“Un 6 étoiles !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal
“Un 6 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est extraordinaire ! Le service est excellent et le lieu magique. Les employés ne veulent que notre bien-être. Nous avons été choyés par plein de petites attentions. La nourriture est délicieuse est bien présentée. La chambre est luxueuse et le majordome de l'étage ne souhaite que notre bonheur. L'ambiance et la musique douce dans le lobby favorise la détente. Le SPA est génial ! Nous avons utilisé les 1500$ de crédit pour profiter d'un bon massage en couple et upgrader le vin au souper. Le restaurant français nécessite une réservation. Nous avons apprécié le fait que le personnel essaie de nous parler en français et deux personnes à la réception parlent très bien français.TOUT était parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie d' avoir partage votre expérience avec nous. C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre chambre et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire. C'est également un plaisir de savoir que vous avez profite de vos Resort Credits dans notre Spa tant relaxant ainsi que de notre sélection des vins pour accompagner vos dîners. Cela sera avec un immense honneur de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel et de créer une nouvelle fois une expérience mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel de Cancun pendant une semaine et nous avons été enchantés par cet endroit si magnifique. Nous voyageons très régulièrement dans les Caraibes et à ce jour, aucun endroit que nous avons visité n'a su nous charmer à ce point. Un resort très petit et du service incroyable sont deux des principaux atouts de cet endroit. Nous voyageons habituellement avec nos enfants et ce fût tout un choc pour nous de fréquenter un resort pour adultes. Nous avons complètement "décroché" grâce à la quiétude et le confort des lieux. Aucun détail n'est laissé au hasard et tous ont le même but: vous faire vivre une expérience hors du commun et envoûtante. Contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, je n'ai en aucun temps ressenti que les employés recherchaient du pourboire bien au contraire, c'est moi qui souhaitait leur en remettre tellement nous étions traités avec classe et respect. Toutes les petites attentions étaient pensées et ce, sans même demander. Par exemple, un soir alors que nous revenions à notre chambre, le tourbillon était coulé, les pétales de roses jonchaient sur le sol et une bouteille de mousseux reposait dans un seau rempli de glace. Notre major d'homme, Mario, pensait à tout. Bref, c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire sur trip advisor après tous ces voyages et la raison est fort simple: cet hôtel est simplement paradisiaque et je le recommande fortement. Mention Honorable à Omar (qui venait de recevoir sa permanence), Ana à la plage, Javier qui parle le français de façon impeccable et tous les serveurs du restaurant International. Hasta Luego Le Blanc resort and spa

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience a “Le Blanc Spa Resort”. C' est très rassurant de savoir que nous avons rempli vos attentes grâce a l' extraordinaire service de notre staff ainsi que l ambiance intime et relaxant. Notre objectif c'est de proportionner des expériences uniques et des moments inoubliables, c'est pour ça que vos commentaires nous aide a le poursuivre. Je remercie la mention de Omar, Ana et Javier, qui ont donnée un service excellent, je vous assure que ils recevront vos commentaires et seront félicités pour le bon travaille. Nous souhaitons de vous servir bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Un très bel établissement en bordure de la mer des Caraïbes.
Service conciergerie parfait, personnel charmant et très serviable. Les restaurants et bars sont conformes aux standards 5 étoiles. La chambre très belle et très confortable. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2013
Je vous remercie de vos commentaires a propos du service reçu pendant votre séjour au sein de "Le Blanc". Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt et de vous offrir une expérience inoubliable.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de vacances passées dans cet hotel et je ne peux qu en dire du bien. Ils n avaient meme pas besoin de me solliciter a poster sur tripadvisor, je l aurais fait de moi meme tellement ce sejour nous a enchanté (je suis un gros voyageur et je ne poste pourtant jamais).
Tout a été simplement parfait et je me rappelerai du staff pendant longtemps tellement ils avaient l air de prendre plaisir a vous faire plaisir...Spécial dédicace a Armando dont le devouement m a semblé incoyable. Dédicace a mes amis du resto international : Fernando H et K, Alexander, Girafa et tous les autres...
Avec 450 membres du staff pour 200 chambres y a de quoi etre bien servi.
Super emplacement, Superbes chambres,Super plage, Super golfs, tout inclus avec les meilleurs alcools et un choix de vins du sud assez bons...
Bravo , continuez

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
C'est un plaisir pour nous de recevoir vos commentaires si positifs en relation au service et aux expériences vécus dans notre établissement. C'est très important pour nous de savoir que notre personnel a fait de votre expérience quelque chose d' unique, en soulignant le service de Fernando H, Fernando k et Alexander qui chaque matin vous ont assisté de façon courtoise, en vous faisant sentir comme chez vous. Je vous assure qu' ils ont étés félicité pour leur excellent service et attitude. Nous souhaitons vous recevoir de nouveau chez vous a "Le Blanc Spa Resort"
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors de notre départ de l'hotel Le Blanc, nous sommes venu à la conclusion que nous n'avions aucun commentaires négatifs sur l'hotel, le personnel, la propreté et le service qui est impéccable. Nous sommes à notre 36e voyages dans le Sud et nous sommes très exigeants. Nous n'avons pas été en mesure de dire aucun commentaires négatifs. Très belle destination!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de passer deux merveilleuses semaines à cet hotel. Nous en sommes rendus à notre 21ième voyage dans le sud et celui-ci a été au-delà de toutes nos attentes et nous voyageons presque toujours dans des hôtels 5 étoiles (Cuba, Riviera Maya, République Dominicaine, Jamaïque, Floride...) L'atmosphère de l'hôtel est relaxante, même la musique autour de la piscine est "zen". Le service y est exceptionnel, allant de la réception aux serveurs dans les restaurants. Je donnerais une note de 15/10 pour l'excellence de leurs services. Il faut dire que cet hôtel a reçu la cote 5 diamants et on comprends facilement pourquoi. Si vous désirez des vacances reposantes dans un cadre enchanteur, vous avez trouvé l'endroit. On se sentait comme des invités dans un palais royal mis à notre disposition pour 2 semaines. J'aimerais beaucoup y retourner au moins encore une fois. J'ai adoré Cancun et la situation de cet hôtel était parfaite: près des centres commerciaux, du centre ville de Cancun et de son night life, des bons restaurants si vous avez envie de manger mexicain à l'extérieur de l'hôtel. Même leur carte des vins est particulière, vous choisissez ce que vous aimez et non pas le vin maison qui est parfois insipide... Je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir et de repos que nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Le Blanc. Les employés sont si attentionnés, aimables (Isaaq, Ana, Jose, Enrique, Roger, ETC....) Tous et sans exception font que le séjour est des plus agréables. La nourriture de première classe, un Spa hors paire, les chambres, les piscines....Les restaurants variés pour satisfaire tous les goûts....Si nous avions eu la possibilité, nous aurions resté quelques semaines....Nous avons vraiment profité de notre semaine et nous le recommandons sans hésitation à tous ceux qui veulent décrocher de la routine et se faire dorloter. C'est vraiment l'hôtel!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanc Cancun
Le Blanc Resort
Trip Advisor Mexique
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.