“Perfect for relaxing” 4 5 étoiles

Classé n°100 sur 174 hôtels à Cancún
Laprairie, Quebec, Canada
“Perfect for relaxing”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour un 3 1/2 étoiles, nous avons été très surpris. Nous sommes partis la semaine du 16 novembre 2013 pour 800$ tout inclus chaque. Rendu a l'hotel nous avons demandé une vue sur la mer, il nous a demandé 125$ pour la semaine, je lui ai offert 100$ et il a accepté.
La chambre qui nous a offret était trop proche de la picsine pour nous, il nous a offert une suite pour 25$ de plus pour la semaine. Je vous suggere fortement la vue sur la mer, car de l'autre coté il y a une rue très passante.

L'hotel a changé de propriétaire il y a 5 mois. ils font des renovations un peu partout, ce qui est bon signe pour pas que l'hotel ce détériore.

Tout est très propre, La plage est nétoyé tout les jours. Les gens sont chaleureux, nous avons eu un très bon service en général.

Pour l'alcool, ils font de bon Drink mais le chois est limité, le tout inclus comprend seulement les boissons local, parfait pour faire des mixes. mais si vous voulez de l'alcool de qualité il faut payer. Pour régler ce problème nous avons été a La Europea, c'est comme la SAQ, il y a beaucoup de choix pour un excellent prix, ce n'est pas les prix de touriste. c'est environs a 20min de l'hotel a pied, ou 4min en autobus.

On a acces tres facilement a tout en autobus, c'est 1$ par personnes, c'est très sécuritaire.

La nourriture est bien, tout est bon mais sans plus, Le buffet est assez petit. Le restaurant a la carte est sur le bord de la mer, la aussi c'est bon mais très ordinaire.

A la picsine, au bar, au restaurent, ils mettent la même musique tout les jours, dans la même order, après la 2e journée j'en avait déja assez.

le bar n'est juste a la piscine ou proche du lobby, si vous être a la plage c'est un peu loin pour allez chercher un drink.

le ressort est assez petit, donc il n'y a pas beaucoup d'activité ou d'animation. Tarik fait son possible, mais vous allez avoir du plasir avec lui si vous aimez de Beach volleyball.

Dans la vie tout ce paie, pour 800$ par personne, j'en ai eu pour mon argent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ste-Brigitte-de-Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Seule, une semaine en tout compris du 9 au 16 juin 2013. J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le temps était magnifique, pas une goutte de pluie, plein soleil, mer forte. Il n'y avait pratiquement que des Mexicains et c'était très bien comme ça. La plage est magnifique, le personnel souriant et sympatique (moins à l'accueil par contre). C'est très propre, joli et le buffet est vraiment super. Plein de fruits frais, des petits déjeuners merveilleux, du poisson (et viandes) à chaque repas. On a beaucoup de choix pour chacun des repas et c'est très bon; même chose au resto à la carte donnant sur la plage. Deux piscines, une achalandée et une plus discrète et plus belle pour la tranquillité (ça m'a pris 2 jours à la trouver !) J'ai payé $878 pour la semaine, mais seule c'est toujours beaucoup plus cher. (C'était $658.00 par personne en couple). À ce prix, pour Cancun, j'ai été très agréablement surprise. Il faut ABSOLUMENT prendre une chambre donnant sur la mer, pour $100.00 de plus la semaine, car celles donnant «sur la lagune» donnent en fait sur un boulevard très bruyant qui, lui, donne sur la lagune.
Tout est à proximité même à pied, mais prendre l'autobus, ça coûte très peu et c'est très simple.
Le seul hic, c'est très humide dans les chambres, mais bon, j'ai fait avec (je dormais la porte patio ouverte toute la nuit avec le doux bruit des vagues).
C'est certain que j'y retourne à cette date (surveiller la météo avant de réserver, ce que j'ai fait, car il avait plu la semaine précédente (tempête tropicale à Miami, tout près).
Ps : par pour ceux habitués au très grand luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé!
Pas beaucoup de variété au buffet mais pour le prix ça vaut la peine.
Seul problème dérangeant : l'humidité dans la chambre, au bout de la 4 ème journée ça a commencé à me déranger vraiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Flamingo de Cancun du 23 février 2013 au 2 mars et nous avons été très satisfaits des lieux, du service, de la propreté, du personnel. La nourriture était bien aussi. Seul bémol, le coût d'Internet: 15$US pour 24 heures consécutives ou 5$US pour 30 minutes.

Nous avons utilisés les services de l'agence de l'hôtel pour faire une excursion à Chichen Itza et baignade dans un cénote. Très belle journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hotel propre mais sans surprise, correspond plus a un hotel pour hôtes américains. Heureusement nous n y avons dormi qu une nuit. La chambre est propre , confortable. Par contre nous avons adore prendre notre petit déjeuner colle a la plage, un régal!

• Séjour du janvier 2013
montauban 82000
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 12jours dans cet hotel et nous avons ete tres decus ... L emplacement est bien ainsi que la plage bien que certains transats soient payants....
Attendez vous a un personnel incompetent ! Peu aimable et aucuns services !
Nous voyageons 3 x par an a travers le monde et sommes habitues aux prestation peu importe la cathegorie d hotels ....
nous avions reserve une chambre grand lit standart en tout inclus ! A notre arrivee Pour avoir un grand lit on nous a demande un supplement de 220 euros pour 11 nuits afin d obtenir un grand lit. Nous avons accepte. Bref ...
Nous avons voulu faire nettoyer du linge que nous avons laisse sur le lit avec la liste comme il se doit et le soir le linge sale etait toujours la ! J ai ete a la reception leur donner et ils ont refuses de la prendre en disant que la femme de chambre le recupererait en faisant la chambre. ..... Cela a dure 3 jours ! Pour internet qui etait apparemment inclus cela nous a coute 130 euros. Soit 12 euros par 24h .... Bref depuis la nouvelle direction tout a apparemant change. Donc passez votre chemin et evitez cet hotel ou tout est arnaque ....
le personnel est aimable seulement si vous avez des dollars en mais pour leur donner en pour boire a longueur de journee .
Cote proprete rien a dire pour la cathegorie et les buffets varies donc du choix sauf pour les desserts mais au mexique les desserts ne sont pas au top .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flamingo Cancun Resort

Adresse : Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°100 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Flamingo Resort Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.