“Très bien pour une première expérience et considérant que c'est un ***” 4 5 étoiles
Avis sur BelleVue Beach Paradise

BelleVue Beach Paradise a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Beach Paradise
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 124 sur 179 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Très bien pour une première expérience et considérant que c'est un ***”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés en couple en août.
Je m'attendais à un 3 étoiles et c'est ce qui a fait que j'ai été agréablement surprise.
Positif:
Bon accueil. Les employés sont vraiment gentils. La nourriture est correcte mais le buffet se répète pas mal. Il y a 3 options de restaurant, celui italien était pas mal. La plage est vraiment belle. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre où l'air climatisé fonctionnait. L'autobus qui passe devant n'est vraiment pas cher et peut nous emmener à différents bars, restaurant et marchés.
Négatif:
Les bars de l’hôtel ne sont pas fameux, ils ferment à minuit alors que celui de la piscine à 17h. La nourriture est correcte sans plus. Il n'y a pas assez d'activité. On doit payer pour se distraire en y passant une semaine et les activités proposées sont dispendieuses. Il n'y a clairement pas assez de parasol.
Conseils:
Considérez que c'est un hôtel familial, il y avait beaucoup d'enfants. Déplacez vous en autobus pour aller dans les bars à 15 minutes de l’hôtel. Des amis ont payé 10$ pour entrer, boisson incluse au Dadyo's où ils ont passé une excellente soirée. Nous nous sommes fait suggérer ue ptit restaurant typiquement mexicain et pas cher derrière le Domino's Pizza qui est à environ 10 minutes de l’hôtel. Pour trouver les souvenirs à meilleurs prix, c'est malheureusement au centre commercial sur l'avenue que vous les trouverez. Sinon, le Mercado 28 est très dynamique. Allez au Coco Bongo, ça en vaut la peine!
Nous avons passé une belle semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

n' ayant rien a redire je trouve beaucoup de commentaires abusifs je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour les rendre heureux? un sejour parfait! les repas varies tes beau temps juste le vent qui pourrait déranger un peu personnel génial toujours a votre service! Je reviendrais sûrement l'an prochain!

• Séjour du mars 2012
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

faut croire que les gouts de chacun se discute pas,car j' ai lu des commentaires négatif sur cette hotel que je n'arrive toujours pas a comprendre... Hotel 3 étoiles qui selon moi en vaut une de plus...
points positifs :
le personnel - petit probleme vite régler
la nourriture - buffet un peu petit mais avec un theme différent a chaque repas. On mange plus que bien
la vue sur la mer
la propreté
la plage malgré qu'elle ne soit pas tres large
aucune moustique et autre bibittes a l exception d un bébé lésard dans notre chambre
internet wi-fi qui a tres bien fonctionné

points négatifs:

tres peu d animation, 2 show de fin de soirée seulement sur 6 jours
manque de chaises longues a la piscine comme a la plage a moins d y etre avant 8h30 le matin
peu de québécois
drinks plutot faible en boisson
Si on le classe seulement 3 étoiles, c est qu il ya certains service payant comme le wi-fi,le coffre-fort,il n y a pas de frigo dans la chambre a moins d en faire la demande et les bars ferment a minuit. Mais tout le reste y est!
Laissez vous pas décourager par les mauvais commentaires car y en a qui se plaigne le ventre plein :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons moi et mon ami du Bellevue, nous sommes 2 gars de 25 ans, en général j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, le buffet est super bon, petit, mais excellent, le staff en général est super, notre femme de chambre a fait un bon travail et était toujours souriante, l'équipe d'animation fait leur possible, j'ai trouver les barmans un peu désagréable dans le lobby bar et le sport bar, par contre Francisco et Irwin dans la pool bar sont génial, toujours le mot pour rire. Pour ce qui est de la chambre, il y avait quelques lacunes, premièrement, la carte pour entrer dans la chambre fonctionne 1 fois sur 10, et ça arrivait à tout les personnes sur notre étage, même si on changeait de carte, rien a faire. Les fenêtres n'était pas étanche, nous avons eu une journée de pluie extrême, il y avait beaucoup d'eau dans notre chambre . Les ascenseurs ont un problème, il y avait toujours une des deux qui ne fonctionnait pas. Si vous allez là pour faire la fête, sachez qu'il n'y à pas de discothèque, et que tout les bars ferment à minuit, c'est un peu ordinaire, on s'était acheter de la bière et de la téquila pour continuer la fête par la suite en passant le dépanneur est à 5 minutes d'autobus. La plage est super belle, toujours très bien nettoyée mais faut arriver tôt pour avoir une chaise. Le resto méditerranéen est excellent, nous n'avons pas été au resto italien, sauf la nuit où ils servent de la pizza qui n'est pas fameuse, mais bon à 3h du matin, ça fait la job !, je crois avoir fait le tour n'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autre question !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Jérome
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'étais craintive d'aller à cet hotel, mais il y a sûrement mieux ailleurs....vieux hôtel propre mais qui a besoin de beaucoup de rénovations, très bien situé pour aller dans la ville de Cancun. Le personnel est correct , petit problème réglé vite et bien. C'est inimaginable de se lever à 6h30 du matin pour avoir des chaises longues et des parasols pour la plage. Le snack-bar de la plage: même menu toute la semaine, le déjeuner également mais on trouve quelques bonnes choses pour varier le menu, pour le souper: il y a la Petite Italie qui est pas si pire, le buffet c'est un gros zéro.
Chambre non sonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le corridor . Ce fut un premier voyage mère/fille et j'en garde de très bons souvenirs

• Séjour du mars 2011
St. Paul, MN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous étions un groupe de 9 filles à séjourner ici début novembre.
Nous avons loué l'appartement n° 3730 qui était vraiment génial.
Il peut être loué par un propriétaire privé (www.resortcondoscancun.com).
L'appartement était vraiment agréable, cependant, le reste de l'hôtel était en-dessous de nos attentes.
Comme d'autres commentateurs l'ont mentionné, la piscine principale été hors-service depuis le 4 octobre et ils n'ont pas l'air de travailler très rapidement.
L'endroit est assez vieux et délabré.
Nous avons pu ajouter l'option tout compris avec notre location, laquelle je ne suis pas sûr valait la peine.
La nourriture était assez correcte mais vous aurez marre des mêmes types de plats jour après jour.
Les boissons étaient pas mal mais aucun alcool de marque.
Le personnel était très sympathique et ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable.
La plage est vraiment agréable.
Le bus de la ville est à seulement à quelques pas de l'entrée de l'hôtel, facile à emprunter et il vous amènera quasiment partout où vous le souhaitez.
Ce n'est même pas la peine avec le "GYM" ... c'est une blague ... quelques spin vélos et un appareil de musculation.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 3 étoiles qui étaient super et nous ne sommes pas difficiles du tout mais je ne classerais pas le Beach Paradise comme un hôtel de plus de 2 ou 2,5 étoiles.
Je pense que nous aurions été très mécontents si ce n'était pas pour notre penthouse.
Je recommande l'appartement de grand standing pour un grand groupe ...
4 chambres, 4 salles de bains, cuisine complète, une super vue avec un bain à remous sur le balcon ... et un prix assez raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Quebec City
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Comme j'ai indiqué dans le titre, c'est un hôtel OK. Par contre, il ne faut pas vous attendre à beaucoup de cet hôtel. Il est bien situé mais quand même assez loin des gros hôtels. Il est à 15 minutes en autobus de la Ville de Cancun. C'est d'ailleurs son meilleur atout, être prêt de la Ville de Cancun. Nous sommes allés plusieurs fois en ville, pour aller souper et magasiner. C'est une ville très sécuritaire et animée.

Concernant l'hôtel, il y a vraiment un gros travail à faire pour remettre cet hôtel en ordre. La piscine est maganée et décolorée, l'enseigne est rouillée, l'air climatisé ne fonctionne pas très bien dans les chambres (C'est plutôt un fan qui rafraichit la chambre mais qui ne la climatise pas du tout). D'ailleurs les chambres sont très très humides. De plus, la plage est remplie de roches (très difficile de se baigner devant l'hôtel). L'eau de la mer est magnifique. Le buffet est bon et il y un peu de variété avec un thème pour chaque soir. On n'a pas essayé le restaurant à la carte mais on a été au restaurant Italien, qui n'est pas à la carte, et on a très bien mangé, contrairement à ce que plusieurs en disent.

Pour les amateurs de sports nautiques non-motorisés, il faut aller de l'autre côté de la rue dans le lagoon pour pourvoir faire de la voile et du kayak. Pour le gym, c'est très rustique avec juste deux ou trois machines de cardio sans haltères et surtout sans air climatisé.

En gros, cette hôtel vaut le prix que nous avons payé (630$ pour 5 jours). On ne s'attendait pas à grand chose et c'est ce qu'on a eu.

Le personnel est très sympathique.

Points positifs:
L'emplacement de l'hôtel
L'eau turquoise et la plage à perte de vue.
L'autobus qui coûte 75 pesos pour une personne.
Le personnel très courtois.
La nourriture.

Points négatifs:
L'état de l'hôtel
L'humidité de la chambre à l'extrême et la climatisation inexistante.
La plage peu large et surtout pleines de grosses roches.

Pour aller au Mexique a faible prix et en n'étant pas difficile, c'est un hôtel à considérer surtout si vous prévoyez faire des excursions et aller en ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BelleVue Beach Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Beach Paradise

Adresse: Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Cancún
N°57 des complexes hôteliers à Cancún
N°68 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Beach Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Beach Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotetur Beach Paradise Cancun
Bellevue Beach Paradise Hotel Cancun
Beach Paradise Cancun
Hotetur Beach Resort
Hotetur Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Beach Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.