“Super hotel, à refaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
Royal Solaris Cancun
Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 177 hôtels à Cancún
Dijon, Bourgogne, France
“Super hotel, à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours à cet hotel, c'était génial. Beau temps et chaleur au rendez vous. Chambre vaste, vue sur le lagon (coucher de soleil à ne pas rater), très propre et climatisée. On mange très bien aux 3 restaurants que l'hotel propose. Du choix, de la fraicheur et original.
Vue exceptionnelle sur la mer des Caraibes.
Le personnel de l'hotel est tres sympathique, accueillant et tjs souriant; CE SONT DES BOSSEURS!
Nous avions le bracelet "tout compris", les cocktails du bar interieur et de la piscine sont excellents! Le snack est sympa avec du choix.
La plage est vaste et le bleu turquoise de la mer est superbe! Les transats ne sont pas tous pris d'assaut, malgré le monde à l'hotel on à l'impression d'être très peu, c'est top! Nous étions les deux seuls Français de l'hotel, bcp d' américains , d'espagnols et de mexicains.
Les escursions sont faissables par soi-même!
Prévoyez de l'argent pour les pourboires car c'est le pays de "la propina".

Les choses à faire à Cancùn:
-Isla (centre commercial)
-Cancùn centre (prendre le bus 9.50 pesos/pers) R-1 ou R-2
-Isla Mujeres
-Playa del Carmenn
-Dolphins Discovery
-Toutes les activités nautiques, pas chères comparé à la France. Sur la plage de l'hotel un Français tiens une boite de jet ski.... allez vers lui, il est sympa!
Et bien sûr la discothèque
-le Coco Bongo, mythique à Cancùn. 60 eur (80$ par personnes), debut du show 22h30 jusquà
3h30 du mat' avec Open Bar. Ca vaut le détour!! Inoubliable!!!!!!

Les + :
-Vie peu chère
-Beau temps
-Mer superbe, paradisiaque!
-Gentillesse des Mexicains
-Bouteilles d'eau mise dans la chambre tt les jours.
-Essayez la langouste du Marco Polo de l'hotel, elle est divinement bonne!

Les - :
-Le wii-fi payant , 40eur /semaine
-Personne de l'hotel ne parle le Français, galère si vous n'avez pas de notions de langues.
-Pas de frigo dans les chambres.
-Chambres peu insonorisées.
-Service médical hors de prix (90 eur la consultation)
-Impossible de fumer dans les chambres et à l' intèrieur de l'hotel.
-Pas de balcon.

Voilà je recommande cet hotel , pour ce premier voyage au Mexique je suis ravie et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner!! <3

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rosemere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'aménagement extérieur de l'hôtel est magnifique!
Plusieurs piscines en étages, un grand palapa pour le resto extérieur et un plus petit pour le bar de la piscine. Le décor fait typique et chaleureux.
Il y a suffisamment de chaises et de parasols autour des piscines, pas besoin de courir pour réserver une place. Même chose sur la plage, il y a beaucoup d'espace, on ne se pile pas sur les pieds, beaucoup de chaises disponibles, beaucoup de places ombragées sont aussi à votre disposition. La plage est magnifique, sans roche, avec sable blanc. Par contre, comme partout sur la côte de Cancun, la mer est agitée et les vagues sont parfois imposantes.
L'intérieur de l'hôtel par contre est désuet. Les chambres sont minuscules, mal ventilées (la climatisation fonctionne, mais tout est humide), pas de frigo à votre disposition, pas de balcon non plus. Les chambres sont très mal insonorisées, et il y a du va-et-vient toute la nuit car beaucoup de fêtards. Le wi-fi est payant au coût de 16$ par personne par jour.
L'hôtel vous propose 3 restaurants dont 2 à la carte .Au buffet du déjeuner et du soir, nous avons été agréablement surpris des nombreux choix offerts. Pour le lunch, vous avez aussi plusieurs options qui s'offrent à vous dont un petit stand à pizza croûte mince réalisée avec les garnitures de votre choix.
Lors de notre passage, la clientèle était composée à 80% d'hispanophone et la moyenne d'âge des visiteurs d'environ 25-28 ans.
Je recommanderais cet hôtel pour des novices du voyage, mais pas pour les habitués d'hôtels plus luxueux. Si votre priorité est de passer du bon temps à la plage et vous amuser autour de la piscine, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes une jeune famille avec des enfants de 5 et 3 ans. Nous avons adorés notre voyage. La chambre avec le balcon était parfaite avec un min frigo. L'hôtel est très propre. Le service est parfait! Il y a beaucoup d'animation et des heures de plaisir pour les enfants. Il est très facile de se rendre au centre ville en autobus. Petit conseil, si vous avez besoin de crème solaire ou vous avez le goût de manger des chips, biscuit ou autre, faite un détour chez Walmart. Les prix sont ridicule! Tout est trop cher. Pour le reste, c'est un voyage parfait. La plage est magnifique avec l'eau turquoise. La nourriture est bonne et les drink sont bien rempli d'alcool :) nous sommes parti dans la semaine de relâche et il y avait beaucoup de jeune qui était bruyant le soir très tard. Par contre, il arrivait plus tard à la piscine. Bref, c'est un merveilleux voyage et j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au Royal Solaris.
Un accueil chaleureux, des gens d'une gentillesse exceptionnelle.
Nous étions au troisième étage de l'hôtel. Une grande chambre, un grand lit (pas de mini frigo) et la télévision.
Le ménage fait tout les jours, une propreté irréprochable.
Le matin buffet de petits déjeuner (pains, viennoiserie, pancakes, gaufres mais aussi plats chauds) (café, jus de fruits, chocolat...) tout ce qu'il faut pour bien attaquer la journée.
Le midi, snack à la plage de 11h à 16h et un autre petit restaurant face à la mer avec buffet.
Un thème différents tout les jours.
Le soir à 20h spectacle (génial !!!!)
Un personnel à l'écoute et d'une immense gentillesse.
Une plage turquoise avec des vagues mais très bien surveillé.
Devant l'hôtel des bus que l'on a pris pour se balader à Cancun (ligne R1 ET R2) ... si vous voulez des infos contactez moi (9.50pesos par personne, faut pas se priver)
Facilité de faire des excursions par soi même sans aucun soucis. Nous, c'est ce que nous avons fait (visite de Tulum et Chichen Itza).
Jacuzzi face à la mer et espace pour les enfants !
Franchement rien à dire à par peut être les chambres qui ne sont pas très bien insonorisées.
Côté clientèle pas de français (on était les 2 seuls) mais cela ne nous a pas du tout déranger. Beaucoup d'américains et de Canadiens)
Je recommande vraiment cet hôtel et ce pays ♥

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très beau et très propre seul bémol, chambre vieillottes.
Nourriture excellente et variée. Personnel hyper souriant, dévoué et service impeccable.
Emplacement la mer et la plage un petit paradis et très propre. Hotel un peu loin du shopping et de la vie nocturne mais bien desservi par les bus qui fonctionnent 24h/24, et toutes les 3 minutes.
Animation diurne parfaite mais nocturne, au théatre c'est beaucoup de spectacle de danse donc pas assez varié, et les animateurs le soir dans le lobby bar ne sont pas assez présents.
Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience sur Tripadvisor Solaris.

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la nourriture excellente et variée, un personnel dévoué et souriant et nous recommander.

La rénovation des chambres est en cours, nous espérons que lorsque vous revenez, vous pouvez voir les changements.

Un accueil chaleureux de Cancun à Hammamet.
Hoteles Solaris de México
^ X
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel un peu vieillissant mais un service de très bonne qualité. Ils ne savent pas quoi faire pour vous être agréable. Chambre confortable avec balcon encore mieux ! A notre goût les chambres côté lagune sont mieux exposés coucher de soleil magnifique. Restauration varié le top se sont les restos a la carte. Bref près a repartir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Solaris Tripadvisor. Il nous rend très heureux de lire que vous avez trouvé le service très bon, la chambre était très agréable et de belles vues.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Un accueil chaleureux de Cancun.
Hoteles Solaris de México.
^X
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien adapte pour les enfants. Nous avons eu 3 jours de pluie et il y a eu beaucoup d activités de la part de l hôtel pour ne pas s ennuyer. Nous n avons pas aimé la première chambre qu ils nous avaient attitré, les chambres sont propres mais en apparence, on dirait pas. quand nous en avons fait part à la réception, il nous ont 'upgrade' immédiatement. Beaucoup de variétés de nourriture. Le restaurant Montecarlo n était pas bon mais les autres endroits pour manger comme le buffet à l intérieur ou le restaurant à l extérieur avec vue sur la plage étaient très bons. Service impeccable en tout temps, surtout de Freddy, Luis et Beatriz. Nous avons passe une très belle semaine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°32 des complexes hôteliers à Cancún
N°36 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°38 des hôtels familiaux à Cancún
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Hotel Cancun
Royal Solaris Caribe
Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.