“Endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moi et mon mari sommes allés au Le Blanc Spa du 24 novembre au 1er décembre 2014.
Nous recherchions un endroit pour se reposer et se détendre.
Nous avons trouvé LE top jusqu'à maintenant....
C'est un endroit magnifique, paisible où il fait bon vivre.....
Tout est parfait!
Nous avons rien à dire de négatif....
Donc, voici en quelques lignes le positif de cet établissement:
Les gens sont très accueillants et très gentils...le service est impeccable.......
"c'est un plaisir" et "est-ce que nous pourrions faire autre chose pour vous?"....sont des phrases qui font parties de leur vocabulaire....
La chambre (étage 7) nous avons le numéro....était wow!!!!!!! incroyable...avec un balcon vue sur le lagoon et un autre petit vue sur le mer.......la bouteille de champagne et les chocolats nous attendait à notre arrivée......
L'aromathérapie apporte un petit quelque chose de plus .... cela détend et l'odeur est très agréable......
Les restos......hummmmm merveilleux! La nourriture est exquise!
Les drinks sont parfaits...même le vin maison est délicieux!
La plage et la mer de toute beauté.....
Les chaises longues autour des piscines sont très confortables....
Le yoga, le pilates, le TRX font partis des quelques activités offertes tout au long de votre séjour...
Le spa est splendide!!!
Le gym est complet....et très propre.
Les piscines sont très propres également et l'eau est chaude....agréable de s'y baigner.

Alors mesdames, sortez vos belles robes de soirée....c'est l'endroit idéal pour les porter lors de vos soirées.

Nous y retournerons sans hésiter!
Merci à toute l'équipe du Le Blanc qui ont fait en sorte que notre semaine soit des plus magnifiques!!

Kim et Jean-Pierre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allé du 28 dec au 4 janvier , nous étions un couple et deux jeunes adultes (nos fils), meteo super, endroit super! Nous avons été pris en charge dès le début , le personnel est très dévoué , travaillant et polis. Le manger est excellent dans tous les restos, tous ce que nous avons manger avait bon goût , les boissons alcoolisées sont de bonnes gammes (sup à la moyenne).
La plage est belle , piscines bien aménagées, beau gym, spas et massages disponibles.
Nous avons célèbré le nouvel an, Wow, quel party, environ 300 personnes en belle tenue , une bouffe extra et champagne à volonté!
Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ieme étage de 8, cela est un bon choix car il y a un resto et un bar (spectacle) et...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
lésigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Tout est parfait...
mais cela pourrait être mieux si le majordome expliquait tout dans le fonctionnement de la chambre (notamment la TV incluse dans le miroir de la salle de bain) et si à l'accueil quelqu'un vous faisait part du fait qu'il y a un jacuzzi et un hamac et sauna gratuits à l'hôtel.
Sinon tout est vraiment digne d'un 5* y compris la restauration.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes à Cancun. Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre chambre d'hébergement et des installations de spa. Merci pour vos aimables paroles et je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Le service est parfait et tout à fait chaleureux. Je m'y suis senti comme une reine ! Les chambres sont très belles et propres évidemment. La plage est superbe et très large. Il y a des parasols pour tous le monde. Les drinks sont très bons et le choix est énorme. Je vous conseille fortement le restaurant Le Lumière ; un sept service gastronomique fabuleux. L'ambiance de l'hôtel est très zen et ça sent bon !! Peu de musique à la piscine... c'est plutôt reposant. Excellent bands le soir au bar.
Je recommande cet endroit bref !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes à Cancun. Ce est un plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ai hâte de vous accueillir une fois de plus à notre Resort et vous fournir une autre expérience mémorable.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Le Blanc Spa Resort pour un second voyage (28 juin au 5 juillet 2014). Nous n'avons pas été déçus. Nous avons demandé encore pour une vue partielle (océan et lagune). Je crois que c'est le meilleur endroit pour avoir votre chambre à cause de la vue qui est magnifique, et c'est plus calme. Notre (majordome était tout simplement le meilleur (merci Israël). Nous avons passé la semaine à profiter de la nourriture et du vin (merci au chef Alberto et au sommelier Gerardo). Nous adorons le 3ème étage. Y prendre le petit déjeuner est tout simplement magique ! Un grand merci à Jacinto qui était merveilleux!!! Nous avons fait la Cena del chef. Une super expérience. Vous devriez essayer.
C'était une semaine que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Nous adorons la façon dont tous les employés nous ont chouchoutés. Pour terminer, je tiens à remercier les employés du bar près de la réception. Memo (Guillermo), Dulce, Daniela. Nous nous sommes bien amusés avec vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

L'hôtel Le Blanc est tout simplement magnifique dans un cadre tout à fait Zen, c'est un pur bonheur d'y séjourner.Le souper romantique sur la plage et le service était extraordinaire.Le restaurant Lumière gastronomique digne d'un 5 étoiles ainsi que son personnel. Les autres restaurants sont aussi d'une grande très grande qualité.Tout est fort agréable, le site, le personnel toujours d'une grande bienveillance sans oublier ma coiffeuse Norma qui a fait un travail remarquable et des plus professionnel. À mon avis c'est le meilleur hotel de Cancun!!! Un gros merci à tous pour ce séjour de rêves!!!

• Séjour du octobre 2014
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort l'hôte de vos dernières vacances à Cancun. Il est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Rouyn-Noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Tout simplement wow! atmosphère zen!

Accueil chaleureux, avec débarbouillette aromatisé d'huile essentiel, fleur, coupe de lait de coco.
Enregistrement personnalisé, assis à un bureau.

Chambre rénové vue lagune ou mer, côté lagune un peu plus de bruit, mais vue sur piscine ensoleillé en fin de journée.
Douche double en verre, multi jets, peignoir pantoufle, miroir à maquillage.
Bain double à remous, produits de qualités, fer plat et séchoir.

Menue d'oreillers et d'huile essentiel pour brûleur, à essayer!
Bouteille de vin par jour à la chambre, bar, mini frigo avec breuvage divers, bouteille d'eau, collations de tout genre.
Service de nuit, musique de détente, truffles, eau, pantoufles à côté du lit.

Service à la chambre pour repas 24/24, très bien.

Ecran de télé intégré dans le miroir de la vanité.

Majordome, ils comblent vos moindres désirs, couler le bain, repassage...selon vos besoins.

Pas de balcon, porte patio ou juliette! c'est un point négatif, mais tellement minime.

Magnifique piscine, belle plage, belle mer.

A essayer resto Lumière 7 services, haute gastronomie, tout a fait sublime.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer moins de bruits du strip, certaine chambre ont des Juliettes avec la porte pat...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanc Cancun
Le Blanc Resort
Trip Advisor Mexique
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.