pas si j'oublie quel que chose mais moi j'ai vraiment aimer mon voyage et je repartirais n'importe quand :)
en espérant vous avoir convaincu de partir Bon voyage :P

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Catherine,

Il est bon de savoir que vous étiez friands de nos restaurants, des équipements et personnaliser le service que nous offrons.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée si nous pouvons vous aider avec quelque chose à faire de votre prochain séjour une expérience unique.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout d'abord il faut payer pour tout.... Wi-Fi, jacuzzi, saftey-box, service au chambre etc etc. Mal construit dès qu`il pleut l'eau s’infiltre partout (plusieurs ont du changer de chambre parce que leurs chambre était inondée) Je me suis fait volé un bracelet de valeur de la chambre, et le personnel n`ont rien fait a part un simple rapport. La bouffe dans les buffets n`a aucun gout à part si vous allez dans les restos a la carte ou la vous payez encore. Ils n`ont pas de chambre avec des balcons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Eliza,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à reconnaître nos domaines d'opportunité afin que nous puissions fournir un meilleur service à l'avenir. Nous allons communiquer avec les ministères en charge de s'assurer que les questions sont corrigées.

Nous voulions profiter de l'occasion pour vous faire savoir que nous sommes un hôtel tout compris, cependant, nous avons aussi des équipements supplémentaires qui sont en option pour nos clients, afin d'offrir une expérience plus confortable.

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant vos vacances.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°44 des hôtels Spa à Cancún
N°51 des complexes hôteliers à Cancún
N°62 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun Mexico
Oasis Cancun
Cancun Oasis
Oasis Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.