Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'Excellence toujours et encore” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 176 hôtels à Cancún
Martainville-Epreville, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“L'Excellence toujours et encore”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour avoir déjà utilisé cet hôtel en 2009 puis en 2011, nos yeux (et pas que) avaient tendance à noter les détails qui auraient pu voir une baisse des services énormes qui sont à la disposition de la clientèle. Tenir, depuis tant d'années, son rang de numéro 1 sur les 180 hôtels de Cancun implique une énergie sans faille et une créativité sans cesse renouvelée. Si en 2011 nous avions déjà noté les petits soins des cuisiniers, des majordomes, des serveurs...Ces derniers, notamment, venaient, après vous avoir installé sur votre transat en piscine ou sur la plage, en milieu de matinée ou d'après midi vous proposer des fruits frais d'une grande variété...cette année les serveurs particulièrement chargés avec les propositions permanentes aux clients mais aussi avec toute sorte de repas (sur transat, du chef, romantique, d'affaires, de mariage avec les Coréens en nombre, de groupe...) ont laissé le soin aux majordomes de venir nous proposer dans l'après midi des glaces...ceci pour maintenir ce qui faisait la différence si appréciée de nous tous...Puis et surtout, le restaurant français "Lumières" dont nous avons eu le privilège, en janvier 2009, de faire l'ouverture exceptionnelle ... en catimini, nous avez montré en 2011 combien l'ensemble des clients se ruait sur la perle de cet hôtel tant la très haute qualité...française...ravissait ceux-ci....En mars 2015, alors que le restaurant en est à son ... 3ème chef...mexicain, Francisco, mais grand Fan de la restauration française, au point de ne pas cesser de s'informer quotidiennement de celle-ci, comment ne pas l'honorer cette fois de mes commentaires à distance tant ce chef de seulement 34 ans a atteint la quintessence de son art...au plus grand régal des clients de l'hôtel et à la plus grande reconnaissance de son employeur...Car si le Le Blanc poursuit son excellence il la doit, à notre avis, essentiellement à son restaurant Lumières qui ne cesse de grandir et qui pourrait prétendre à 2 étoiles au Michelin...son menu dégustation atteignant ce niveau d'autant que les vins choisis et proposés, du Chili, d'Argentine, des USA ...et de France, par son sommelier français Fabien, sont en parfaite harmonie avec les plats proposés! Aussi attention toutefois à cet hôtel de ne s'appuyer que sur ce restaurant pour gonfler un peu trop la facture alors que les différentes autres prestations n'ont pas elles progressé !
Son grand frère, en 2016, du côté de Los Cabos s'imprègnera sûrement de la "bonne recette" du "petit" Le Blanc de Cancun mais il devra proposer une restauration du même niveau dans l'ensemble de ses restaurants pour que la facture puisse être mieux "digérée".

Astuce pour la chambre : Pour apprécier la mer et sa plage ainsi que la totalité de la plage, il est préférable de se situer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 224
    411
    125
    44
    46
Consultez les avis pour
147
2 846
29
116
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COGNAC
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné du 28 février au 07 mars 2015
6ème étage face à la lagune.

- La gentillesse et la disponibilité du personnel est exemplaire.
Que ce soit, à l'accueil, dans les restaurants, à la plage ou autour des piscines.

- La présence d'un majordome par étage simplifie la vie. Vous lui faites part de vos souhaits et il s'en occupe.

- Hôtel sûr. Un filtrage à l'entrée exigeant.

- La plage est très belle, bien qu'il n'y ait pas de palmiers.

- Les piscines sont très jolies, en particulier celle à débordement avec vue sur l'océan.

- Hôtel calme, car réservé uniquement aux adultes

- Restauration : le top. Nous avons mangé dans tous les restaurants et n'avons jamais été déçus. Les menus dégustation des restaurants français et asiatique sont un vrai délice.
Nous avons également adoré le restaurant international qui propose au petit déjeuner et au déjeuner un buffet.
Vous pouvez vous faire confectionner des omelettes, des oeufs, des gaufres vraiment excellents.
Au déjeuner, vous pouvez sélectionner des viandes et des poissons crus qui seront grillés devant vous : parfait !
Au diner : repas à la carte, avec un large choix.
Le restaurant italien : très bon également.

Un seul reproche : il fait froid dans le restaurant asiatique.

- Pour une semaine, l'hôtel vous accorde un crédit de 1500 $ que vous pouvez dépenser, à votre guise, en excursions, spa, surclassement pour les vins et repas,... Vous n'aurez à payer que 16 % de taxes sur la somme dépensée. Par exemple si vous dépensez 1000 $ on vous facturera 160 $.
Ces Resort Credit sont intéressants bien que les prix pratiqués soient surfaits.
Par exemple, l'excursion à Chichen Iza est comptée 160 $ (elle nous coûte donc réellement 25.60 $).
Mais la personne qui a pris notre réservation nous a proposé une excursion Chichen Itza "luxe" à 109 $ n'entrant pas dans le cadre des Resort Credit, il fallait donc vraiment payer 109 $ et non plus 25.60 $.
Je pense donc que ces 1500 $ valent réellement moins de 1000 $, mais cela reste valable.

- la seule petite déception est venue justement des excursions.
On n'a aucune explication concernant les programmes.
Heureusement, avant d'arriver à l'hôtel, nous avions récupéré les informations sur le site internet de l'hôtel http://www.leblancsparesort.com/en/node/211
et préparé un programme. Attention, les jours indiqués sur le site internet ne sont plus les bons.
La personne qui nous a accueilli pour enregistrer nos excursions, une fois que nous avons refusé de prendre Chichen Itza "luxe" s'est contentée de faire le minimum. Il nous a bien délivré les bons de réservation, mais sans sourire et sans nous expliquer quoi que ce soit.

Nous sommes allés à Chichen Itza, Tulum, Isla Mujeres, Wet'n Wild et masque + tuba. Les deux premières excursions concernent des sites Mayas incontournables ! Magnifiques !
Sachez cependant qu'au cours de ces déplacements on va passer beaucoup de temps à vous vendre différentes choses (bouteille d'alcool local avec votre photo, bijou en argent, dessins de hiéroglyphes mayas et visite de boutique). C'est dommage car c'est au détriment du temps de visite des sites, qui était un peu trop court.

En résumé, nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Le Blanc.


- Cet hôtel reçoit une clientèle internationale, en particulier américaine. Aux USA, le service n'étant jamais inclus, on donne des pourboires, en permanence.
Ici, à aucun moment on ne vous en demandera. Mais régulièrement, vous verrez des gens qui en donnent.
Nous n'en avons pas donné au cours du séjour, mais le dernier jour nous avons estimé normal de donner un pourboire conséquent aux personnes qui nous ont gentiment servies lors de notre semaine de vacances.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tout est parfait; 4ème séjour ; aucune deception; accueil , chambres, services , propreté , restaurants ( +++ italien et français); plage magnifique; 3 belles piscines,vrai "all inclusive" sans restriction; crédits pour SPA et ballades (1500); salle de sport très bien équipée ; gentillesse extrême de tout le personnel

Astuce pour la chambre : lagoon view
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous avoir donné l'occasion d'accueillir vos vacances pour la quatrième fois, ce est toujours un plaisir d'accueillir à nouveau les membres de la maison de notre grande famille Le Blanc. Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre maison loin de la maison et de continuer à créer des souvenirs ensemble.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer en arrivant à Cancun avant de découvrir le Mexique
A la base, nous ne sommes pas clients des gros hôtels all inclusive, nous préférons des petits hôtels intimes loin de la foule
Il faut reconnaître que Le Blanc malgré sa taille n'a pas le côté usine à touristes et c'est joli et agréable
La chambre plutôt confortable et de bonne taille, les restaurants sont variés, la nourriture de bonne qualité ( peut être un bémol sur les desserts) et le service est excellent (pas de grands buffets affreux style all inclusive), à la piscine il y a un peu de monde mais la plage est tranquille
Le personnel est aux petits soins pour que cela se passe bien et ça c'est vraiment appréciable
Bref je ne peux que recommander

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun. Ce est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié nos Les infrastructures mises en évidence par notre écoute du personnel.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs et je ai hâte de vous accueillir à nouveau une fois de plus pour une autre expérience mémorable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Bel hôtel avec plage privée
Staff aux petits soins à chaque moment de la journée... le service est vraiment impeccable ! du début la fin
Tout y est : chambre spacieuse et fonctionnelle, bonne literie, les différents restaurants sont tous bons et ne donnent pas l'impression d'être dans un "bunker all inclusive".

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Merci beaucoup pour votre choix Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun.

Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous mis en évidence par notre écoute du personnel. Je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015 par mobile

Un endroit de prédilection... Tout est parfait... Le service personnalisé...
La bouffe au restaurant Lumière et au restaurant italien est gastronomique ... Après 18 jours au paradis... nous espérons y revenir pour un mois en février 2016...
Nous recommandons à ceux qui sont difficiles .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Merci beaucoup pour votre choix Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances récentes et prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour une autre expérience mémorable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Moi et mon mari sommes allés au Le Blanc Spa du 24 novembre au 1er décembre 2014.
Nous recherchions un endroit pour se reposer et se détendre.
Nous avons trouvé LE top jusqu'à maintenant....
C'est un endroit magnifique, paisible où il fait bon vivre.....
Tout est parfait!
Nous avons rien à dire de négatif....
Donc, voici en quelques lignes le positif de cet établissement:
Les gens sont très accueillants et très gentils...le service est impeccable.......
"c'est un plaisir" et "est-ce que nous pourrions faire autre chose pour vous?"....sont des phrases qui font parties de leur vocabulaire....
La chambre (étage 7) nous avons le numéro....était wow!!!!!!! incroyable...avec un balcon vue sur le lagoon et un autre petit vue sur le mer.......la bouteille de champagne et les chocolats nous attendait à notre arrivée......
L'aromathérapie apporte un petit quelque chose de plus .... cela détend et l'odeur est très agréable......
Les restos......hummmmm merveilleux! La nourriture est exquise!
Les drinks sont parfaits...même le vin maison est délicieux!
La plage et la mer de toute beauté.....
Les chaises longues autour des piscines sont très confortables....
Le yoga, le pilates, le TRX font partis des quelques activités offertes tout au long de votre séjour...
Le spa est splendide!!!
Le gym est complet....et très propre.
Les piscines sont très propres également et l'eau est chaude....agréable de s'y baigner.

Alors mesdames, sortez vos belles robes de soirée....c'est l'endroit idéal pour les porter lors de vos soirées.

Nous y retournerons sans hésiter!
Merci à toute l'équipe du Le Blanc qui ont fait en sorte que notre semaine soit des plus magnifiques!!

Kim et Jean-Pierre

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

Adresse: Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Cancún
N°1 des hôtels de luxe à Cancún
N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°1 des complexes hôteliers à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 494 € - 748 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Regatta Hotels, Voyages SNCF, Cancelon, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blanc Cancun
Le Blanc Hotel Cancun
Le Blanc Residence
Le Blanc Cancun
Blanc Logement
Blanc Spa Resort
Le Blanc Resort
Trip Advisor Mexique
Sierra Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.