“Royal solaris, propre, personnel acceuillant, proche de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
Royal Solaris Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 43 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal
“Royal solaris, propre, personnel acceuillant, proche de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai choisi le royal solaris lors de mon voyage à Cancun en mai dernier. Hotel propre dans l'ensemble, personnel souriant et agréable. La femme de chambre passe une à deux fois par jour pour le nettoyage.Bonne bouffe et grande diversité pour un forfait tout inclus. L'alcool était par contre très dilué, on peut comprendre surtout que tout est gratuit. Agences sur place pour des activités, comme les visites de ruines maya, le parasailing, le courses à cheval , en seadoo alors je recommande de ne pas les réservez en même temps que le billet car moins cher sur place et en plus vous avez le choix.
Spa sur place. Soirées et spectacles tous les soirs ainsi que virée nocturnes par petits groupes dans les bars de la ville.
Des représentants voudront vous convaincre de changer pour le caribe Tour, plus calme, plus reposant..ce choix ne m'intéressait pas car j'y étais pour m'amuser, passer du bon temps sur la plage et surtout visiter.
C'est clair que si vous passez toutes vos vacances à l'hotel, le temps va paraitre un peu long..
En conclusion: bonne valeur qualité-prix. Pour ceux qui ne recherchent pas le luxe d'un 5 étoiles, veulent relaxer à la plage, visiter et découvrir cancun. Autobus fréquent et régulier au pas de la porte vous mène au centre ville et aux centre commerciaux à proximité. Je recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

LE BON:
-PLAGE superbe
-DRINK très varié et très bon
-STAFF super sympathique, serviable, souriant et efficace.(serveur et femme de chambre,etc)
-ANIMATION de la PISCINE de jour très bien qui convient à tous(jeux tous ages et DJ ok pour jeunes qui aiment la musique de Club ou récente).
-CHAMBRE propre, confortable et belle. Chambre de bain efficace(pas de bain).
-Bon RESTO à la CARTE, mais sans plus.
-PISCINE SECONDAIRE grande et bien concue; espace à l'ombre et assez creux pour pas que tous les enfants y soient. De plus, il y avait un filet de volleyball en permanence et les gens y jouaient très régulièrement. Ce fut mon endroit de prédilection pr la semaine.
-COFFRE FORT.
-Jai PAYÉ 856$ tout inclus départ de Montréal. Je l'ai vu à 1500 1 sem plutard; cet hotel ne vaut JAMAIS 1500$!!!!!

LE MAUVAIS:
-PAS de RÉFRIGÉRATEUR ds les chambres et PAS D'EAU fournit!! Cest la première fois que je voyais ca, même à Cuba c'est la norme!! En plus, les petites bouteilles d'eau étaient 2$ US chaque au magasin de l'hotel..Nous devions courrir l'eau ou tout simplement s'en passer. Inaceptable tant qu'à moi. Pas de machine à glace aussi!!
-La BOUFFE du BUFFET; très répétitive, pas très bonne. La bouffe de mon dernier 3.5* à Cuba était meilleure, et surtout PLUS FRAICHE ET PLUS FACILE À DIGÉRER. Jai attrappé un qqchose ds la bouffe, je suis encore malade 3 jours plutard..
-Système de VENTILATION problématique; j'avais une chambre non fumeur et on pouvait sentir toute la fumée secondaire des autres chambres..dégueulasse. En plus, c'est facile d'imaginer tous les microbes qui se promènent d'un chambre à l'autre!!
-CHAMBRE très mal insonorisée; on entend nos voisins parler à voix basse et tousser.
-GYM ferme 19h et à 17h la fin de semaine!!?? C'est quoi la joke?? C'est la première fois que je vois ca!! De plus, il y avait un surveillant, je me sentait à la petite école..
-LA PISCINE PRINCIPALE EST PETITE et mal conçue; la forme est exotique, mais ca laisse aucune place pour nager ou relaxer à l'ecart des enfants.
-ANIMATION DE SOIR pour les 35ans et plus. Si vous êtes jeunes et aimer la musique de club ou récentes, ne restez pas à l'hotel, sortez en ville!!! Ne perdez pas votre temps ici!!
-PAS DE CLUB DS CET HOTEL.

CONCLUSION

Je le cote 2/5 car je le trouve trop bien coté pour ce qu'il est à comparé d'autres hotels que jai visité qui étaient moins bien coté et bcp mieux que celui-ci.

Je recommende cet hotel seulement si vous avez les chambres avec les réfrigérateur(l'eau c'est essentiel!!), c'est à dire que vous devez prendre un 'upgrade' de 35-65$usd par nuit. Aussi, excellent hotel pour les familles avec le petit parc aquatique et l'ambiance tranquille; aucun party ni bruit tard. De plus, il y a 2 autres bassins pour les jeunes enfants dans la piscine principale.

Je ne retournerai pas à cet hotel car les 2 autres hotels que je suis allés à Cancun, soit le Temptation et l'Oasis Cancun, les piscines étaient 3x mieux, la bouffe 10x mieux(sushis, fruits de mer frais, poulet frais, viandes fraiches, etc), j'avais de l'eau en bouteille fournie, un réfrigérateur, de l'animation plus pour les jeunes(20-30ans). Mais tout dépend du genre de voyage que vous voulez..

*ALLEZ VEILLEZ EN VILLE AU CITY, LE MEILLEUR CLUB AU MONDE!!! SENIOR FROG ET DADDY O SONT TRES BIEN. COCO BONGO CEST UN SHOW, PAS UN BAR! MAIS IL Y A MOYEN DE FAIRE LE PARTY!!

*MÉFIEZ VOUS DE LA POLICE; NE TRAINEZ JAMAIS TROP D ARGENT SUR VOUS EN VILLE CAR SI ILS DECIDENT DE VS ARRETER POUR UNE RAISON RIDICULE AFIN DE SE FAIRE DE L ARGENT DE POCHE EN VOUS MENACANT DE 48H DE PRISON, 30$ FERA BIEN L'AFFAIRE, JE VOUS LE CONFIRME...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois-des-Filion, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes allés au Royal Solaris en avril dernier. Nous avions réservé par internet pour 5 jours. À notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être "upgradé" au Gran Caribe avec vue sur la mer. Je n'ai qu'un mot Wow! L'hôtel était d'une extrême propreté. Moi je suis très capricieuse sur la propreté et je n'ai rien à dire contre cet hôtel. Les employés sont d'une extrême gentillesse. Nous avions un frigidaire dans notre chambre rempli de cola, bière, jus et bouteilles d'eau. Nous ne faisions pas faire la chambre alors nous demandions des "refill" à la réception. Faites attention à ne pas vous prendre par les concierges avec leur supposé discours sur l'hôtel. ils sont là pour vous vendre du timesharing. mais si vous êtes très clair que vous n'êtes pas intéressé par leur discours ils vous laisseront tranquilles. Vous n'avez qu'à les éviter.

Pour ce qui est des restaurants. Le matin nous mangions dans un petit resto du Gran Caribe. Le service était excellent et les déjeuners excellents aussi. Pour le diner nous mangions des nachos à la piscine du Royal Solaris. C'était très bon. La nourriture servie à ce comptoir était "fast food" mais bonne. Le soir nous mangions au buffet. La nourriture était bonne. il y avait un thème diffèrent à tous les soirs. Nous n'avons pas mangé finalement dans les restaurants à la carte.

Le soir je dois avouer que je me suis plutôt ennuyée à cet hôtel. Nous avions un spectacle tous les soirs qui était agréable mais qui ne durait qu'une heure. Après le spectacle c'était plutôt ennuyant. Dehors il n'y avait aucun bar ouvert. il n'y avait que 2 petits lounges sans distraction. C'est la partie que j'ai trouvé la plus "plate" de notre voyage.

Certaines personnes avaient critiqué le fait que les chaises n'étaient pas disponibles à la piscine. nous n'avons jamais manqué de chaises longues même lorsque nous arrivions à 10hre à la piscine. Quant à la plage, il était très facile aussi d'avoir une chaise.

Mise à part les soirées qui m'ont paru longues, nous avons eu un très bon séjour à cet hôtel. Cet hôtel m'a satisfait pleinement pour mon premier séjour au Mexique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Apres quelques voyages dans le sud cet endroit est le top des tops, la situation géographique, la qualité du service, la variété de la restoration, l'animations, la plage, le panorama. Les plus beau spectacles qu'ont a vu à date. Que dire de plus, vous ne serez pas déçu même les plus exigeant.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un peu déçu malgré le personnel très gentil et la propreté. Il faut spécifier que nous étions dans la partie du batîment la plus récente. Donc, les chambres étaient très bien, il avait une bonne isolation, à part que le matin on pouvait entendre les enfants courir dans le couloir sauf qu'il faut s'y attentre puisque c'est un hotel où les enfants sont les bienvenus! Petits trucs que j'ai trouvé drôle: dans ces chambres-ci ils n'y avaient pas de bains (moi qui pensait que toutes les chambres d'hôtels avaient un bain) et lorsque vous partez déjeuner le matin ne laissez rien par terre puisqu'il jette de l'eau sur le plancher à la grandeur de la pièce pour nettoyer ;) !

Ce que j'ai le plus détester a été le manger pour petit-déjeuner et déjeuner : il y avait plein de mets qui baignaient dans du jus que je ne saurais vous décrire même les oeufs c'est dégueulasse! Pour ce qui est du déjeuner n'aller pas au «fast food» proche de la grosse piscine c'est très louche comme nourriture et les restaurants extrêment salés ou gras! Seul le souper pouvait en valoir la peine.

Concernant les activitées, il pourrait en avoir plus pendant la journée sauf que le soir c'est emmerdant : du karéoké ou des chansons plates qu'ils mettent à tue-tête. Aussi, je n'ai entendu aucune chanson latine ce qui est très décevant parce que c'est la beauté des pays du sud!

Pour ce qui est des piscines : pas très grandes, mal entretenues pendant la journée, mais l'avantage est que tu as une piscine où tu peux relaxer avec musique douce et l'autre avec de l'animation. La plage est très belle sauf qu'il fallait descendre une grande marche de sable pour rejoindre la plage (difficile à expliquer) et pendant notre séjour notre °bout de plage° était quand même très agité je ne pourrai donc pas vous dire si c'est constamment comme ça.

Finalement, ce n'est pas un hôtel fabuleux seulement correct donc faite attention de ne pas payer très cher commme nous l'avons fait!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
rive-nord
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous revenons de notre 2e séjour à Cancun; nous avons changé d'hotel mais nous aimons l'ambiance de cette ville: prendre l'autobus avec les mexicains, magasiner avec eux, manger dans leurs resto, et ce, sans crainte.
Le royal solaris est très bien: service impécable, personnel courtois et attentionné, propre et bien tenu; un peu désuet(il a 20 ans), mais tous les efforts sont là pour agrémenter notre séjour. Buffet varié, resto à la carte sans réservation et sans limite: très très bon! la plage est belle, l'eau magnifique, et nous n'avons pas eu de pluie: voyage impeccable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nicolet, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Excellent séjour (2 semaines avec 2 enfants (13 et 10 ans)).
Personnel accueillant, souriant et facilitant. Chambre tres propre et service impeccable. Nourriture EXCELLENTE autant au buffet qu'aux resto à la carte. Plage tres belle et l,une des plus grandes à cet endroit de la dune. Pas trop achalé sur la plage par les vendeurs de bebelles... Bref que du positif!!
Le seul point négatif ,...les vagues trop grosses qui empechent la nage en apnée. Mais ca, c'est mineur.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°29 des hôtels de luxe à Cancún
N°33 des complexes hôteliers à Cancún
N°37 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°37 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Solaris Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Hotel Cancun
Royal Solaris Caribe
Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.