“10 jours inoubliables!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 175 hôtels à Cancún
Vichy, France
“10 jours inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Suite à notre mésaventure avec le Sun Palace,nous nous retrouvons au Blanc. Quelle différence...! L'hôtel mérite effectivement bien sa place de numéro 1! Nous n'avons rien à lui reprocher, bien au contraire. Il nous a même sauvé nos vacances..!

Le personnel est excellent, très professionnel et à nos petits soins. Pleins de petits détails et d'attentions font que votre séjour est excellent. Il n'y a pas une mais trois piscines avec des ambiances différentes. Les piscines sont chauffées! J'ai adoré moi qui suis assez frileuse dans l'eau...les restaurants sont excellents! un coup de cœur pour l'oriental...!
L'hôtel est très propre, même les nombreux toilettes de l'hôtel, piscines sont nickel. Vous verrez du personnel de partout vous disant tous "Ola,buenos dias!"
Notre chambre (528) était très bien, très propre avec un grand jacuzzi deux places, la douche disposait même de plusieurs jets. Nous n'avions pas vu mer mais "vue lagon" c'était très bien pour nous mais cela correspond plus à un grand lac, donnant sur un bout du boulevard Kukulcan et une partie du resort avec l'une des piscines. Chambre très confortable et hôtel très calme.

Cet hôtel n'est pas pour les vrais fêtards même si les animations proposées par l'hôtel sont variées et de très bonnes qualités. L'ambiance est plutôt zen avec des musiques douces. Cela dit, les boîtes de nuits et autres bars ne sont pas loin même à pieds, ce que nous avons fais. La localisation de l'hôtel est très bonne.

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, merci à nos majordomes de l'étage 5 et tout particulièrement à Thomas (dit Julio à la fin de notre séjour, il comprendra). Nous avons été chouchouté pendant 10 jours,malheureusement la barrière de la langue ne nous a pas permis de dialoguer avec eux comme on l'aurait souhaité :-(

Pour résumer, si votre budget vous le permet (!) allez-y sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel une semaine début août. Dès notre arrivée on est soufflé par la beauté des lieux. Accueil excellentissime. Chambre de rêve: vue sur mer et piscines , magnifique salle de bain, jaccuzzi devant la baie vitrée, prestations de grandes qualités. les produits de beauté sont de très grande qualité de marque Bulgari.
Mini bar et boissons à volonté!
Tous les restaurants à volonté présentent des mets de très bonne qualité et recherchés! avec une préférence pour les restaurants asiatique et italien. Les piscines sont superbes.
Le spa propose des services au top et nous avons opté pour la fish pedicure: une expérience unique. Très bien pour la plage.Pour un voyage en amoureux car le resort est réservé aux adultes, donc pas d'enfants.
En bref un endroit de rêve aussi beau que sur les photos présentées sur les sites de vente. Tout est là pour favoriser la détente, la zenitude et le bien être.
20/20 Parfait sur toute la ligne.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer: c'est magique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été au Le Blanc cancun fin octobre et nous avons été charmé par cet hotel de luxe.Étant des gens habitués au 5 etoiles de luxe adultes seulement (casitas royale, iberostar GRAND paraiso et Grand rose hall etc..tous avec des suites face a la mer nous pouvons recommander le Le Blanc a une condition de rechercher l'ultime detente et tranquillité.Dès notre arrivée pour le "check in "nous avons ete reçu avec une fleur et un coussin chauffant qu'on nous a deposé autour de notre cou pour nous detendre du long voyage tout en contemplant le decor tres zen et epuré et tout cela sur la douce melodie du pianiste jouant de la musique classique au bar du rez de chaussée(piano a queue blanc)et en humant les odeurs des huiles essentielles que l'on respire partout dans l'hotel.La chambre tres confortable et surtout le matelas est surement le meilleur dans le quel nous avons couché de toute notre vie! Les produits de soins dans la chambre sont de marque Bvlgari et il y a une immense douche multi-jets et un enorme jaccuzi dans la chambre et nos majordome (Daniel et Alex au 9ieme etage) pouvait , a notre demande,nous le preparer ainsi que l'aromatherapie que nous choisissions pour le diffuseur d'huiles essentielles.Les restos etaient tous excellents et le soir aucun buffet ;
tous sont a la carte et seulement le resto francais demande une reservation.La plage est tres large et belle par contre il y avait des vagues assez grosses.Le spa de l'hotel est grandiose mais le coûts pour les soins sont exagerer(236$ usd) pour un massage de 1:20 min.
Le service a la clientèle est EXTRAORDINAIRE c'est du rarement vu.Le gerant des restos et bar s'appelle emanuel reyes et il a ete formidable pour nous ainsi que nos serveurs roberto (resto dejeuner) et rene moo ( resto international).si vous le desirez ,
Il y a le service du lunch directement a votre chaise longue de la piscine ou a la plage et nos serveuses (felicitas et chris) ont ete tres serviables et gentille .Il y a meme un preposé qui t'installe tes serviettes sur ta chaise longue et ajuste ton coussin pour le cou .

Les seuls points negatif sont les chaises longues a la plage; elles sont pas tres confortable et il n'y a aucun palapas et lit sur la plage ce dont nous sommes habitués d'avoir dans nos dernieres vacances.En fait des petits parasols"cheap " et des chaises de plages inconfortables m'ont vraiment décevantes, habituellement nous passons la semaine sur la plage et là nous l'avons passé sur la terrasse de la piscine et face a la mer car ces chaises etaient plus haut de gamme et plus confortables.
Autre deception c'est le petit resto snack au 3ieme etage a cote de la piscine etait pitoyable et tres vieux, a vrai dire c'etait peu attrayant.

Nous retournerons possiblement un jour a cet hotel mais si vous etes des gens tres tranquille comme nous, vous allez apprecier car pas spectacle et de party c'est pour des couples romantiques qui recherche la paix et le calme et surtout un service digne d'un vrai 5★

• Séjour du octobre 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Après avoir essayé plus d'une trentaine de tout inclus nous avons fini par trouver le paradis

Un vrais 6 étoiles....

Quand nous planifierons un futur voyage a Cancun dans un tout inclus le leblanc deviendra automatiquement notre endroit pour rester

Merci pour cette merveilleuse découverte

• Séjour du décembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

cet hôtel est un vrai paradis ! emplacement idéal sur la plus belle côte de cancun. chambres décorées avec soin et plutôt vastes. le lobby est vaste et invite au repos, les piscines sont somptueuses et l'accès à la plage devant l'hôtel est simplissime. l'établissement est doté d'un spa grandiose et complet. nous y avons passé des moments divins après 3 semaines de boulot intensifs. quant à la restaurations, elle est top quelle que soit le restaurant de spécialité choisi. très certainement le meilleur hôtel de cancun !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances. Je suis heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien ne se compare au Le Blanc... tout était parfait. Des vacances de rêves !!! Le staff est tellement incroyables!!! On en a même oublier la mauvaise température. Tout le staff est attentif a nos moindre désir. Je voudrais saluer l'excellent travail de nos butlers Mario et Enrique au 8e etage!!! What a good service you gave to us!!! :) extremely professionnal!!!
L'aromathérapie partout dans l'hôtel est très agréable et relaxante.
L'infinity pool est paradisiaque.
Le spa est spectaculaire et complet.
Les restaurant incroyablement bon et un service digne des meilleur endroit au monde! D'ailleurs je remercie spécialement tout le staff du resto italien pour leur excellent travail!
Les innombrable petites attention du LeBlanc transformeront vos vacances en vacances de rêves!
THANKS AGAIN FOR THIS UNFORGETABLE WEEK !!! SEE YOU SOON!!!

Astuce pour la chambre : Ce que eux appel une vue partielle sur la mer est simplement une vue sur la mer ! Sauf pour les cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir dêtre en mesure d’accueillir vos vacances precedente. Je suis heureux de lire nos membres du personnel ont réussi a dépasser vos attentes, en particulier Mario et Enrique qui on ete reconnus pour le service incroyable. J’éspere avoir l’occasion de vous saluer bientôt
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est extraordinaire ! Le service est excellent et le lieu magique. Les employés ne veulent que notre bien-être. Nous avons été choyés par plein de petites attentions. La nourriture est délicieuse est bien présentée. La chambre est luxueuse et le majordome de l'étage ne souhaite que notre bonheur. L'ambiance et la musique douce dans le lobby favorise la détente. Le SPA est génial ! Nous avons utilisé les 1500$ de crédit pour profiter d'un bon massage en couple et upgrader le vin au souper. Le restaurant français nécessite une réservation. Nous avons apprécié le fait que le personnel essaie de nous parler en français et deux personnes à la réception parlent très bien français.TOUT était parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie d' avoir partage votre expérience avec nous. C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre chambre et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire. C'est également un plaisir de savoir que vous avez profite de vos Resort Credits dans notre Spa tant relaxant ainsi que de notre sélection des vins pour accompagner vos dîners. Cela sera avec un immense honneur de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel et de créer une nouvelle fois une expérience mémorable.

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Mexique
Le Blanc Residence
Le Blanc Resort
Blanc Logement
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.