“Deuxième séjours au Paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 178 hôtels à Cancún
“Deuxième séjours au Paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Leblanc Spa Resort à mon avis c'est vraiment le Paradis pour y avoir séjourné à la fin d'octobre 2014 et de retour dans la semaine du 10 avril 2015 je peux confirmer que l'excellence était au rendez-vous que ce soit au niveau de la propreté des lieux, de la qualité de la nourriture dans tous les restaurants, de la gentillesse des employé(es) ainsi que tous les services offerts. Nous tenons à remercier tout spécialement Genaro, Francesco, Alex, Patricia, Paco, Paulette(Dreamart)pour leurs professionnalismed ainsi que tout le personnel qui on contribué à nous faire sentir au Paradis!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Ici tout va plaire: le climat, l'accueil, les chambres, le personnel de la réception, les 3 piscines, les restaurants: super classe, rien à reprocher.
De plus, si vous souhaiter le calme: il n'y a que des adultes.
Remerciement particulier à notre concierge: Roger.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martainville-Epreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Pour avoir déjà utilisé cet hôtel en 2009 puis en 2011, nos yeux (et pas que) avaient tendance à noter les détails qui auraient pu voir une baisse des services énormes qui sont à la disposition de la clientèle. Tenir, depuis tant d'années, son rang de numéro 1 sur les 180 hôtels de Cancun implique une énergie sans faille et une créativité sans cesse renouvelée. Si en 2011 nous avions déjà noté les petits soins des cuisiniers, des majordomes, des serveurs...Ces derniers, notamment, venaient, après vous avoir installé sur votre transat en piscine ou sur la plage, en milieu de matinée ou d'après midi vous proposer des fruits frais d'une grande variété...cette année les serveurs particulièrement chargés avec les propositions permanentes aux clients mais aussi avec toute sorte de repas (sur transat, du chef, romantique, d'affaires, de mariage avec les Coréens en nombre, de groupe...) ont laissé le soin aux majordomes de venir nous proposer dans l'après midi des glaces...ceci pour maintenir ce qui faisait la différence si appréciée de nous tous...Puis et surtout, le restaurant français "Lumières" dont nous avons eu le privilège, en janvier 2009, de faire l'ouverture exceptionnelle ... en catimini, nous avez montré en 2011 combien l'ensemble des clients se ruait sur la perle de cet hôtel tant la très haute qualité...française...ravissait ceux-ci....En mars 2015, alors que le restaurant en est à son ... 3ème chef...mexicain, Francisco, mais grand Fan de la restauration française, au point de ne pas cesser de s'informer quotidiennement de celle-ci, comment ne pas l'honorer cette fois de mes commentaires à distance tant ce chef de seulement 34 ans a atteint la quintessence de son art...au plus grand régal des clients de l'hôtel et à la plus grande reconnaissance de son employeur...Car si le Le Blanc poursuit son excellence il la doit, à notre avis, essentiellement à son restaurant Lumières qui ne cesse de grandir et qui pourrait prétendre à 2 étoiles au Michelin...son menu dégustation atteignant ce niveau d'autant que les vins choisis et proposés, du Chili, d'Argentine, des USA ...et de France, par son sommelier français Fabien, sont en parfaite harmonie avec les plats proposés! Aussi attention toutefois à cet hôtel de ne s'appuyer que sur ce restaurant pour gonfler un peu trop la facture alors que les différentes autres prestations n'ont pas elles progressé !
Son grand frère, en 2016, du côté de Los Cabos s'imprègnera sûrement de la "bonne recette" du "petit" Le Blanc de Cancun mais il devra proposer une restauration du même niveau dans l'ensemble de ses restaurants pour que la facture puisse être mieux "digérée".

Astuce pour la chambre : Pour apprécier la mer et sa plage ainsi que la totalité de la plage, il est préférable de se situer...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Ce était un vrai plaisir d'avoir l'opporuntity de vous accueillir de nouveau à notre Resort, ce est toujours un honneur d'accueillir à nouveau les membres de notre grande famille Le Blanc. Recevoir ma plus sincère gratitude pour vos aimables paroles et prendre le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs. Nos chefs sont toujours dans une recherche continious de fournir à nos clients une expérience culinaire ultime et je delghted savoir comment Francisco vous a étonné par son talent et de compromis vers Lumière. Je espère avoir l'occasion de continuer à vous accueillir à votre maintenant à la maison loin de la maison et de vous fournir une expérience encore plus mémorable.
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons séjourné du 28 février au 07 mars 2015
6ème étage face à la lagune.

- La gentillesse et la disponibilité du personnel est exemplaire.
Que ce soit, à l'accueil, dans les restaurants, à la plage ou autour des piscines.

- La présence d'un majordome par étage simplifie la vie. Vous lui faites part de vos souhaits et il s'en occupe.

- Hôtel sûr. Un filtrage à l'entrée exigeant.

- La plage est très belle, bien qu'il n'y ait pas de palmiers.

- Les piscines sont très jolies, en particulier celle à débordement avec vue sur l'océan.

- Hôtel calme, car réservé uniquement aux adultes

- Restauration : le top. Nous avons mangé dans tous les restaurants et n'avons jamais été déçus. Les menus dégustation des restaurants français et asiatique sont un vrai délice.
Nous avons également adoré le restaurant international qui propose au petit déjeuner et au déjeuner un buffet.
Vous pouvez vous faire confectionner des omelettes, des oeufs, des gaufres vraiment excellents.
Au déjeuner, vous pouvez sélectionner des viandes et des poissons crus qui seront grillés devant vous : parfait !
Au diner : repas à la carte, avec un large choix.
Le restaurant italien : très bon également.

Un seul reproche : il fait froid dans le restaurant asiatique.

- Pour une semaine, l'hôtel vous accorde un crédit de 1500 $ que vous pouvez dépenser, à votre guise, en excursions, spa, surclassement pour les vins et repas,... Vous n'aurez à payer que 16 % de taxes sur la somme dépensée. Par exemple si vous dépensez 1000 $ on vous facturera 160 $.
Ces Resort Credit sont intéressants bien que les prix pratiqués soient surfaits.
Par exemple, l'excursion à Chichen Iza est comptée 160 $ (elle nous coûte donc réellement 25.60 $).
Mais la personne qui a pris notre réservation nous a proposé une excursion Chichen Itza "luxe" à 109 $ n'entrant pas dans le cadre des Resort Credit, il fallait donc vraiment payer 109 $ et non plus 25.60 $.
Je pense donc que ces 1500 $ valent réellement moins de 1000 $, mais cela reste valable.

- la seule petite déception est venue justement des excursions.
On n'a aucune explication concernant les programmes.
Heureusement, avant d'arriver à l'hôtel, nous avions récupéré les informations sur le site internet de l'hôtel http://www.leblancsparesort.com/en/node/211
et préparé un programme. Attention, les jours indiqués sur le site internet ne sont plus les bons.
La personne qui nous a accueilli pour enregistrer nos excursions, une fois que nous avons refusé de prendre Chichen Itza "luxe" s'est contentée de faire le minimum. Il nous a bien délivré les bons de réservation, mais sans sourire et sans nous expliquer quoi que ce soit.

Nous sommes allés à Chichen Itza, Tulum, Isla Mujeres, Wet'n Wild et masque + tuba. Les deux premières excursions concernent des sites Mayas incontournables ! Magnifiques !
Sachez cependant qu'au cours de ces déplacements on va passer beaucoup de temps à vous vendre différentes choses (bouteille d'alcool local avec votre photo, bijou en argent, dessins de hiéroglyphes mayas et visite de boutique). C'est dommage car c'est au détriment du temps de visite des sites, qui était un peu trop court.

En résumé, nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Le Blanc.

- Cet hôtel reçoit une clientèle internationale, en particulier américaine. Aux USA, le service n'étant jamais inclus, on donne des pourboires, en permanence.
Ici, à aucun moment on ne vous en demandera. Mais régulièrement, vous verrez des gens qui en donnent.
Nous n'en avons pas donné au cours du séjour, mais le dernier jour nous avons estimé normal de donner un pourboire conséquent aux personnes qui nous ont gentiment servies lors de notre semaine de vacances.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

tout est parfait; 4ème séjour ; aucune deception; accueil , chambres, services , propreté , restaurants ( +++ italien et français); plage magnifique; 3 belles piscines,vrai "all inclusive" sans restriction; crédits pour SPA et ballades (1500); salle de sport très bien équipée ; gentillesse extrême de tout le personnel

Astuce pour la chambre : lagoon view
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci de nous avoir donné l'occasion d'accueillir vos vacances pour la quatrième fois, ce est toujours un plaisir d'accueillir à nouveau les membres de la maison de notre grande famille Le Blanc. Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre maison loin de la maison et de continuer à créer des souvenirs ensemble.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer en arrivant à Cancun avant de découvrir le Mexique
A la base, nous ne sommes pas clients des gros hôtels all inclusive, nous préférons des petits hôtels intimes loin de la foule
Il faut reconnaître que Le Blanc malgré sa taille n'a pas le côté usine à touristes et c'est joli et agréable
La chambre plutôt confortable et de bonne taille, les restaurants sont variés, la nourriture de bonne qualité ( peut être un bémol sur les desserts) et le service est excellent (pas de grands buffets affreux style all inclusive), à la piscine il y a un peu de monde mais la plage est tranquille
Le personnel est aux petits soins pour que cela se passe bien et ça c'est vraiment appréciable
Bref je ne peux que recommander

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun. Ce est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié nos Les infrastructures mises en évidence par notre écoute du personnel.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs et je ai hâte de vous accueillir à nouveau une fois de plus pour une autre expérience mémorable.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Bel hôtel avec plage privée
Staff aux petits soins à chaque moment de la journée... le service est vraiment impeccable ! du début la fin
Tout y est : chambre spacieuse et fonctionnelle, bonne literie, les différents restaurants sont tous bons et ne donnent pas l'impression d'être dans un "bunker all inclusive".

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Merci beaucoup pour votre choix Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos dernières vacances à Cancun.

Je suis ravi de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous mis en évidence par notre écoute du personnel. Je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre expérience mémorable.

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

Adresse: Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cancún
N°1 des hôtels de luxe à Cancún
N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Hotel Cancun
Blanc Logement
Trip Advisor Mexique
Blanc Cancun
Le Blanc Spa Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blanc Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.