“Luxe, calme et volupté....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 172 hôtels à Cancún
“Luxe, calme et volupté....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Le Blanc Spa Resort est un écrin de zénitude !

Le nombre de chambres n'est pas très important (environ 250) contrairement à tous les énormes complexes de Cancun et de toute les côte du Yucatan.
Il y a une sorte d'intimité qui permet de s'y sentir super bien.

L'hôtel est réservé aux adultes de + de 18 ans, ce qui lui permet d'arborer une architecture plus extravagante que la plupart des hôtels où la sécurité des enfants est primordiale. Notamment avec les superbes piscines à débordements, les mobiliers design et des espaces agencés uniquement pour adultes (jacuzzi pour 2 avec vue dans chaque chambre!)

Côté restauration, c'est incroyablement bon et super chic.
Les 3 restaurants (asiatiques, italiens et gastronomiques) sont superbes d'un point de vue déco et surtout au niveau de la qualité des repas. Sans parler du service qui est impeccable.

La salle de sport est extra : matériel dernier cri, cours perso de Pilates, ...

Le spa est sensationnel. Un des plus beaux d'Amérique du Sud!
Quiétude et bien être sont garantis.
Les prix élevés sont parfaitement justifiés.

Enfin, la mer est sans doute une des plus belles qui existe sur terre. Pas moins de 5 nuances de bleus, une eau chaude à souhait et des vagues ultra agréables.

Un séjour garanti 'inoubliable' !

• a aimé — Le luxe, le calme et la volupté
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

3 266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons été transférés dans cet hôtel parce qu'il y avait du surbooking dans notre hôtel d'origine le Royal Cancun. Au départ, je n'étais pas très emballée, mais j'ai été très contente d'y avoir été forcée. L'hôtel est très propre, moderne et classe. Les chambres étaient étonnantes. La nourriture était délicieuse. La meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule tout compris. Cet hôtel est très calme et il y a surtout des couples. Il n'est pas du tout orienté fêtes.
Mon seul regret concerne les chambres : tout à l'intérieur semblait humide. Les serviettes, tout.
Le maître d'hôtel n'était pratiquement jamais à la réception et il n'a rien fait pour nous aider. Je n'ai donc pas très bien compris en quoi consistait son travail. Globalement, j'aimerais vite revenir dans cet hôtel club.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Avec mon petit ami, nous sommes descendus 4 nuits au Le Blanc et à la fin de notre séjour, nous étions si tristes de partir ! Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Le Blanc, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune ! L’hôtel est magnifique, les restaurants sont incroyables et le personnel sans comparaison aucune. Nous sommes des voyageurs très assidus et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. Je le recommanderais absolument aux couples qui cherchent un hôtel beau et reposant, pour les vacances. J’aimerais que tous les hôtels traitent leurs clients aussi bien que le Le Blanc !

US
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je ne peux pas comprendre comment on peut écrire une critique négative sur cet hôtel. Avec ma femme nous avons passé la lune de miel parfaite. L'hôtel est magnifique. La nourriture était très bonne et le personnel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Je ne vais pas passer en revue tout ce que l'hôtel propose, comme il y a plein d'autres commentaires qui le font. Ce que je peux dire, c'est que si vous cherchez un endroit pour vous relaxer et pour un escapade romantique, c'est l'endroit où il faut aller !

Wasington - England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Tout simplement, absolument exceptionnel. Service génial, restaurant génial, super équipements. Nous reviendrons… C’est certain… !!

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Avec ma femme on a adoré ! L'hôtel était magnifique et le service top. N'oubliez pas avant de réserver vos activités, vérifiez avec l'hôtel, elles sont peut-être incluses dans votre séjour ! Nous ne savions pas jusqu'à ce qu'on paye ! C'était de notre faute comme on n'avait pas demandé. Super hôtel. Excellent service. Nourriture délicieuse...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°1 des hôtels Spa à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Regatta Hotels, Amex, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Resort
Sierra Cancun
Blanc Logement
Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.