“Petit hôtel trés trés bien” 5 5 étoiles

Flamingo Cancun Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°101 sur 173 hôtels à Cancún
bouches du rhone
“Petit hôtel trés trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel trés accueillant avec personnel professionnel ...chambre propre ..grande ..avec vue sur la mer .. petit déjeuner en bord de plage trés apprécié...pisine correcte ...situé dans grande avenue donc facile d'accés au milieu de grands hôtels ..bon rapport qualité prix car hotel à la hauteur de ses voisins ..accés mer pour ballade avant petit déjeuner plus qu'agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Petit hôtel sans prétention, parfaitement situé à l'ombre d'hôtels beaucoup plus luxueux (Royal Cancun). Belle place pour coucher seulement, ça ressemble à un holliday inn 3 étoiles. Un seul buffet très restreint et un resto à la carte très simple. Le Bar du lobby est aussi très petit. Service très lent et manque d'hygiène au bar. Attention mesdames le Barman vous prend les seins si vous commendez un shutter. Manque de chaises à la piscine et à la plage et si vous réservez à l'aide d'une serviette vous vous la faites piquer. L'hôtel était à pleine capacité en majorité de jeunes de 19 à 21 ans et de Russes très mal élevés. Un jour malheureusement je pense que les Russes devront être refusés dans certains hôtels... Tout le monde parle anglais. (Seul Québecois sur place). Très bruyant dans les chambres donnant sur la piscine, je veux dire manque total d'insonorisation. Bref à éviter totalement.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai lu les critiques sur cette hôtel après avoir fait ma réservation et j'ai voulu changer d'hôtel mais je n'ai pas pu, mais cela aurait été une erreur.
Auparavant nous avions été dans des hôtels à quatre étoiles et demi et cinq étoiles et je peux vous dire que ce "petit" trois étoiles est très très bien.

Première chose, il faut prendre une chambre avec vue sur la mer, ça change tout, vous pourrez dormir la porte patio ouverte en vous endormant avec le bruit des vagues, c'est fantastique ! Et la vue est splendide, le levé de soleil en face tout les matins !
Les chambres du côté lagon sont beaucoup plus bruyantes à cause de la circulation des voitures sur le chemin principale.

L'hôtel est vraiement sur la plage, vous ne pourrez avoir plus près que ça, c'est fantastique !

C'est un endroit idéal pour un voyage à deux, les chaises sur la plage sont placée deux par deux et espacée pour préserver un peu d'intimité. ( pas toutes collée l'une sur l'autre comme les gros hôtels )
Il y a des espaces de deux chaises avec un toit de paille au dessus, parfait pour se cacher du soleil dans la partie très chaude de la journée.

L'hôtel est très très propre, contrairement à des commentaires que j'ai lu.
Le menage des chambres est impeccable à chaque jour, et à chaque matin vous pouvez voir plusieurs employés nettoyer l'extérieur ( vitres, piscines, cendriers, corridors, etc ... )
L'acces à chambre est par carte magnétique comme tout les hôtels modernes.

Il y a deux restaurants: celui près de la plage est à la carte et celui près de la piscine en haut est de type buffet. La nourriture au deux endroits est très bien et avec vue sur la mer pour les deux. Vous pouvez aller manger au restaurant à la carte tout les jours si vous voulez, pas besoin de réservation. Il ya même une terrasse extérieur à ce restaurant.

Le personnel est très gentil.

Internet sans fil gratuit et deux ordinateurs de bureau disponible.

L'empacement de l'hôtel est intéressant avec un centre d'achat de l'autre côté de la rue, pharmacie, bar, restaurant ...

Voici quand même un petit point négatif, c'est la salle de conditionnement physique.
Son emplacement est super avec une vue direct sur la mer et juste à côté de la grande piscine. Malheureusement les vélos sont en mauvais état et la machine de musculation est hors d'usage. Pas grand chose à améliorer mais il faut croire qu'il n'ont pas beaucoup de plainte à ce sujet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

16 janvier 2011, nous sommes presentement a cet hotel SUPERBE! Quel exotisme! Tous les touristes a qui nous parlons sont tres satisfait. Un hôtel oú nous y retrouvons un "coucouning" a la grande satisfaction de tous. Service tellement chaleureux et hors du commun. Vraiment propre avec nourriture succulente, quel plaisir. Tous les services sont a proximite, centre commercial, pharmacie, restaurants, depanneur, autobus, taxi etc... Merci Sunwing de nous avoir recommande cet hôtel. BRAVO ET MERCI BEAUCOUP !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Il n'y a pas beaucoup de raisons de venir à Cancun, tout le monde vous le dira. Et encore moins de descendre au flamingo, sauf peut être pour une arrivée d'avion très tard ou un départ très tôt.
Alors je résume: pas de plage (comme toute la zone de Cancun, le sable a été emporté par l'ouragan wilma en 2005), piscine de poche (à l'ombre), hôtel vieillot et déclassé, service désagréable, mesquineries (ils demandent 4 usd pour conduire votre voiture de l'entrée au garage distant de 20 mètres!), chambres petites et limites propres, étudiant(e)s américains excités par les cocktails qui s'éclatent toute la nuit....seule la nourriture est à peu près correcte. Bref, il existe sans-doute à cancun des meilleurs choix.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Etablissement correct, accueil sympathique, chambres spacieuses et propres...

• n'a pas aimé — se trouve à Cancun, le paradis du touriste qui ne verra rien du mexique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Après un superbe séjour de 10 jours à travers le Mexique fin du voyage à l'hôtel Flamingo de Cancun .....hélàs !

Hôtel datant de plus de 30 ans (au moins) et n'ayant subi aucun rfraichissement depuis cette date. Chambre exigüe et très bruyante (surtout si vous avez la chance d'être en face des 2 boîtes de nuit qui sont devant l'hôtel) Plage microscopique, personnel désagréable, service inexistant, piscine minuscule très mal située (à l'ombre dès 13 heures). Avec tous les beaux étblissement que compte Cancun ce n'est vraiment pas de chance d'atterir là !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flamingo Cancun Resort

Adresse : Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°101 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Flamingo Resort Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.