“Super séjour au Grand Oasis Cancun” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 174 hôtels à Cancún
“Super séjour au Grand Oasis Cancun”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Étant allée au Grand Oasis Cancun pendant le Spring break, j'étais agréablement surprise par la propreté! Superbe hôtel, bonne ambiance, diversité des restaurants. Seul bémol, manque de miroir dans la chambre. Je recommande!! Et j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Invité,

Il est étonnant de savoir que votre séjour chez nous a motivés à partager un si grand avis sur notre hôtel. Merci pour en soulignant les qualités qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations, le divertissement et le service personnalisé que nous offrons. Notre personnel est toujours à travailler dur pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent avoir une expérience incroyable.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

• Suédois en premier
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Beau site, belle piscine, belle plage...... inconvénient: les serveurs au bar le jour servent les mexicain en premier, nous sommes plusieurs personnes qui se sont fait voler dans leur chambre, surtout de l'argent. Nous on s'est fait vider nos porte feuilles qui était cacher dans notre valise. Nous avons fait un rapport et nous avons eu comme réponse, seulement apres 3 jours d'enquete que c'était nous qui avaient demander des clefs supplémentaire pour donner a des amis pour qu'ils viennent voler dans notre chambre pendant notre journee en catamaran. Nous avons jamais demander des clefs supplémentaire .Le directeur de l'hotel était arroguant et nous accusait carrément. Je lui ai dit que ce n'était pas l'argent que je voulait c'était qu'il trouve le ou la voleuse car il y avait beaucoup de monde à qui c'était arriver. Mais il s'en lavait les mains! Ma chambre voisine ce sont fait voler toutes leurs cigarettes. Il y a meme des jeunes qui traverse de chambre en chambre sur les balcons meme au étages du haut. Nous notre porte patio était fermer alors c'était surement un employé. En passant , cette hotel charge 50$ pour un coffre de sécurité et 30$ pour internet pour 5 jours. Dans toutes mes voyages je n'ai jamais vu d'hotel qui chargait pour un coffre, c'est du vol! Si vous voulez dormir la nuit c'est quasi impossible , les gens cri dans les corridors et ce n'est pas insonnorisé. Moi je le savais et cela me dérangais pas , je dormais avec des bouchons. .Il y a beaucoup d'employés gentil par contre. Si les vols fréquents et l'arrogance de la direction n'existais pas , je recommanderais probablement cette hotel, mais vu les circonstance je vous la recommande pas car il ce préocupe guerre de chercher leurs voleurs, en plus il accuse leurs clients de complot. J'ai voyager énormément et ca vaut la peine de prendre une autre hotel qui se preocupe de leur client, je vous souhaites bon voyage !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Valery,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires avec nous, nous regrettons que nous n'avons pas couvert vos attentes dans les domaines mentionnés, cependant, ce type de rétroaction nous aide à identifier nos domaines d'opportunité pour fournir de meilleurs services à l'avenir.

De même, nous voulons dire que nos avons pris les recherches appropriées, selon le protocole de sécurité, qui ont constaté que les objets de valeur n'ont pas été prises de sa chambre et que notre personnel n'a pas eu de l'accès pendant les hours mentionné. En outre, lorsque des situations comme cet sont présente nous invités à nos clients de faire leur plainte auprès des autorités, même que vous avez refusé de présenter à l'époque.

Nous tenons à rappeler que dans les cadre de nos services, nous avons des coffres de sécurité disponibles, afin de protéger tous vos biens si vous pouvez éviter tout désagrément .
Laissez-nous vous informons que l'un de nos principaux objectifs est la confiance, la sécurité et le confort, donc, nous continuons à votre disposition, comme nous l'avons fait depuis le moment de votre commande.

Nous offrons nos plus sincères excuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Excellente vacances en couple!
Hôtel très bien entretenu malgré la forte affluence pendant le spring break! enormement d'américains exubérants mais ça on le savait déjà :-)
Personnel excellent, repas très variés grâce aux nombreux restaurants à thèmes inclus dans le all inclusive! chambre impeccables et lit king size (merci aux américains qui sont très grands comme ca on en profite aussi lol).
Excursions génialissimes!!! tichen iza, Tulum, Xel ha, ile de saona, Catalina... et safari jeep mémorables!
je recommande de tout mon cœur, ca ce fut des vacances inoubliables!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Invité,

Merci beaucoup pour votre avis genre et positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos activités, des spectacles et des restaurants. Nous allons sûrement féliciter le personnel que vous avez mentionné pour fournir un excellent service.

Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité et nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

+ : Grand Oasis cancun,Très Bon Séjour, plage magnifique, personnel pro et souriant a 80%, Bonne nourriture pour du All in, Grande piscine. Le jeune Luis travail du matin au soir, portier du Vip Lounge toujours souriant ! mérite d'être félicité et d'être promu. Serveurs du restaurant Market place très pro.

- : Pas assez de transat, chambres a rénover, Attention une fois le checking terminer éviter personnel en chemise blanche dans la pyramide ce sont des escrocs, ils vous sourient vous accueillent et vous demande de l'argent. Salle de sport a rénover, irrespirable il manque la clim. Evitez les sushis c'est dégueulasse est pas frais. Les pâtes sont farineuse et pas cuite.

En gros l'hôtel peut être mieux s'il était rénover. Attention la concurrence car l'hôtel Secret the vine est magnifique !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Hôte,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que vous avez reçu un excellent service.

Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe toujours prête à donner le meilleur en tout temps de faire chacun de nos clients se sentent à la maison et assurez-vous qu'ils ont de merveilleuses vacances. Nous allons certainement les féliciter pour leur travail incroyable.

En outre, je vous remercie de vos observations et commentaires, nous allons certainement les considérer comme des domaines d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Tres (trop) gros resort. Au depart ca prend une grosse journee pour s'y retrouver. Beaucoup de choix de buffets et de restaurants surtout quand on a l'option GRANDE que nous avions. Nous etions la en fin d'une semaine de travail dans plusoeurs provinces mexicaines. Il faut souvent en surplus pour diverses comme une chaise ou un lit a la plage. La plupart des employes sont sympathiques sauf ceux de la reception. A part un seul d"entre eux ( le superviseur?), les jeunes qui etaient la etaient des complets incompetents. Des le depart, on me donne un numero de chambre qui n'existe pas avec un cle magnetique qui ne fonctionnera jamais du sejour malgre les dizaines de programmation et les garanties que la cle allait marcher. Apres 3 aller-retours tres longs, j'ai exige que le boss viennent avec moi. Cela a gache mon sejour. Tous mes collegues ont eu ce genre de problemes a la reception. Merci aux femmes de chambre qui m'ont ouvert la porte. Service lent au restaurant italien peu occupe. Le salon VIP est agreable avec sa climatisation. La plage est belle, les piscines. Je n 'ai pas vu d'animations nulle part en journee. Je ne retournerai pas dans ce resort pour des vacances, beaucoup trop gros et service pourri a la reception excepte le superviseur.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; cela nous permet de connaître nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

En outre, nous tenons à vous informer que nous sommes très dévoués à nos clients, et le personnel est déterminé à comprendre, aider et répondre à tous vos besoins. Merci de nous en informer les inconvénients que vous aviez afin que nous puissions mettre en œuvre et améliorer le service, depuis votre confort et votre satisfaction est vraiment importante pour nous.

Nous réaffirmons une fois de plus nos sincères excuses pour tout contretemps que vous avez rencontrés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je tiens à vous témoigner se que nous avons vécu lors de la semaine du 9 mars 2014 au 17 mars 2014 ( Springbreak ) à l’hôtel Grand Oasis Cancun.
- Etant en All in, nous pensions pouvoir accéder à tout les restaurants de l'hôtel or nous n'avions pas accès à tout les restaurants sauf si nous rajoutions par repas la somme de 16$.
- Le but du All in est d'avoir toute les prestations des restaurants à volonté. Alors pourquoi nous devions faire appel au responsable de l’hôtel car nous ne pouvions pas avoir plus de 3 pizzas par table alors que nous sommes 6 ???
- Pourquoi sommes nous dans l'obligation de verser des pourboires au serveur pour avoir à boire alors que la base d'un pourboires est pour signifier notre satisfaction vis à vis du service !!!! Et puisque nous étions en All In pourquoi nous devions servir un pourboires sachant que le service était déjà payé???
Quant à ce fameux hôtel qui se référence comme l'hôtel du QG du Springbreak, certes il y a la fête sur une partie de l’hôtel du côté de la scène, mais je pense que vous avez oublié de préciser les horaires de cette fête qui ne se passe que l'après midi jusqu'au début de soirée.
Sur ce que vous faites sur Springbreak c'est nous vendre du rêve!!
La discothèque de l'hôtel est minable...
Venez en France sur la capital et nous nous serions ravis de vous montrer c'est quoi la fête !!
Je tiens également à demandé à quoi sert l'assurance Springbreak que l'on paye à l'entrée ?
Pour finir est ce normal de nous retenir lorsque l'on doit partir car le voiturier nous informe que nous n'avons pas effectué le check-out alors que nous l'avons fait depuis le début d'après midi??
Et nous avions oublié de vous signaler que l'on s'est fait gentillement dégagé de notre chambre le jour de notre départ car la réception avaient oublié de nous signaler l'heure du départ de cette fameuse chambre....
Certes cet hôtel doit-être bien mais pas pendant ce Sprinbreak de M.... !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

Lachute, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service médiocre.. Aucun service, un homme a aspergé ma chambre d'insecticides pendant que j'y dormais... Des pucerons dans ma salades au souper(et c'est le plus que je puisse dire en 200 caractère)!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Félix,

Nous tenons à vous informer que nous sommes très dévoués à nos clients, et le personnel est déterminé à comprendre, aider et répondre à tous vos besoins.

De même, notre hôtel est audité et certifié par une société qui mesure et assure la qualité et l'hygiène de nos ingrédients. De cette façon, nous nous assurons que tous les plats qui quitte notre cuisine répond aux normes de nos clients.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Oasis Cancun

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels Spa à Cancún
N°50 des complexes hôteliers à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°89 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun Mexico
Oasis Cancun
Cancun Oasis
Oasis Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.