“Horrible- ce sont des voleurs!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BelleVue Beach Paradise

BelleVue Beach Paradise a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Beach Paradise
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)   |
Classé n°113 sur 177 hôtels à Cancún
“Horrible- ce sont des voleurs!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour en couple nous avons été débité deux fois du même séjour! A notre arrivée nous avons essayer de payer avec une carte bleu le séjours ... Après soir disant un refus de la CB nous avons donc paye en cash après avoir contacter la banque le paiement est belle et bien passe ... L'hôtel n'a rien voulu savoir et continuais a affirmer qu'il ont perçu qu'un seul paiement!! La nourriture est immonde le personnel désagréable! Ils vous réclame sans cesse des pourboir alors que la formule et tt inclus le but étant de ne pas avoir d'argent sur soit!!! Pas de balcon et la climatisation ne fonctionne pas !!! N'y aller surtout pas

• Séjour du juillet 2014

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le négatif:
J'ai réserver une chambre de luxe mais il n'y a même pas de balcon, les lumières sont insuffisantes le soir et certaine qui ne fonctionne pas. Les draps sont usés avec des trous et des tâches. Les serviettes sont grise tellement elles ont changer de couleurs par le lavage et l'usures. Il y a des fuites d'eau et les vitres vibres par le vent. Odeur d'humidité très forte dans la chambre et le complexe. 2 petites bouteilles d' eau seulement a l' arrivée dans la chambre après faut se débrouiller pour faire remplir au bar. Pas de papier a lettre ni fiche des activités et renseignement sur l'hôtel dans la chambre. Il y a un frigo mais rien dedans et une cafetière pas de café...!

La radio des gardiens, le volume est au max et dans la salle a manger c'est très désagréable en plus dans la salle a manger.
2 ascenceurs dont 1 fonctionne et une journée les 2 ne fonctionnait pas.
Dans la brochure il est écrit salle de gym...ne cherchez pas il n'y en a pas!!
Le mobilier du lobby est défraichis et abimés. L'eau coule de partout quand il pleut.
Pas de palapas ou de parasol a la piscine. Sur la plage il faut demander un parasol quand il en a de disponible bien sur.
Le représentant de west jet ne parle pas francais et ni personne le parle dans le complexe.

Le positif:
La plage même si grosse vague.
Le personnel est très gentils et la nourriture est bonne mais manque de varietes.
Un petit buffet casse croute dans le lobby l'apres Midi et tot le matin cafe et brioche etc..

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivee a l'hotel a 12:30 mais la chambre pas prête avant 15:00...chambre de luxe? Mon oeil!! Pas de balcon, lumière insuffisante et qui ne fonctionne pas, il y a des fuites d'eau et les vitres vibres par le vent :-(
2 ascenceurs dont 1 fonctionne.
Dans la brochure il est ecrit salle de gym...Non il n' y en a pas!!
Bref, je ne le recommande pas et dire que c' est une amie agent de voyages qui me l'a conseiller (je vais l'a mettre a jour sur ce complexe)

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La seul chose valable c le service et c tt l hôtel et délabré transat casse mur moisie vacance gâche nourriture pas fraîche une honte fenêtre pas isolé tt les nuit le vent vous empêche de dormir un gros piège à touriste si vous voulez gâche vos vacance c le bonne hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel horrible rien a faire dans cette hotel vetuste sales ... la plage il y a plin de transat mais tous casser vacance gachee .... rien ai bien tous es casser delabreee et vieux jamais vu sa a par a la tele je ne le conseille pas car par rapport o prix peut avoir largement mieuxxx donc a ne pas allee

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 24 juin au 01 juillet 2013. Il s'agit d'un très petit hôtel près de la côte. À notre arrivée, nous avions un peu peur d'être déçus, car c'est un petit hôtel et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous avons été agréablement surpris.

Le personnel est gentil et courtois. Les chambres sont près de la plage, ce qui est très pratique. La nourriture est bonne, mais le buffet est très petit. Il est tout de même assez varié et nous avons apprécié nos repas.

Un des points négatifs est que les parasols sont petits..... il y en a quelques gros, mais il faut arriver assez tôt pour en avoir un. De plus, les chambres ne sont pas climatisés. Dans notre cas, c'était une genre de petite suite avec chambre fermée. La suite n'était pas climatisé, mais elle était ventilée (ce qui n'est pas suffisant pour nous). La chambre fermée était climatisée, mais encore là, pas assez froid pour nous. Par chance nous étions au troisième étage, mais ceux qui étaient au 9ième étage nous ont dit qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.

Il y a un peu d'animation, mais environ un soir sur deux. Si vous voulez vraiment fêter, il faut aller au centre-ville de Cancun. Celui-ci est très bien et à 20 minutes en bus. Le bus passe très très souvent, et ce, juste devant l'hôtel. Ça coûte 8.50 pesos par personne environ. Ça vaut la peine d'y aller.

Est-ce que j'y retournerais? Peut-être pas, car il y a énormément d'hôtel à Cancun. Mais je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après le Voyages rate a sol Cayo Santa Maria, on est parti pour Mexique ou, on as passe 10 jours de rêves. On a été gâté avec une chambre plus un salon vue mer no 3222 très propre. La nourriture a été parfait pour nous,,, manque de fruit au buffet le soir (le seul point négatif) la plage très propre avec des chaises pour tout le monde. Le personnel est souriant et serviable. On est aller a xcaret une excursion a ne pas manque, le spectacle en soirée est unique ou monde. Coco Bongo aussi ,un peux cher mais on ne regret pas, bon spectacle .On recommande cette hotel a tout le monde .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BelleVue Beach Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Beach Paradise

Adresse: Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels Spa à Cancún
N°56 des complexes hôteliers à Cancún
N°71 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Beach Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, T4B, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Beach Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotetur Beach Paradise Cancun
Bellevue Beach Paradise Hotel Cancun
Beach Paradise Cancun
Hotetur Beach Resort
Hotetur Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Beach Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.