“bravo super sympa parfait” 4 5 étoiles
Avis sur BelleVue Beach Paradise

BelleVue Beach Paradise a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Beach Paradise
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°107 sur 173 hôtels à Cancún
francais a bordeaux
“bravo super sympa parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

nous avons passe 11nuits dans cet hotel du 23/12 au 3/01/2009
les deux resillons de noel et du 1er janvier PARFAIT nous sommes enchantes.situation chambre sur la plage immense baie vitree face a la mer bravo. l ambiance de l hotel super
cote famillial tous les employes sont sincerement tres sympas
question repas buffet tres varie tres bonne qualite .on peu regretter la difficultes pour le restaurant chic difficile a reserver
et les ouvertures aléatoires du resto italien
merci au bar a elisabteh tres sympa .....tous les soirs de tres beaux spectables avec des danseurs professionnels
et ensuite orchestre ou dj chanteur
nous avons passes un fantastique sejour chaleureux et pourtant nous sommes tres difficiles(nous connaissons le monde entier)
pour les jeunes tous les soirs depart en boite en groupe
organise par les animateurs bravo!pour l efficacite et la securite
animation continue ,pas bof,pas snob tres tres sympa
une diversite de nationalite qui change avec l envahissement de
certains hotelspar les americains
bravo bravo bravo

• a aimé — l ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Service: Très bon service... Nous sommes arrivés dans la nuit et on nous a très bien acceuillit. Nous avons trouvé de la moisissure sur les murs et cela n'a prit que 10 minutes pour être changé de chambre...avec vu sur l'océan. Le service dans les bars et les restos étaient super. Le personnel était toujours très poli.

La nourriture et DÉLICIEUSE !!! Les déjeuners (buffet chaud) quelque peu répétitif mais toujours frais et très copieux. Les diners étaient très bons et variés. Le snack bars au bord de la piscine... de quoi en avoir toujours une fringale !!! Et les soupers, que du plaisir. C'est un buffet, mais à tous les soirs il y a des thématiques. Le décor et la musique viennent avec la thématique. Nous avons eu droit au buffet italien, chinois, caribiean, français, mexicain, international... C'était fabuleux ! Il y a aussi un petit resto italien sur le site. La pizza y est délicieuse. Un autre resto, où l'on peut souper seulement 1 fois tres chic. Attention les hommes aucun pantalon court propre ou t-shirt !!! La nourriture en vaut vraiment la peine !
Finalement, à partir de 23h un petit buffet est servit dans sports bar pour les petites fringale de nuits. Enchiladas, quesedillas, tortillas, frites, sandwich. De tout !

Mes déceptions...

Les daiquiry sont à l'eau et non a la lime !
La jacuzzi qui n'a jamais été chauffé de la semaine et les piscine et jacuzzi sont fermées apres 20h.

Le bar fermait tous les soirs à 23h. Après 22h il n'y avait plus personne car plus de la moitié des vacanciers étaient des familles ou des personne âgés. L'animateur vous apporte tous les soirs dans des clubs différents car il n'y a rien à l'hotel le soir. Alors avis à ceux qui se couchent tot...c'est l'hotel idéal. Je m'attendais à ce qu'il y est des fêtes sur le site même comme dans beaucoup de resorts. Mais bon... Le centre ville est un peu loin mais se fait bien en autobus. 2$ pour 3 personnes. L'arrêt se trouve devant l'hotel alors il est TRES difficile de se perdre. Inutile de prendre des marches à la sortie de l'hotel, il n'y a rien. L'hotel se trouve presque au debut de la lignée d'hotels. Pas bcp d'animation de jour.

En bref, cet hotel est parfait pour les personnes âgés, qui se couchent tot ou encore qui ont l'intention de sortir tous les soir. À ce moment, ca ne vaut pas la peine de payer plus cher pour un hotel ou il y a de l'animation sur place.

Si vous y aller, je vous souhaite de rencontrer le barman ou serveur, Eric ! Très gentil ! De plus, meme si vous n'aimez pas les clubs... aller au Coco Bongo !!! Ça vaut la peine !!!

J'ai bien aimé mon séjour.

• a aimé — La nourriture et le personnel
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation le soir et le fait que tout fermait tôt.
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons séjourné au Hotetur Beach Paradise du 7 août au 16 aôut. Tout a été à la heuteur de nos attentes. La plage est très belle et très propre. La nouriture est très bien exepté le restaurant italien qui laisse un peut à désirer. Le personel est très agréable et parle très bien en anglais. On a demandé de changer de chambre pour avoir une chambre avec un balcon et on a pas eu de problème à l'obtenir. Je n'hisiterais pas à y retourner.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — resto à la carte
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une période de 7 jours. Nous voulions faire un voyage d'amoureux tout en respectant notre budget. C'est un très bon choix qualité-prix. L'hôtel est directement sur la plage et cette dernière est magnifique face à l'hôtel. Effectivement, comme certains l'ont mentionné, la piscine n'est pas très grande mais elle fait très bien l'affaire autant pour ceux qui veulent relaxer au bar ou ceux qui veulent s'adonner à des activités aquatiques (Il y a eu de l'aquaforme, du volleyball, et de la musique sur le bord de la piscine pour mettre de l'ambiance). Le service au bar est excellent, les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Côté nourriture, le buffet est très varié, un nouveau thème à chaque soir et on y trouve toujours de quoi bien manger. Il y a deux autres restaurants à la carte. L'italien qui ne nous a pas du tout impressionné et le méditerranéen ou nous avons eu un repas et un service excellent. L'animation et les spectacles en soirées ne sont pas très divertissants, mais comme nous sommes à Cancun il y a toujours de quoi se divertir. L'accès à la ville par autobus se fait très bien et il y a beaucoup de chose à faire et à visiter. Donc, si vous recherchez un hôtel où les points forts sont la propreté, le personnel sympathique, une magnifique plage, de la bonne nourriture et ce, à bon prix n'hésitez surtout pas à séjourner à cet hôtel !!!

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alberta
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Cet hôtel craint vraiment. Le service à la clientèle est à chier. Sur 3 restaurants, il n'y avait que le buffet de "bon". Je suis allé mangé au resto Italien et j'ai été malade pendant la nuit. Il n'y a pas beaucoup d'activités et d'animations. Nous nous sommes baignés, nous avons joués au volley ball et profités des chaises longues au soleil ... thats it. Sur 7 soirées, il y a eu 2 spectacles ... On est sencé faire quoi après le souper ???

Les points positifs de ce resort ? La plage est belle, le bar dans la piscine et on est a 10-15 minutes de marche du club med, ou l'on peut faire de l'apnée.

Anyway, pour un 1e voyage, c'était bien car je ne savais pas trop trop à quoi m'attendre. Pour le prochain voyage, je préfère payer plus et avoir un 5 étoiles, de la bonne nourriture et pleins de divertissements et d'activités que payer moins, avoir un 2 étoiles, manger au resto parce que la bouffe est mauvaise et faires des activités en villes parce qu'il n'y a pas d'animation au resort. Je ne conseil pas du tout cet hôtel.

• a aimé — La plage et le petit resto de fuits de mer EN FACE DU RESORT
  • n'a pas aimé — TOUT : service à la clientèle, activités/animation, nourriture/alcool, etc
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lac-Etchemin
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

En général au plan du service impeccable, le personnel est dévoué et aimable, la bouffe est bien, la propreté est moyenne, la plage et la mer est super, Le vent était très présent.
L'hôtel était habitée par une proportion importante de jeune en manque d'exercices de toute sorte. Très bruyant dans les chambre (bruit est emplifiée dans les chambres et corridors)
Les nuits ont été souvent écourtées en raison du bruit exagéré durant la nuit entre 4h et 6h du matin.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — le bruit nocturne
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

nous sommes allés du 6 au 20 février, pour un 3 étoile c'est excellent, nous avons été surpris, toujours très propre, la nourriture excellente et variée, vous pouvez réserver au Méditerranéen, le canard et l'agneau à recommander, Par contre, la mer est très agitée et presque impossible de se baigner. Arrivez tôt pour avoir des chaises, à partir de 6h30 tout est réservé. Service pour l'entretien très rapide. Faites -vous changer de chambres si vous êtes proche des ascenseurs au premier niveau, tres bruyant. Cancun est une zone hotelière et vous n'avez que des centres commerciaux à visiter .Les autobus coûtent 65 pesos et passent à toutes les 5 minutes. Le prix pour les discothèques entre 35$ et 45 $ US et open bar, Si vous avez un peu de temps, prendrez le bateau pour aller à Ile de Mujeres, c'est très joli vous avez un ferry qui vous amener pour 15 $ et allez visiter le site Maya Chichten Itza c'est magnifique. environ 100 $ us mais ça vaut le coup.

• n'a pas aimé — le bruit pr
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez BelleVue Beach Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BelleVue Beach Paradise

Adresse : Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hotetur Beach Paradise)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°67 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°107 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Beach Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Beach Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Beach Paradise Cancun
Bellevue Beach Paradise Hotel Cancun
Beach Paradise Cancun
Hotetur Beach Resort
Hotetur Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Beach Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.