“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 177 hôtels à Cancún
lésigny
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tout est parfait...
mais cela pourrait être mieux si le majordome expliquait tout dans le fonctionnement de la chambre (notamment la TV incluse dans le miroir de la salle de bain) et si à l'accueil quelqu'un vous faisait part du fait qu'il y a un jacuzzi et un hamac et sauna gratuits à l'hôtel.
Sinon tout est vraiment digne d'un 5* y compris la restauration.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le service est parfait et tout à fait chaleureux. Je m'y suis senti comme une reine ! Les chambres sont très belles et propres évidemment. La plage est superbe et très large. Il y a des parasols pour tous le monde. Les drinks sont très bons et le choix est énorme. Je vous conseille fortement le restaurant Le Lumière ; un sept service gastronomique fabuleux. L'ambiance de l'hôtel est très zen et ça sent bon !! Peu de musique à la piscine... c'est plutôt reposant. Excellent bands le soir au bar.
Je recommande cet endroit bref !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes à Cancun. Ce est un plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ai hâte de vous accueillir une fois de plus à notre Resort et vous fournir une autre expérience mémorable.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel Le Blanc est tout simplement magnifique dans un cadre tout à fait Zen, c'est un pur bonheur d'y séjourner.Le souper romantique sur la plage et le service était extraordinaire.Le restaurant Lumière gastronomique digne d'un 5 étoiles ainsi que son personnel. Les autres restaurants sont aussi d'une grande très grande qualité.Tout est fort agréable, le site, le personnel toujours d'une grande bienveillance sans oublier ma coiffeuse Norma qui a fait un travail remarquable et des plus professionnel. À mon avis c'est le meilleur hotel de Cancun!!! Un gros merci à tous pour ce séjour de rêves!!!

• Séjour du octobre 2014
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort l'hôte de vos dernières vacances à Cancun. Il est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Rouyn-Noranda
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout simplement wow! atmosphère zen!

Accueil chaleureux, avec débarbouillette aromatisé d'huile essentiel, fleur, coupe de lait de coco.
Enregistrement personnalisé, assis à un bureau.

Chambre rénové vue lagune ou mer, côté lagune un peu plus de bruit, mais vue sur piscine ensoleillé en fin de journée.
Douche double en verre, multi jets, peignoir pantoufle, miroir à maquillage.
Bain double à remous, produits de qualités, fer plat et séchoir.

Menue d'oreillers et d'huile essentiel pour brûleur, à essayer!
Bouteille de vin par jour à la chambre, bar, mini frigo avec breuvage divers, bouteille d'eau, collations de tout genre.
Service de nuit, musique de détente, truffles, eau, pantoufles à côté du lit.

Service à la chambre pour repas 24/24, très bien.

Ecran de télé intégré dans le miroir de la vanité.

Majordome, ils comblent vos moindres désirs, couler le bain, repassage...selon vos besoins.

Pas de balcon, porte patio ou juliette! c'est un point négatif, mais tellement minime.

Magnifique piscine, belle plage, belle mer.

A essayer resto Lumière 7 services, haute gastronomie, tout a fait sublime.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer moins de bruits du strip, certaine chambre ont des Juliettes avec la porte pat...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Wow et rewow pour cet hôtel digne d'un vrai 5 étoiles. Dès qu'on entre dans le lobby, on se sent devenir plus détendu et relax. Ça sent bon partout dans l’hôtel grâce à l’aromathérapie qu'il y a un peu partout. Le service est impeccable partout partout.

CHAMBRE; Chaque étage a son concierge privé qui peut faire tout plein de choses pour nous. Le nôtre était Mario et il était génial. Il nous a apporté une liste très longue de films disponibles pour écouter à la chambre, il m'a apporté un menu d'oreillers, il pouvait même changer les odeurs de l’aromathérapie dans la chambre et il y avait un menu pour les sels de bain. Dans le mini-bar, il y avait même des chips, chocolats et autres gâteries, en plus du vin, bière et autre. La chambre est belle et moderne avec un jacuzzi et douche à plusieurs jets à massage. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de vrai balcon, seulement un balcon à la française donc on peut ouvrir la porte patio mais on s’assoit dans la chambre. Nous avions une vue sur la lagune et c’était magnifique de voir le coucher de soleil.

NOURRITURE; Au déjeuner, il y a énormément de choix et c'est raffiné. Il y a de tout pour tous les goûts et pour les fines bouches. Il y a même des petits confitures fait maison en pots individuels sur les tables. Les restos à la carte sont tous sublimes. Même le service aux chambres est impressionnant. Le choix est grand et c'est délicieux. Idem sur la plage. Il y a des serveurs partout même si la plage est très grande et le choix de menu est varié et délicieux encore une fois. J'y ai mangé les meilleurs nachos de ma vie (ils étaient garnis de bœuf mariné)!!! Mmmmm j'en salive encore!

ANIMATION/SPECTACLES; Je dirais que c'est la seule lacune de l'hôtel. Aucune animation et pratiquement aucun divertissement en soirée. Mais d'un autre côté, les gens vont principalement à cet hôtel pour avoir le grand luxe, un service irréprochable et la tranquillité et c'est en plein ce qu'on y retrouve. Ça contraste avec la vie nocturne de Cancun. Et on peut facilement marcher (environ 15-20 minutes de marche) jusqu'aux bars de Cancun si on veut s'amuser un peu.

PLAGE : MA-GNI-FI-QUE! Elle est large, le sable est blanc et doux et la mer turquoise. Il y a souvent de bonnes vagues à Cancun mais on a pu se baigner tous les jours.

PISCINES : Il y en a une côté mer + un jacuzzi face à la mer chauffé mais vers 15h l'hôtel cache le soleil donc c'est mieux de transférer à la piscine derrière l'hôtel pour faire bronzette encore un peu.

SPA : J'ai essayé le Fish Spa (bassin d'eau avec poissons qui nous mangent les peaux mortes des pieds) et c'était génial. Une expérience à essayer au moins une fois. Ce qui est bien avec les hôtels Palace et LE Blanc Spa, c'est qu'il y a des crédits de resort variant selon la durée du séjour et on peut les utiliser pour des massages, excursions, surclasser la carte des vins et autres choses alors ça vaut encore plus la peine.

En bref, j'ai adoré cet hôtel de grand luxe et je le conseille aux couples qui veulent se payer la traite et passer un séjour romantique et reposant. Étant conseillère en voyages, j'ai visité et séjourné dans plusieurs hôtels mais celui-ci est largement supérieur aux autres. C'est sans contredit un vrai 5 étoiles à réserver les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : La vue sur la lagune est aussi belle sinon plus que la vue sur la mer car le soleil se couche cote l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Commentaires comme la vôtre expriment ce que nous visons en accueillant nos clients, de leur offrir une expérience de détente. Merci de prendre le temps d'écrire cet examen détaillé que la recommandation de nos clients est très important pour nous. Je suis heureux de savoir combien vous avez apprécié passer du temps à notre plage et notre spa, en particulier notre cure thermale de poissons. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Suite à notre mésaventure avec le Sun Palace,nous nous retrouvons au Blanc. Quelle différence...! L'hôtel mérite effectivement bien sa place de numéro 1! Nous n'avons rien à lui reprocher, bien au contraire. Il nous a même sauvé nos vacances..!

Le personnel est excellent, très professionnel et à nos petits soins. Pleins de petits détails et d'attentions font que votre séjour est excellent. Il n'y a pas une mais trois piscines avec des ambiances différentes. Les piscines sont chauffées! J'ai adoré moi qui suis assez frileuse dans l'eau...les restaurants sont excellents! un coup de cœur pour l'oriental...!
L'hôtel est très propre, même les nombreux toilettes de l'hôtel, piscines sont nickel. Vous verrez du personnel de partout vous disant tous "Ola,buenos dias!"
Notre chambre (528) était très bien, très propre avec un grand jacuzzi deux places, la douche disposait même de plusieurs jets. Nous n'avions pas vu mer mais "vue lagon" c'était très bien pour nous mais cela correspond plus à un grand lac, donnant sur un bout du boulevard Kukulcan et une partie du resort avec l'une des piscines. Chambre très confortable et hôtel très calme.

Cet hôtel n'est pas pour les vrais fêtards même si les animations proposées par l'hôtel sont variées et de très bonnes qualités. L'ambiance est plutôt zen avec des musiques douces. Cela dit, les boîtes de nuits et autres bars ne sont pas loin même à pieds, ce que nous avons fais. La localisation de l'hôtel est très bonne.

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, merci à nos majordomes de l'étage 5 et tout particulièrement à Thomas (dit Julio à la fin de notre séjour, il comprendra). Nous avons été chouchouté pendant 10 jours,malheureusement la barrière de la langue ne nous a pas permis de dialoguer avec eux comme on l'aurait souhaité :-(

Pour résumer, si votre budget vous le permet (!) allez-y sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel une semaine début août. Dès notre arrivée on est soufflé par la beauté des lieux. Accueil excellentissime. Chambre de rêve: vue sur mer et piscines , magnifique salle de bain, jaccuzzi devant la baie vitrée, prestations de grandes qualités. les produits de beauté sont de très grande qualité de marque Bulgari.
Mini bar et boissons à volonté!
Tous les restaurants à volonté présentent des mets de très bonne qualité et recherchés! avec une préférence pour les restaurants asiatique et italien. Les piscines sont superbes.
Le spa propose des services au top et nous avons opté pour la fish pedicure: une expérience unique. Très bien pour la plage.Pour un voyage en amoureux car le resort est réservé aux adultes, donc pas d'enfants.
En bref un endroit de rêve aussi beau que sur les photos présentées sur les sites de vente. Tout est là pour favoriser la détente, la zenitude et le bien être.
20/20 Parfait sur toute la ligne.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer: c'est magique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Residence
Trip Advisor Mexique
Blanc Logement
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.