“Un vrai 5 étoiles, magnifique!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 174 hôtels à Cancún
“Un vrai 5 étoiles, magnifique!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vais commencer par le négatif, pour finir sur une note positive et de bons souvenirs de cet hôtel.

Le négatif:
Comme à presque tous les hôtels au Mexique, c'est le fameux TIMESHARING!!!!
Bien que nous leur avions clairement dit que cela ne nous intéressait pas, ils sont plutôt insistants!!! Nous avons été réveillé à 3 reprises par des appels à la chambre le matin pour nous dire qu'ils avaient un ''cadeau'' pour nous et qu'il fallait absolument le réclamer à la réception avant 13h!! On le sait que le cadeau c'est une invitation à une cérémonie durant laquelle ils vont tenter de nous forcer à acheter du timesharing, on leur a dit que cela ne nous intéressait pas, merci mais non merci, no thank you, no senior we no want cadeau, mais malgré notre non-intérêt clairement exprimé en 3 langues (anglais, français et semblant d'espagnol), ils insistent, c'est qu'ils sont tenaces!! Se faire réveiller une fois, ca va....deux fois, ca commence à faire, mais se faire réveiller 3 fois, alors qu'on est en vacances et qu'on veut faire la grasse matinée, c'est plutôt chiant...C'est le seul truc qui a été très déplaisant durant notre séjour. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis la note de 5.

Important à savoir:
Le '' Resort Credit'' qui est un montant d'argent accordé que vous pouvez dépenser à différentes places dans l'hôtel. Nous avions 1500$ pour 7 jours. Il faut faire attention par contre, il y a un 16% de taxe que vous devrez payer au check out. C'est écrit en tout petit et le préposé ne vous le dira pas de façon très directe...

Le positif maintenant:
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par des serviettes fraîches, un lait de coco délicieux, un coussin chaud pour détendre le cou et les épaules et surtout, la belle odeur de l'aromathérapie qui envahit tout le hall de l'hôtel. Coup de coeur pour Ophélie, la gentille réceptionniste française! Très gentille et professionnelle, elle a répondu patiemment à toutes nos questions et nos inquiétudes!

La chambre était propre et confortable, avec un grand jacuzzi et une douche à plusieurs jets. Nous étions au 8ème étage et avions la vue sur la lagune, c'était tout simplement magnifique!
Dans la chambre, il y avait aussi un menu avec plusieurs choix de sortes d'oreillers, plusieurs sortes de sels de bain pour le jacuzzi et plusieurs sortes d'huiles essentielles pour l'aromathérapie de votre chambre, à votre convenance.
Chaque soir, à notre retour dans notre chambre, nous retrouvions une assiette joliment décorée avec deux petites douceurs (chocolats, macarons, etc).

Il y a 3 piscines, dont deux qui donnent une très belle vue sur la mer, et un bassin d'eau chaude avec des jets, avec également une vue sur la mer.

Le spa est vraiment superbe, nous y retrouvons une atmosphère très relaxante, lumière tamisée, mur de pierre et bruits d'eau... Nous pouvions faire l'hydrothérapie à chaque jour, la belle vie quoi! Nous avons aussi réservé un message en couple, nous avons été très satisfaits.

La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Le seul resto où il aut réserver, c'est le restaurant français, et nous avons été un peu déçus de la nourriture. Cependant, nous avons eu un gros coup de coeur pour le restaurant BlancIntl et pour Armando, notre serveur préféré du resto!! Toujours souriant, toujours gentil et courtois, comme tous les employés de l'hôtel d'ailleurs! Le restaurant italien était très bien aussi, leur pain tomate-séchée et fromage est tout simplement exquis!!
Mon cocktail préféré de l'hôtel : Le Moka Monkey, à essayer absolument!

Ce qui est intéressant à cet hôtel, c'est le fait que chaque étage a un majordome responsable. Si vous avez le moindre ennui ou souci, il va se faire un plaisir de vous aider!

Finalement, on se sent bien pris en main car ils sont très bien organisés. Dès votre arrivée et jusqu'à votre départ, ils prennent tout en charge. C'est donc vraiment un très bel endroit pour relaxer complètement et déstresser!

On y retournera fort probablement, mais la prochaine fois, on leur expliquera en 3 langues que nous ne voulons aucun appel à la chambre avant 9h du matin. Ou alors nous débrancherons simplement le téléphone!

Astuce pour la chambre : A partir du 3-4è étage, la vue commence à être plus belle, que ce soit sur la lagune ou sur la mer!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Wow et rewow pour cet hôtel digne d'un vrai 5 étoiles. Dès qu'on entre dans le lobby, on se sent devenir plus détendu et relax. Ça sent bon partout dans l’hôtel grâce à l’aromathérapie qu'il y a un peu partout. Le service est impeccable partout partout.

CHAMBRE; Chaque étage a son concierge privé qui peut faire tout plein de choses pour nous. Le nôtre était Mario et il était génial. Il nous a apporté une liste très longue de films disponibles pour écouter à la chambre, il m'a apporté un menu d'oreillers, il pouvait même changer les odeurs de l’aromathérapie dans la chambre et il y avait un menu pour les sels de bain. Dans le mini-bar, il y avait même des chips, chocolats et autres gâteries, en plus du vin, bière et autre. La chambre est belle et moderne avec un jacuzzi et douche à plusieurs jets à massage. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de vrai balcon, seulement un balcon à la française donc on peut ouvrir la porte patio mais on s’assoit dans la chambre. Nous avions une vue sur la lagune et c’était magnifique de voir le coucher de soleil.

NOURRITURE; Au déjeuner, il y a énormément de choix et c'est raffiné. Il y a de tout pour tous les goûts et pour les fines bouches. Il y a même des petits confitures fait maison en pots individuels sur les tables. Les restos à la carte sont tous sublimes. Même le service aux chambres est impressionnant. Le choix est grand et c'est délicieux. Idem sur la plage. Il y a des serveurs partout même si la plage est très grande et le choix de menu est varié et délicieux encore une fois. J'y ai mangé les meilleurs nachos de ma vie (ils étaient garnis de bœuf mariné)!!! Mmmmm j'en salive encore!

ANIMATION/SPECTACLES; Je dirais que c'est la seule lacune de l'hôtel. Aucune animation et pratiquement aucun divertissement en soirée. Mais d'un autre côté, les gens vont principalement à cet hôtel pour avoir le grand luxe, un service irréprochable et la tranquillité et c'est en plein ce qu'on y retrouve. Ça contraste avec la vie nocturne de Cancun. Et on peut facilement marcher (environ 15-20 minutes de marche) jusqu'aux bars de Cancun si on veut s'amuser un peu.

PLAGE : MA-GNI-FI-QUE! Elle est large, le sable est blanc et doux et la mer turquoise. Il y a souvent de bonnes vagues à Cancun mais on a pu se baigner tous les jours.

PISCINES : Il y en a une côté mer + un jacuzzi face à la mer chauffé mais vers 15h l'hôtel cache le soleil donc c'est mieux de transférer à la piscine derrière l'hôtel pour faire bronzette encore un peu.

SPA : J'ai essayé le Fish Spa (bassin d'eau avec poissons qui nous mangent les peaux mortes des pieds) et c'était génial. Une expérience à essayer au moins une fois. Ce qui est bien avec les hôtels Palace et LE Blanc Spa, c'est qu'il y a des crédits de resort variant selon la durée du séjour et on peut les utiliser pour des massages, excursions, surclasser la carte des vins et autres choses alors ça vaut encore plus la peine.

En bref, j'ai adoré cet hôtel de grand luxe et je le conseille aux couples qui veulent se payer la traite et passer un séjour romantique et reposant. Étant conseillère en voyages, j'ai visité et séjourné dans plusieurs hôtels mais celui-ci est largement supérieur aux autres. C'est sans contredit un vrai 5 étoiles à réserver les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : La vue sur la lagune est aussi belle sinon plus que la vue sur la mer car le soleil se couche cote l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Commentaires comme la vôtre expriment ce que nous visons en accueillant nos clients, de leur offrir une expérience de détente. Merci de prendre le temps d'écrire cet examen détaillé que la recommandation de nos clients est très important pour nous. Je suis heureux de savoir combien vous avez apprécié passer du temps à notre plage et notre spa, en particulier notre cure thermale de poissons. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Suite à notre mésaventure avec le Sun Palace,nous nous retrouvons au Blanc. Quelle différence...! L'hôtel mérite effectivement bien sa place de numéro 1! Nous n'avons rien à lui reprocher, bien au contraire. Il nous a même sauvé nos vacances..!

Le personnel est excellent, très professionnel et à nos petits soins. Pleins de petits détails et d'attentions font que votre séjour est excellent. Il n'y a pas une mais trois piscines avec des ambiances différentes. Les piscines sont chauffées! J'ai adoré moi qui suis assez frileuse dans l'eau...les restaurants sont excellents! un coup de cœur pour l'oriental...!
L'hôtel est très propre, même les nombreux toilettes de l'hôtel, piscines sont nickel. Vous verrez du personnel de partout vous disant tous "Ola,buenos dias!"
Notre chambre (528) était très bien, très propre avec un grand jacuzzi deux places, la douche disposait même de plusieurs jets. Nous n'avions pas vu mer mais "vue lagon" c'était très bien pour nous mais cela correspond plus à un grand lac, donnant sur un bout du boulevard Kukulcan et une partie du resort avec l'une des piscines. Chambre très confortable et hôtel très calme.

Cet hôtel n'est pas pour les vrais fêtards même si les animations proposées par l'hôtel sont variées et de très bonnes qualités. L'ambiance est plutôt zen avec des musiques douces. Cela dit, les boîtes de nuits et autres bars ne sont pas loin même à pieds, ce que nous avons fais. La localisation de l'hôtel est très bonne.

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, merci à nos majordomes de l'étage 5 et tout particulièrement à Thomas (dit Julio à la fin de notre séjour, il comprendra). Nous avons été chouchouté pendant 10 jours,malheureusement la barrière de la langue ne nous a pas permis de dialoguer avec eux comme on l'aurait souhaité :-(

Pour résumer, si votre budget vous le permet (!) allez-y sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel une semaine début août. Dès notre arrivée on est soufflé par la beauté des lieux. Accueil excellentissime. Chambre de rêve: vue sur mer et piscines , magnifique salle de bain, jaccuzzi devant la baie vitrée, prestations de grandes qualités. les produits de beauté sont de très grande qualité de marque Bulgari.
Mini bar et boissons à volonté!
Tous les restaurants à volonté présentent des mets de très bonne qualité et recherchés! avec une préférence pour les restaurants asiatique et italien. Les piscines sont superbes.
Le spa propose des services au top et nous avons opté pour la fish pedicure: une expérience unique. Très bien pour la plage.Pour un voyage en amoureux car le resort est réservé aux adultes, donc pas d'enfants.
En bref un endroit de rêve aussi beau que sur les photos présentées sur les sites de vente. Tout est là pour favoriser la détente, la zenitude et le bien être.
20/20 Parfait sur toute la ligne.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer: c'est magique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été au Le Blanc cancun fin octobre et nous avons été charmé par cet hotel de luxe.Étant des gens habitués au 5 etoiles de luxe adultes seulement (casitas royale, iberostar GRAND paraiso et Grand rose hall etc..tous avec des suites face a la mer nous pouvons recommander le Le Blanc a une condition de rechercher l'ultime detente et tranquillité.Dès notre arrivée pour le "check in "nous avons ete reçu avec une fleur et un coussin chauffant qu'on nous a deposé autour de notre cou pour nous detendre du long voyage tout en contemplant le decor tres zen et epuré et tout cela sur la douce melodie du pianiste jouant de la musique classique au bar du rez de chaussée(piano a queue blanc)et en humant les odeurs des huiles essentielles que l'on respire partout dans l'hotel.La chambre tres confortable et surtout le matelas est surement le meilleur dans le quel nous avons couché de toute notre vie! Les produits de soins dans la chambre sont de marque Bvlgari et il y a une immense douche multi-jets et un enorme jaccuzi dans la chambre et nos majordome (Daniel et Alex au 9ieme etage) pouvait , a notre demande,nous le preparer ainsi que l'aromatherapie que nous choisissions pour le diffuseur d'huiles essentielles.Les restos etaient tous excellents et le soir aucun buffet ;
tous sont a la carte et seulement le resto francais demande une reservation.La plage est tres large et belle par contre il y avait des vagues assez grosses.Le spa de l'hotel est grandiose mais le coûts pour les soins sont exagerer(236$ usd) pour un massage de 1:20 min.
Le service a la clientèle est EXTRAORDINAIRE c'est du rarement vu.Le gerant des restos et bar s'appelle emanuel reyes et il a ete formidable pour nous ainsi que nos serveurs roberto (resto dejeuner) et rene moo ( resto international).si vous le desirez ,
Il y a le service du lunch directement a votre chaise longue de la piscine ou a la plage et nos serveuses (felicitas et chris) ont ete tres serviables et gentille .Il y a meme un preposé qui t'installe tes serviettes sur ta chaise longue et ajuste ton coussin pour le cou .

Les seuls points negatif sont les chaises longues a la plage; elles sont pas tres confortable et il n'y a aucun palapas et lit sur la plage ce dont nous sommes habitués d'avoir dans nos dernieres vacances.En fait des petits parasols"cheap " et des chaises de plages inconfortables m'ont vraiment décevantes, habituellement nous passons la semaine sur la plage et là nous l'avons passé sur la terrasse de la piscine et face a la mer car ces chaises etaient plus haut de gamme et plus confortables.
Autre deception c'est le petit resto snack au 3ieme etage a cote de la piscine etait pitoyable et tres vieux, a vrai dire c'etait peu attrayant.

Nous retournerons possiblement un jour a cet hotel mais si vous etes des gens tres tranquille comme nous, vous allez apprecier car pas spectacle et de party c'est pour des couples romantiques qui recherche la paix et le calme et surtout un service digne d'un vrai 5★

• Séjour du octobre 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Après avoir essayé plus d'une trentaine de tout inclus nous avons fini par trouver le paradis

Un vrais 6 étoiles....

Quand nous planifierons un futur voyage a Cancun dans un tout inclus le leblanc deviendra automatiquement notre endroit pour rester

Merci pour cette merveilleuse découverte

• Séjour du décembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

cet hôtel est un vrai paradis ! emplacement idéal sur la plus belle côte de cancun. chambres décorées avec soin et plutôt vastes. le lobby est vaste et invite au repos, les piscines sont somptueuses et l'accès à la plage devant l'hôtel est simplissime. l'établissement est doté d'un spa grandiose et complet. nous y avons passé des moments divins après 3 semaines de boulot intensifs. quant à la restaurations, elle est top quelle que soit le restaurant de spécialité choisi. très certainement le meilleur hôtel de cancun !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances. Je suis heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels Spa à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Regatta Hotels, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Hotel Cancun
Le Blanc Resort
Blanc Logement
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.