“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 174 hôtels à Cancún
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

tout est parfait; 4ème séjour ; aucune deception; accueil , chambres, services , propreté , restaurants ( +++ italien et français); plage magnifique; 3 belles piscines,vrai "all inclusive" sans restriction; crédits pour SPA et ballades (1500); salle de sport très bien équipée ; gentillesse extrême de tout le personnel

Astuce pour la chambre : lagoon view
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer en arrivant à Cancun avant de découvrir le Mexique
A la base, nous ne sommes pas clients des gros hôtels all inclusive, nous préférons des petits hôtels intimes loin de la foule
Il faut reconnaître que Le Blanc malgré sa taille n'a pas le côté usine à touristes et c'est joli et agréable
La chambre plutôt confortable et de bonne taille, les restaurants sont variés, la nourriture de bonne qualité ( peut être un bémol sur les desserts) et le service est excellent (pas de grands buffets affreux style all inclusive), à la piscine il y a un peu de monde mais la plage est tranquille
Le personnel est aux petits soins pour que cela se passe bien et ça c'est vraiment appréciable
Bref je ne peux que recommander

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun. Ce est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié nos Les infrastructures mises en évidence par notre écoute du personnel.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs et je ai hâte de vous accueillir à nouveau une fois de plus pour une autre expérience mémorable.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel avec plage privée
Staff aux petits soins à chaque moment de la journée... le service est vraiment impeccable ! du début la fin
Tout y est : chambre spacieuse et fonctionnelle, bonne literie, les différents restaurants sont tous bons et ne donnent pas l'impression d'être dans un "bunker all inclusive".

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre choix Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun.

Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous mis en évidence par notre écoute du personnel. Je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un endroit de prédilection... Tout est parfait... Le service personnalisé...
La bouffe au restaurant Lumière et au restaurant italien est gastronomique ... Après 18 jours au paradis... nous espérons y revenir pour un mois en février 2016...
Nous recommandons à ceux qui sont difficiles .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre choix Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes et prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour une autre expérience mémorable.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Moi et mon mari sommes allés au Le Blanc Spa du 24 novembre au 1er décembre 2014.
Nous recherchions un endroit pour se reposer et se détendre.
Nous avons trouvé LE top jusqu'à maintenant....
C'est un endroit magnifique, paisible où il fait bon vivre.....
Tout est parfait!
Nous avons rien à dire de négatif....
Donc, voici en quelques lignes le positif de cet établissement:
Les gens sont très accueillants et très gentils...le service est impeccable.......
"c'est un plaisir" et "est-ce que nous pourrions faire autre chose pour vous?"....sont des phrases qui font parties de leur vocabulaire....
La chambre (étage 7) nous avons le numéro....était wow!!!!!!! incroyable...avec un balcon vue sur le lagoon et un autre petit vue sur le mer.......la bouteille de champagne et les chocolats nous attendait à notre arrivée......
L'aromathérapie apporte un petit quelque chose de plus .... cela détend et l'odeur est très agréable......
Les restos......hummmmm merveilleux! La nourriture est exquise!
Les drinks sont parfaits...même le vin maison est délicieux!
La plage et la mer de toute beauté.....
Les chaises longues autour des piscines sont très confortables....
Le yoga, le pilates, le TRX font partis des quelques activités offertes tout au long de votre séjour...
Le spa est splendide!!!
Le gym est complet....et très propre.
Les piscines sont très propres également et l'eau est chaude....agréable de s'y baigner.

Alors mesdames, sortez vos belles robes de soirée....c'est l'endroit idéal pour les porter lors de vos soirées.

Nous y retournerons sans hésiter!
Merci à toute l'équipe du Le Blanc qui ont fait en sorte que notre semaine soit des plus magnifiques!!

Kim et Jean-Pierre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous sommes allé du 28 dec au 4 janvier , nous étions un couple et deux jeunes adultes (nos fils), meteo super, endroit super! Nous avons été pris en charge dès le début , le personnel est très dévoué , travaillant et polis. Le manger est excellent dans tous les restos, tous ce que nous avons manger avait bon goût , les boissons alcoolisées sont de bonnes gammes (sup à la moyenne).
La plage est belle , piscines bien aménagées, beau gym, spas et massages disponibles.
Nous avons célèbré le nouvel an, Wow, quel party, environ 300 personnes en belle tenue , une bouffe extra et champagne à volonté!
Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ieme étage de 8, cela est un bon choix car il y a un resto et un bar (spectacle) et...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
lésigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Tout est parfait...
mais cela pourrait être mieux si le majordome expliquait tout dans le fonctionnement de la chambre (notamment la TV incluse dans le miroir de la salle de bain) et si à l'accueil quelqu'un vous faisait part du fait qu'il y a un jacuzzi et un hamac et sauna gratuits à l'hôtel.
Sinon tout est vraiment digne d'un 5* y compris la restauration.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes à Cancun. Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre chambre d'hébergement et des installations de spa. Merci pour vos aimables paroles et je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanc Cancun
Le Blanc Resort
Trip Advisor Mexique
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.