“Le Paradis sur ... Sable...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 172 hôtels à Cancún

3 263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Dans l'ensemble, le resort est super. Nous y avons passé notre lune de miel, et c'était juste ce qu'il nous fallait. Ne rien faire d'autre que de rester à se bronzer au soleil. Piscine ou plage - c'était la seule grande décision que nous avions à prendre chaque jour. J'ai adoré qu'il n'y ait pas d'enfants! On peut vraiment se détendre. Chapeau au personnel de l'hôtel, sauf à notre maître d'hôtel, qui était toujours invisible. LA CUISINE - comme je suis végétarienne, j'étais un peu sceptique à propos de la cuisine. Elle était bonne. Nous prenions notre petit déjeuner au Blanc International tous les jours, car il y avait le plus grand choix de fruits et de légumes pour moi. Le restaurant asiatique est de loin le meilleur. Je crois que j'ai attrapé une légère salmonella les 2 derniers jours, car j'ai été vraiment malade et ça a duré encore une semaine après mon retour. Nous avons pris nos repas au resort pendant tout notre séjour. Nous n'avons jamais mangé dehors. Je donnerais 6,5 sur 10 à la cuisine. Je suis une fan de nourriture. Alors, oui, je dis bravo au restaurant asiatique, et à la Terrace pour leurs efforts, mais les autres étaient comme-ci,comme-ça. L'équipe du restaurant avait compris mon régime et m'a proposé des options au Terrace et pour les diners de lune de miel. Une attention très délicate! Mais quelque chose m'a quand même rendue malade... et je ne sais pas quoi.

LE BAR A VOLONTE - Aucun champagne vraiment digne d'être consommé. On peut acheter du Moet (étoile blanche) ,qui coûte 27 USD à Los Angeles, pour 95 USD au Le Blanc. Je vous suggère d'essayer le Maschavo Cava,qui est gratuit, si vous aimez les bulles. Il est meilleur que l'autre vin pétillant.

SHOPPING - Les boutiques du resort ont des tonnes de cadeaux géniaux, tous très bien et pas chers. Ils sont même meilleur marché que certains articles au marché aux puces. Nous sommes sortis pour faire du shopping, mais nous avons vite compris que marchander et discuter les prix, ce n'était pas notre genre et comme ça nous stressait, nous avons fait nos achats pour les amis et la famille au resort , et même comme ça,nous avons encore fait des affaires!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Le Blanc Spa Resort est un écrin de zénitude !

Le nombre de chambres n'est pas très important (environ 250) contrairement à tous les énormes complexes de Cancun et de toute les côte du Yucatan.
Il y a une sorte d'intimité qui permet de s'y sentir super bien.

L'hôtel est réservé aux adultes de + de 18 ans, ce qui lui permet d'arborer une architecture plus extravagante que la plupart des hôtels où la sécurité des enfants est primordiale. Notamment avec les superbes piscines à débordements, les mobiliers design et des espaces agencés uniquement pour adultes (jacuzzi pour 2 avec vue dans chaque chambre!)

Côté restauration, c'est incroyablement bon et super chic.
Les 3 restaurants (asiatiques, italiens et gastronomiques) sont superbes d'un point de vue déco et surtout au niveau de la qualité des repas. Sans parler du service qui est impeccable.

La salle de sport est extra : matériel dernier cri, cours perso de Pilates, ...

Le spa est sensationnel. Un des plus beaux d'Amérique du Sud!
Quiétude et bien être sont garantis.
Les prix élevés sont parfaitement justifiés.

Enfin, la mer est sans doute une des plus belles qui existe sur terre. Pas moins de 5 nuances de bleus, une eau chaude à souhait et des vagues ultra agréables.

Un séjour garanti 'inoubliable' !

• a aimé — Le luxe, le calme et la volupté
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons été transférés dans cet hôtel parce qu'il y avait du surbooking dans notre hôtel d'origine le Royal Cancun. Au départ, je n'étais pas très emballée, mais j'ai été très contente d'y avoir été forcée. L'hôtel est très propre, moderne et classe. Les chambres étaient étonnantes. La nourriture était délicieuse. La meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule tout compris. Cet hôtel est très calme et il y a surtout des couples. Il n'est pas du tout orienté fêtes.
Mon seul regret concerne les chambres : tout à l'intérieur semblait humide. Les serviettes, tout.
Le maître d'hôtel n'était pratiquement jamais à la réception et il n'a rien fait pour nous aider. Je n'ai donc pas très bien compris en quoi consistait son travail. Globalement, j'aimerais vite revenir dans cet hôtel club.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Avec mon petit ami, nous sommes descendus 4 nuits au Le Blanc et à la fin de notre séjour, nous étions si tristes de partir ! Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Le Blanc, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune ! L’hôtel est magnifique, les restaurants sont incroyables et le personnel sans comparaison aucune. Nous sommes des voyageurs très assidus et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. Je le recommanderais absolument aux couples qui cherchent un hôtel beau et reposant, pour les vacances. J’aimerais que tous les hôtels traitent leurs clients aussi bien que le Le Blanc !

US
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je ne peux pas comprendre comment on peut écrire une critique négative sur cet hôtel. Avec ma femme nous avons passé la lune de miel parfaite. L'hôtel est magnifique. La nourriture était très bonne et le personnel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Je ne vais pas passer en revue tout ce que l'hôtel propose, comme il y a plein d'autres commentaires qui le font. Ce que je peux dire, c'est que si vous cherchez un endroit pour vous relaxer et pour un escapade romantique, c'est l'endroit où il faut aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°1 des hôtels de luxe à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Regatta Hotels, Booking.com, Amex, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Resort
Sierra Cancun
Blanc Logement
Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.