“hotel presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
Royal Solaris Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 178 hôtels à Cancún
quebec
“hotel presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous allez passer la semaines du 30 mars au 6 avril 2007,apres avoir des des critiques sur le site j'aimerai apporter qu'elle que commentaire positif.Par ou commencer des notre arriver des gens tres sympa que ca soie a la reception ou le garcon qui nous explique en montant dans la chambre.nous etions dans la tours caraibe donc celle qui est plus loin des activites,bonnes chose meme si c'etais tres tranquille,les resto a la carte ( 4) son super pas de reservation,les meilleur a ete le marco polo,le buffet est vraiment bien ,autant pour le dejeunerque le souper.a notre arriver nous avons eu le menu des quatres resto pour la semaines super idee.Propreter rien ne reprocher sur toute le site, et dans la chambre.La plage devant l'hotel est quand meme d'une tres bonne dimension,que dire des deux spas face a la mer et de la picines juste a cote pour ceux qui aimes lire tranquilles(tours caraibe),ensuite les piscines de la tour principal(royal tours)environs quatre ,une pour les enfants ,une pour les grand enfant hihihi avec des chaises longue dans l'eau et le principal, le bar.Pas de problemes pour les chaises autour de la piscine jusqu,a environs 10h,moins pour la plage.Les deux seules reproche que nous avons trouver c'est l'odeur qui sort de l'air climatiser,et aussi l'animation des spectacles du soir seulement,le jour c,est numero 1.Que dires de plus que nous sommes revenue enjouer.A oui l,iles des femmes vraiment a voir ,et ne prener surtout pas de tour pour aller vois cette endroit merveilleux,prener le fery ultramar ensuite sur la plage il y a un petit resto bar qui offre des chaises gratuitement si vous consommer,la nourriture est tres bien pour diner.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'odeur de l'air
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Notre séjour du 23 au 30 mars 2007 au Caribe du complexe Royal Solaris a été un succès. La première journée, une heure après notre arrrivée, je me suis blessé en glissant sur une marche mouillée. Le genou et 4 orteils de mon pied gauche furent assez écorchés. J'ai eu droit aux premiers soins des employés de l'hôtel et très rapidement. Bon, la première heure de côté, parlons des autres. N'eut été de cet incident, ce voyage frôlait la perfection. D'abord la propreté de ce complexe est exemplaire. Notre chambre, les restaurants, les aires d'utilisation, piscines etc., tous étaient immaculés. La qualité de la nourriture et de sa préparation nous ont agréablement surpris. Mais je dois mettre l'accent où il va, le service. Les employés de cet hôtel sont hors pair; souriants, agréables et efficaces. Quelques pourboires font très bien leur chemin. Lors de notre arrivée, la réception fut quelque peu lente à réagir, oubliant les frais additionnels payés pour une chambre avec vue sur la mer et une négociation longue pour avoir nos droits. De plus, suite à mon accident mineur, j'ai dû remplir un rapport pour la Direction de l'hôtel; jamais durant mon séjour ne se sont-ils informés de mon état. La quantité et la qualité des services offerts sont dignes de mention. La Direction, couci-couça... Le Caribe est supérieur à la Tour Royale. Pourquoi ? Plus tranquille, le Caribe n'est pas aussi animé que la Tour Royale. Si vous recherchez un grand nombres d'activités, de la musique forte, des meneuses de claques et de la téquila à partir de 9:30 le matin, la Tour Royale sera votre choix. 6 restaurants et deux «snack bar» vous assureront la survie. Nos favoris: le petit-déjeuner: le Café Solaris, déjeuner: Bogavante, dîner: Veneto-Marco Polo. Le Rosmarinus est excellent pour le déjeuner et le dîner. La plage est propre et le service y est excellent; le manque de chaises est flagrant et celles présentes sont souvent brisées. Nous devons critiquer sévèrement le préposé à l'agence de voyage GoTravelDirect attitré à cet hôtel. Ce dernier fut absent et lorsque présent, fournissait des informations complètement erronées. N'eut été la présence d'esprit et l'action des voyageurs, les mésaventures auraient été plus nombreuses. Cette critique explique bien ma note de 4/5 de notre expérience globale.

• a aimé — La qualité et la quantité de services offerts, le personnel...
  • n'a pas aimé — La Direction. Trop d'alcool en la présence de jeunes enfants.
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005

Ma femme et moi nous avons séjourné au Solaris 3 années de suite. Nous avons toujours passé un très bon moment.
Cependant, après avoir lu les commentaires ; nous avons pris conscience que nous n'avions pas dû être très exigeants.
Nous n'avons jamais été ailleurs et n'avons pas réalisé que certains équipements devraient être fournis.Un internaute précédent a totalement raison quand il dit que c'est un super hôtel pour les voyageurs débutants.
L'équipe animation est incroyable.
Super activités côté piscine.
La vie nocturne dans le complexe est inexistante. Les soi-disant Sonny et Cher sont les seuls divertissements.
La nourriture était bonne si vous n'êtes pas dérangé par l'esprit TRÈS décontracté.
Le soi-disant super restaurant "Marco Polo" était loin d'être de première classe.
Je pense que j'essaierai un autre hôtel à Cancun avant de retourner au Solaris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2005

Cinq de mes amis et moi sommes allés au Royal Solaris pour les vacances de printemps du 13 au 17 mars 2005 et nous avons passé un EXCELLENT MOMENT !
Le personnel du Royal Solaris est très gentil et ils sont très amusants aussi.
Ils aiment plaisanter avec les clients et ça rend vraiment à l'aise avec le personnel.
La nourriture était bonne, la chambre était propre et la piscine et la plage sont absolument magnifiques.
Notre air conditionné ne fonctionnait pas correctement (il ne faisait pas très chaud mais il ne faisait pas exactement froid non plus) donc nous avons appelé la réception et les avons informés de la situation.
Ils ont envoyé quelqu'un plus tard dans la soirée, qui a réglé le problème, la chambre était agréable et fraîche pour le reste du séjour.
Je recommande clairement de louer le coffre-fort dans la chambre pour mettre vos objets de valeur parce que ça vous permet de quitter la chambre sans vous inquiéter de laisser vos affaires de valeur.
Je suis impatient de retourner à Cancun et je retournerai certainement au Royal Solaris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone Cancun Q Roo Mexico 77500, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°29 des hôtels de luxe à Cancún
N°33 des complexes hôteliers à Cancún
N°36 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°37 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Solaris Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Hotel Cancun
Royal Solaris Caribe
Solaris Resort Cancun
Royal Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.