Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Numero 1” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Enregistrer Enregistré
Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 174 hôtels à Cancún
Avignon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Numero 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de vacances passées dans cet hotel et je ne peux qu en dire du bien. Ils n avaient meme pas besoin de me solliciter a poster sur tripadvisor, je l aurais fait de moi meme tellement ce sejour nous a enchanté (je suis un gros voyageur et je ne poste pourtant jamais).
Tout a été simplement parfait et je me rappelerai du staff pendant longtemps tellement ils avaient l air de prendre plaisir a vous faire plaisir...Spécial dédicace a Armando dont le devouement m a semblé incoyable. Dédicace a mes amis du resto international : Fernando H et K, Alexander, Girafa et tous les autres...
Avec 450 membres du staff pour 200 chambres y a de quoi etre bien servi.
Super emplacement, Superbes chambres,Super plage, Super golfs, tout inclus avec les meilleurs alcools et un choix de vins du sud assez bons...
Bravo , continuez

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
C'est un plaisir pour nous de recevoir vos commentaires si positifs en relation au service et aux expériences vécus dans notre établissement. C'est très important pour nous de savoir que notre personnel a fait de votre expérience quelque chose d' unique, en soulignant le service de Fernando H, Fernando k et Alexander qui chaque matin vous ont assisté de façon courtoise, en vous faisant sentir comme chez vous. Je vous assure qu' ils ont étés félicité pour leur excellent service et attitude. Nous souhaitons vous recevoir de nouveau chez vous a "Le Blanc Spa Resort"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 412 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 853
    368
    109
    39
    43
Consultez les avis pour
133
2519
23
109
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorraine
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors de notre départ de l'hotel Le Blanc, nous sommes venu à la conclusion que nous n'avions aucun commentaires négatifs sur l'hotel, le personnel, la propreté et le service qui est impéccable. Nous sommes à notre 36e voyages dans le Sud et nous sommes très exigeants. Nous n'avons pas été en mesure de dire aucun commentaires négatifs. Très belle destination!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (Canada)
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de passer deux merveilleuses semaines à cet hotel. Nous en sommes rendus à notre 21ième voyage dans le sud et celui-ci a été au-delà de toutes nos attentes et nous voyageons presque toujours dans des hôtels 5 étoiles (Cuba, Riviera Maya, République Dominicaine, Jamaïque, Floride...) L'atmosphère de l'hôtel est relaxante, même la musique autour de la piscine est "zen". Le service y est exceptionnel, allant de la réception aux serveurs dans les restaurants. Je donnerais une note de 15/10 pour l'excellence de leurs services. Il faut dire que cet hôtel a reçu la cote 5 diamants et on comprends facilement pourquoi. Si vous désirez des vacances reposantes dans un cadre enchanteur, vous avez trouvé l'endroit. On se sentait comme des invités dans un palais royal mis à notre disposition pour 2 semaines. J'aimerais beaucoup y retourner au moins encore une fois. J'ai adoré Cancun et la situation de cet hôtel était parfaite: près des centres commerciaux, du centre ville de Cancun et de son night life, des bons restaurants si vous avez envie de manger mexicain à l'extérieur de l'hôtel. Même leur carte des vins est particulière, vous choisissez ce que vous aimez et non pas le vin maison qui est parfois insipide... Je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir et de repos que nous.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Laurier, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Le Blanc. Les employés sont si attentionnés, aimables (Isaaq, Ana, Jose, Enrique, Roger, ETC....) Tous et sans exception font que le séjour est des plus agréables. La nourriture de première classe, un Spa hors paire, les chambres, les piscines....Les restaurants variés pour satisfaire tous les goûts....Si nous avions eu la possibilité, nous aurions resté quelques semaines....Nous avons vraiment profité de notre semaine et nous le recommandons sans hésitation à tous ceux qui veulent décrocher de la routine et se faire dorloter. C'est vraiment l'hôtel!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un endroit qui rime avec tranquilité, sérénité, bienveillance, et qualité!
Un endroit qui interpelle tous vos sens, y compris l'odorat!!
L'endroit par excellence pour ceux qui recherchent la paix et la détente.
Ce n'est toutefois pas la place pour ceux et celles qui recherchent les spectacles de musique mexicaine ou des soirées animées avec de la musique qui fait boum-boum...
On endroit où l'on prend soin de vous à tous égards!
Une belle petite folie à s'offrir!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Second séjour dans cet hôtel de luxe hors classe ! La première fois, nous n'y étions restés qu'une nuit, ce qui nous a donné envie d'y revenir plus longtemps. Et je dois dire que 5 jours / 4 nuits, c'est vraiment merveilleux. Extrême propreté, service attentionné. Piscines et plages sublimes, restaurants de grande qualité gastronomique, tout est fait pour passer un séjour de rêve et oublier les soucis de la vie parisienne. Le rapport qualité / prix est excellent et le coût du séjour vaut la peine de faire quelques sacrifices durant l'année. je recommanderai sans réserve cet endroit qui n'a pas perdu de son charme en deux ans et demi.
Le super plus : réservé aux plus de 18 ans, aucun risque d'être dérangé par des cris, hurlements ou pleurs d'enfants.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour ses nombreux commentaires excellents sur Trip Advisor, mais malheureusement, ces derniers mettent la barre très haute, trop haute d’ailleurs, car l’hôtel n’en ai malheureusement pas a la hauteur. Nous voulions des vacances excellentes, nous avons donc mis le budget nécessaire pour que tout soit parfait, Le Blanc paraissait l’endroit idéal mais beaucoup trop de petits détails pour un hôtel de cette catégorie

L’arrivée, rapide et efficace, parfait après 12 heures de vols, mais voila qu’arrive le premier détail, et pas des moindres : on nous saute dessus pour nous vendre des appartements ou je ne sais trop quoi, le type le plus grossier que j’ai rencontré durant mon séjour, hallucinant, on a beau lui répéter que l’on est fatigué, que l’on veut juste aller a notre chambre, rien à faire, il redouble ses efforts… Donc après le sourire de la réceptionniste, on a direct le droit a une vingtaine de minute de harcèlement, digne d’un vendeur à la sauvette, pour nous vendre un produit qui ne nous intéresse absolument pas… une honte, je ne comprends pas comment la direction laisse faire… qu’ils attendent au moins deux ou trois jours… Ca nous a donc mis hors de nous dés le premier jour, première impression ratée, malgré la beauté du site…

Ensuite, découverte de la chambre, magnifique, superbe design, propreté rien à redire, pas une trace de poussière, excellent, mais… seul hic, le balcon, qui a tout sauf la taille d’un balcon, pas de quoi y mettre une chaise, c’était donc raté pour le p’tit déj à l’air libre sans sortir de la chambre… donc pour la chambre, décevant, encore une fois…

La cuisine, sur ce point la il n’y a pas grand-chose a dire, c’est dans l’ensemble excellent, et les plats en plus d’être exquis sont très joliment présentés. Notre favori : l’Italien, le moins bon : L’asiatique (attention aux sushis… !!!)

Le service, excellent dans l’ensemble, mais seulement dans l’ensemble. Ici apparait un autre détail qui nous a dérangé, et nous a fait sentir mal à l’aise, voire discriminés. Ce n’est pas une généralité mais ca m’est arrivé trop souvent pour ne pas le souligner. N’étant pas habitué aux pourboire, question de culture, ca me fait mal au cœur de donner 1 dollar a chaque bière comme le font les américains ( Ou est l’intérêt du all inclusive si on finit par payer 1 dollar chaque boisson… ?), et malheureusement, comme dans la plupart des hôtels habitués à une clientèle américaine, on retrouve chez certains serveurs une réticence à nous servir sachant qu’il n’y aura pas de pourboire derrière, dommage, car on avait surtout choisit cet hôtel en grande partie pour les commentaires sur le service exceptionnel… assez dur de se sentir discriminé en vacances… bien heureusement ce ne fut pas le cas partout, les restaurants le soir service excellent, mais tout ce qui est plage et piscine, ainsi que le déjeuner, ca laisse a désirer pour certains serveurs et bar tenders

Donc pour nous, cet hôtel est un très bel hôtel, de très grande classe, mais qui devrait d’abord régler tous ces petits détails qui font la différence entre l’excellence et la médiocrité, et la seulement je serais d’accord avec tous les commentaires… En attendant, je ne pense pas que cela vaille son prix si élevé, et non, je ne le recommanderai pas a mes amis, pas à ce prix la…

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas_mx, Gerente de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein du Blanc SPA Resort, et de nous la faire partager. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, ils constituent la meilleure façon de nous améliorer. Vous pouvez être sur que nous travaillerons dur pour corriger chacune de vos observations afin que vous puissiez vous sentir les bienvenus à votre prochaine visite et nous espérons réussir à faire de vos vacances un moment inégalable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Blanc Spa Resort

Adresse : Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Cancún
N°1 des hôtels de luxe à Cancún
N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°1 des hôtels Spa à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 366 € - 668 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Regatta Hotels, Prestigia, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trip Advisor Mexique
Le Blanc Cancun
Sierra Cancun
Blanc Spa Resort
Blanc Cancun
Le Blanc Hotel Cancun
Le Blanc Residence
Le Blanc Resort
Blanc Logement
Le Blanc Spa Resort Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.