“Un hotel et un site exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
Royal Solaris Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 178 hôtels à Cancún
canada
“Un hotel et un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Apres quelques voyages dans le sud cet endroit est le top des tops, la situation géographique, la qualité du service, la variété de la restoration, l'animations, la plage, le panorama. Les plus beau spectacles qu'ont a vu à date. Que dire de plus, vous ne serez pas déçu même les plus exigeant.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un peu déçu malgré le personnel très gentil et la propreté. Il faut spécifier que nous étions dans la partie du batîment la plus récente. Donc, les chambres étaient très bien, il avait une bonne isolation, à part que le matin on pouvait entendre les enfants courir dans le couloir sauf qu'il faut s'y attentre puisque c'est un hotel où les enfants sont les bienvenus! Petits trucs que j'ai trouvé drôle: dans ces chambres-ci ils n'y avaient pas de bains (moi qui pensait que toutes les chambres d'hôtels avaient un bain) et lorsque vous partez déjeuner le matin ne laissez rien par terre puisqu'il jette de l'eau sur le plancher à la grandeur de la pièce pour nettoyer ;) !

Ce que j'ai le plus détester a été le manger pour petit-déjeuner et déjeuner : il y avait plein de mets qui baignaient dans du jus que je ne saurais vous décrire même les oeufs c'est dégueulasse! Pour ce qui est du déjeuner n'aller pas au «fast food» proche de la grosse piscine c'est très louche comme nourriture et les restaurants extrêment salés ou gras! Seul le souper pouvait en valoir la peine.

Concernant les activitées, il pourrait en avoir plus pendant la journée sauf que le soir c'est emmerdant : du karéoké ou des chansons plates qu'ils mettent à tue-tête. Aussi, je n'ai entendu aucune chanson latine ce qui est très décevant parce que c'est la beauté des pays du sud!

Pour ce qui est des piscines : pas très grandes, mal entretenues pendant la journée, mais l'avantage est que tu as une piscine où tu peux relaxer avec musique douce et l'autre avec de l'animation. La plage est très belle sauf qu'il fallait descendre une grande marche de sable pour rejoindre la plage (difficile à expliquer) et pendant notre séjour notre °bout de plage° était quand même très agité je ne pourrai donc pas vous dire si c'est constamment comme ça.

Finalement, ce n'est pas un hôtel fabuleux seulement correct donc faite attention de ne pas payer très cher commme nous l'avons fait!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
rive-nord
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous revenons de notre 2e séjour à Cancun; nous avons changé d'hotel mais nous aimons l'ambiance de cette ville: prendre l'autobus avec les mexicains, magasiner avec eux, manger dans leurs resto, et ce, sans crainte.
Le royal solaris est très bien: service impécable, personnel courtois et attentionné, propre et bien tenu; un peu désuet(il a 20 ans), mais tous les efforts sont là pour agrémenter notre séjour. Buffet varié, resto à la carte sans réservation et sans limite: très très bon! la plage est belle, l'eau magnifique, et nous n'avons pas eu de pluie: voyage impeccable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nicolet, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Excellent séjour (2 semaines avec 2 enfants (13 et 10 ans)).
Personnel accueillant, souriant et facilitant. Chambre tres propre et service impeccable. Nourriture EXCELLENTE autant au buffet qu'aux resto à la carte. Plage tres belle et l,une des plus grandes à cet endroit de la dune. Pas trop achalé sur la plage par les vendeurs de bebelles... Bref que du positif!!
Le seul point négatif ,...les vagues trop grosses qui empechent la nage en apnée. Mais ca, c'est mineur.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
mérida
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

arrivée à l'hôtel où l'on nous indique que notre chambre est dans la partie "club" - la chambre : une horreur = juste à côté de l'ascenseur, vue cour sur la machinerie et bruit épouvantable et cerise sur le gâteau : nous avions réservé une chambre vue mer, pour un couple avec un enfant - la chambre avait 2 petits lits !!!! après avoir fait une réclamation et passé tout de même une nuit dans cette chambre - nous avons été déménagé dans l'autre bâtiment où la chambre était vraiment très bien, côté lagon mais toujours en prime une sortie de climatisation en dessous de notre fenêtre - bon tant pis -
la nourriture, le service, les employés : vraiment très bien comme beaucoup d'hôtel au mexique

Séjour du janvier 2008
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous allez passer la semaines du 30 mars au 6 avril 2007,apres avoir des des critiques sur le site j'aimerai apporter qu'elle que commentaire positif.Par ou commencer des notre arriver des gens tres sympa que ca soie a la reception ou le garcon qui nous explique en montant dans la chambre.nous etions dans la tours caraibe donc celle qui est plus loin des activites,bonnes chose meme si c'etais tres tranquille,les resto a la carte ( 4) son super pas de reservation,les meilleur a ete le marco polo,le buffet est vraiment bien ,autant pour le dejeunerque le souper.a notre arriver nous avons eu le menu des quatres resto pour la semaines super idee.Propreter rien ne reprocher sur toute le site, et dans la chambre.La plage devant l'hotel est quand meme d'une tres bonne dimension,que dire des deux spas face a la mer et de la picines juste a cote pour ceux qui aimes lire tranquilles(tours caraibe),ensuite les piscines de la tour principal(royal tours)environs quatre ,une pour les enfants ,une pour les grand enfant hihihi avec des chaises longue dans l'eau et le principal, le bar.Pas de problemes pour les chaises autour de la piscine jusqu,a environs 10h,moins pour la plage.Les deux seules reproche que nous avons trouver c'est l'odeur qui sort de l'air climatiser,et aussi l'animation des spectacles du soir seulement,le jour c,est numero 1.Que dires de plus que nous sommes revenue enjouer.A oui l,iles des femmes vraiment a voir ,et ne prener surtout pas de tour pour aller vois cette endroit merveilleux,prener le fery ultramar ensuite sur la plage il y a un petit resto bar qui offre des chaises gratuitement si vous consommer,la nourriture est tres bien pour diner.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'odeur de l'air
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Notre séjour du 23 au 30 mars 2007 au Caribe du complexe Royal Solaris a été un succès. La première journée, une heure après notre arrrivée, je me suis blessé en glissant sur une marche mouillée. Le genou et 4 orteils de mon pied gauche furent assez écorchés. J'ai eu droit aux premiers soins des employés de l'hôtel et très rapidement. Bon, la première heure de côté, parlons des autres. N'eut été de cet incident, ce voyage frôlait la perfection. D'abord la propreté de ce complexe est exemplaire. Notre chambre, les restaurants, les aires d'utilisation, piscines etc., tous étaient immaculés. La qualité de la nourriture et de sa préparation nous ont agréablement surpris. Mais je dois mettre l'accent où il va, le service. Les employés de cet hôtel sont hors pair; souriants, agréables et efficaces. Quelques pourboires font très bien leur chemin. Lors de notre arrivée, la réception fut quelque peu lente à réagir, oubliant les frais additionnels payés pour une chambre avec vue sur la mer et une négociation longue pour avoir nos droits. De plus, suite à mon accident mineur, j'ai dû remplir un rapport pour la Direction de l'hôtel; jamais durant mon séjour ne se sont-ils informés de mon état. La quantité et la qualité des services offerts sont dignes de mention. La Direction, couci-couça... Le Caribe est supérieur à la Tour Royale. Pourquoi ? Plus tranquille, le Caribe n'est pas aussi animé que la Tour Royale. Si vous recherchez un grand nombres d'activités, de la musique forte, des meneuses de claques et de la téquila à partir de 9:30 le matin, la Tour Royale sera votre choix. 6 restaurants et deux «snack bar» vous assureront la survie. Nos favoris: le petit-déjeuner: le Café Solaris, déjeuner: Bogavante, dîner: Veneto-Marco Polo. Le Rosmarinus est excellent pour le déjeuner et le dîner. La plage est propre et le service y est excellent; le manque de chaises est flagrant et celles présentes sont souvent brisées. Nous devons critiquer sévèrement le préposé à l'agence de voyage GoTravelDirect attitré à cet hôtel. Ce dernier fut absent et lorsque présent, fournissait des informations complètement erronées. N'eut été la présence d'esprit et l'action des voyageurs, les mésaventures auraient été plus nombreuses. Cette critique explique bien ma note de 4/5 de notre expérience globale.

• a aimé — La qualité et la quantité de services offerts, le personnel...
  • n'a pas aimé — La Direction. Trop d'alcool en la présence de jeunes enfants.
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°29 des hôtels de luxe à Cancún
N°33 des complexes hôteliers à Cancún
N°37 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°37 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Solaris Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Hotel Cancun
Royal Solaris Caribe
Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.