“Hotel a conseiller” 4 5 étoiles

N° 98 sur 179 hôtels à Cancún
Québec
“Hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Flamingo de Cancun du 23 février 2013 au 2 mars et nous avons été très satisfaits des lieux, du service, de la propreté, du personnel. La nourriture était bien aussi. Seul bémol, le coût d'Internet: 15$US pour 24 heures consécutives ou 5$US pour 30 minutes.

Nous avons utilisés les services de l'agence de l'hôtel pour faire une excursion à Chichen Itza et baignade dans un cénote. Très belle journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hotel propre mais sans surprise, correspond plus a un hotel pour hôtes américains. Heureusement nous n y avons dormi qu une nuit. La chambre est propre , confortable. Par contre nous avons adore prendre notre petit déjeuner colle a la plage, un régal!

• Séjour du janvier 2013
montauban 82000
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 12jours dans cet hotel et nous avons ete tres decus ... L emplacement est bien ainsi que la plage bien que certains transats soient payants....
Attendez vous a un personnel incompetent ! Peu aimable et aucuns services !
Nous voyageons 3 x par an a travers le monde et sommes habitues aux prestation peu importe la cathegorie d hotels ....
nous avions reserve une chambre grand lit standart en tout inclus ! A notre arrivee Pour avoir un grand lit on nous a demande un supplement de 220 euros pour 11 nuits afin d obtenir un grand lit. Nous avons accepte. Bref ...
Nous avons voulu faire nettoyer du linge que nous avons laisse sur le lit avec la liste comme il se doit et le soir le linge sale etait toujours la ! J ai ete a la reception leur donner et ils ont refuses de la prendre en disant que la femme de chambre le recupererait en faisant la chambre. ..... Cela a dure 3 jours ! Pour internet qui etait apparemment inclus cela nous a coute 130 euros. Soit 12 euros par 24h .... Bref depuis la nouvelle direction tout a apparemant change. Donc passez votre chemin et evitez cet hotel ou tout est arnaque ....
le personnel est aimable seulement si vous avez des dollars en mais pour leur donner en pour boire a longueur de journee .
Cote proprete rien a dire pour la cathegorie et les buffets varies donc du choix sauf pour les desserts mais au mexique les desserts ne sont pas au top .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montauban 82000
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel correct mais attention pas de wifi a moins de 16 usd les 24h. En plus avec une mauvaise connection. Bref si vous restez 10 jours comme nous prevoyer. 150 euros de connection
En plus le prix est reserve a un seul ordi .... Bref une honte a nos jours ou internet est partout

Hotel a eviter si vous avez besoin de rester connecte ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Sans surprise, cet hôtel offre le confort pratique et neutre des grandes chaînes américaines.
bon restaurant.
Superbe situation face à la mer.
Si on ne cherche pas le typique, si on veut oublier qu'on est au Mexique, si on n'a pas de souci d'ordre économique, cet hôtel est l'idéal pour y faire une étape de démarrage.
On atterrit à Cancun, on prend pied et on part pour un tour de 3 semaines dans le Yucatan...
C''est la formule idéale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel qui fût beaucoup mieux que ce que nous espérions.
Très propre, charmant et très bien situé, à proximité de 2 Centres d'achat et 10 à 15 minutes de marche de plusieurs bars et autres Centre d'achat.
Plage: longue et sable doux.
Piscines: Très bien, nombreuses chaises disponibles.
Personnel: Très gentils et excellent service.
Nourriture: Excellente, fruits et légumes frais, nourriture variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 98 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Resort Cancun
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.