Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Flamingo Cancun 27 janvier au 3 février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Flamingo Cancun Resort

Enregistrer Enregistré
Flamingo Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Flamingo Cancun Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
Classé n°103 sur 172 hôtels à Cancún
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Flamingo Cancun 27 janvier au 3 février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Positif de cet hôtel :

Une grande plage de sable blanc auquel nous pouvons marcher longtemps .

Buffet dîner et souper quand même bien.

Repas à la carte sur réservation pour l'Albatros très bon et serveurs courtois pour les soupers .

Pour le dîner pas besoin de réserver.

Vous pouvez y aller à tout les midis et je vous le conseille.

Pour la réservation en allant au déjeûner le matin vous demander simplement à la réception du buffet de réserver et c'est tout. Pas compliquer du tout comme d'autres endroit ou on devait le faire par téléphone.

Chambre propre et lit confortable et nous étions côté de la rue et avons bien aimés.
Le bruit de la circulation ne nous a pas vraiment déranger.
Nous avions un beau grand balcon avec deux chaises patio et une petite table à café .

À pied vous pouvez vous rendre facilement dans les centres d'achats.
Que vous allez du côté gauche ou droite pour ceux qui aime marcher , cela se fait très bien .


Le négatif maintenant :

Le buffet déjeûner, une chance qu'il y a une dame qui fait des omelettes car le buffet est petit et à mon goût à moi pas terrible.
Mais on trouve toujours quelque chose qui fait notre affaire quand même.

La deuxième journée de notre arrivé la femme de ménage nous apporte 2 petites bouteilles d'eau.
Et se fût les seules car il faut aller au buffet pour aller les remplir si vous en voulez encore.
L'eau ne fait pas partit d'un tout inclus vous devez payer pour en ravoir .
Pour un tout inclus je n'ai pas compris le pourquoi nous n'avions pas d'eau pour boire.

Les bars sur le site :

Pas toujours évident car il y a tout le temps des gens velcros ( têteux qui ne peuvent sans éloigner)

Côté boisson, pour les experts je vous laisse juger de la façon qu'ils les préparent car nous ne sommes pas des spécialiste de ce côté là.

Par contre nous avons étés achetés une petite bouteille de rhum pour se faire des rhum coka car ce n'était pas goûteux au bar.

Je me suis prise un pina colada que je n'ai pas pu boire car il n'était pas vraiment bon.

Mais j'insiste à dire que cela est mon goût personnel et que d'autres personnes ont appréciés.

Pour ceux qui ne peuvent se passer d'internet,

Ça coute 7$ par jour et supposément gratuit au lobby si vous avez de la chance pour vous connecter.

Et si vous ne voulez pas payer dans le vide ,il y a plusieurs endroits autour dont vous l'avez gratuitement grâce aux hôtels voisines qui fournie gratuitement.

Un bel endroit que nous avons trouvés est ou le spas (bain tourbillon pour certains).
je m'en suis servit et il fonctionne super bien.

Il y a aussi au restaurant à la carte l'Albatros.


Bref promener vous et vous trouverez comme nous plusieurs places pour votre internet.

Les chaises de plage ouffffffffffffffffffff...

Très peu de chaises disponible.

Vous voulez une chaise pour vous étendre et profiter de la plage confortablement ?

Levez vous à 6:15 heure A.M et mettez vos serviettes sur les chaises désirées car passé 7:00 heure A.M il n'y en pas de disponible.

Il y a vraiment un gros manque de ce côté là.

Ceci est typique à tous les hôtels qu'on a habiter sauf, que celle là est vraiment en minorité pour les chaises.

Une des première qui en a si peu.


En résumé moi et mon mari avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel

Nous y retournerions sans problème .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    291
    538
    386
    213
    215
Consultez les avis pour
277
499
50
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour de belles vacances tranquilles à proximité de la zone touristique, 20 minutes de marche. À 10 minutes du principal centre commercial.

Les employés du restaurant à la carte, avec vue sur la mer, sont au devant de nos attentes et la nourriture y est très bien. On peut manger à la carte pour le dîner et le souper sans problème donc ceux qui ont eu des problèmes avec la nourriture n'ont probablement pas essayer cette alternative. Merci au Capitaine José et à son équipe, plus spécialement Carlos, Pedro, Luis y leur barman Eli.

Le soir le bar du Lobby offre une bonne ambiance décontractée dans un décor moderne et le Barman "Jorge" est très agréable et professionnel. Malgré l'affluence il trouve le temps de discuter avec ses clients et j'ai pratiqué mon Espagnol tous les soirs avec lui. Il se souvient de nos goûts et nous prépare nos drinks des notre arrivée.

Ce sera probablement mon hôtel lors de mon prochain séjour à Cancun. Peu dispendieux, bon rapport qualité-prix et très bien situé. Si vous aimez marcher sur la plage plusieurs kilomètres de plaisir vous attendent.

Gaston Tremblay & Sylvie Talbot
Montréal

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions a cancun durant la semaine du 13 Janvier, l'hotel est tres propre et le staff est super gentil toujours souriant et poli , un bon conseil réservé du coté de la plage pour la chambre car du coté de la rue est très bruillant , et du coté de la plage aucune chaise disponible après 8;00am , cote bouffe c est ok bon resto sur le bord de la mer et excellent service rapide mais il faut toujours reservé à l'avance , plage super belle , qualité prix excellent .

Astuce pour la chambre : aller du coté de la plage plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Moins impressionnant que ces voisins mais hotel très agréable, bien situé .Il y a l arrêt de bus en face 1 euros pour aller ou vous voulez.La plage est très chouette et tjrs très propre.manque des transats.La propreté est irreprochable,il nettoie tout le temps.Le hall est une peu vieillot.Le grand bar est vraiment agréable.La piscine intérieure est grande, formidable pour les enfants.Celle a l extérieur bénéficie d une vue imprenable.Les petits déj pris sur la plage au second resto de l hotel sont dépaysants dans un cadre enchanteur.Oscar et Bryan très aimables vous chouchoutent dans une ambiance musicale.L autre restaurant a éviter.Le personnel de l Acceuil est au petits soins.En conclusion , c est la belle vie dans cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

cet hotel est presenter comme 4 etoiles, il n'en ai rien (je ne suis pas a mon premier 4 etoile!!!!)chambre tres tres basique, pas du tout digne d'un quatre etoile d'un deux etoile oui,restaurant- buffet infame presque inmangeable, restaurant a la carte ok, et le snack degueulasse, hamburguer de qualité mediocre,la piscine est petite, seul point positif la plage tres tres belle et hotel tres bien placé!! je n'ai malheureusement pas pris de photo tellemnt j'etais depitée!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laprairie, Quebec, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour un 3 1/2 étoiles, nous avons été très surpris. Nous sommes partis la semaine du 16 novembre 2013 pour 800$ tout inclus chaque. Rendu a l'hotel nous avons demandé une vue sur la mer, il nous a demandé 125$ pour la semaine, je lui ai offert 100$ et il a accepté.
La chambre qui nous a offret était trop proche de la picsine pour nous, il nous a offert une suite pour 25$ de plus pour la semaine. Je vous suggere fortement la vue sur la mer, car de l'autre coté il y a une rue très passante.

L'hotel a changé de propriétaire il y a 5 mois. ils font des renovations un peu partout, ce qui est bon signe pour pas que l'hotel ce détériore.

Tout est très propre, La plage est nétoyé tout les jours. Les gens sont chaleureux, nous avons eu un très bon service en général.

Pour l'alcool, ils font de bon Drink mais le chois est limité, le tout inclus comprend seulement les boissons local, parfait pour faire des mixes. mais si vous voulez de l'alcool de qualité il faut payer. Pour régler ce problème nous avons été a La Europea, c'est comme la SAQ, il y a beaucoup de choix pour un excellent prix, ce n'est pas les prix de touriste. c'est environs a 20min de l'hotel a pied, ou 4min en autobus.

On a acces tres facilement a tout en autobus, c'est 1$ par personnes, c'est très sécuritaire.

La nourriture est bien, tout est bon mais sans plus, Le buffet est assez petit. Le restaurant a la carte est sur le bord de la mer, la aussi c'est bon mais très ordinaire.

A la picsine, au bar, au restaurent, ils mettent la même musique tout les jours, dans la même order, après la 2e journée j'en avait déja assez.

le bar n'est juste a la piscine ou proche du lobby, si vous être a la plage c'est un peu loin pour allez chercher un drink.

le ressort est assez petit, donc il n'y a pas beaucoup d'activité ou d'animation. Tarik fait son possible, mais vous allez avoir du plasir avec lui si vous aimez de Beach volleyball.

Dans la vie tout ce paie, pour 800$ par personne, j'en ai eu pour mon argent

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Brigitte-de-Laval
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Seule, une semaine en tout compris du 9 au 16 juin 2013. J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le temps était magnifique, pas une goutte de pluie, plein soleil, mer forte. Il n'y avait pratiquement que des Mexicains et c'était très bien comme ça. La plage est magnifique, le personnel souriant et sympatique (moins à l'accueil par contre). C'est très propre, joli et le buffet est vraiment super. Plein de fruits frais, des petits déjeuners merveilleux, du poisson (et viandes) à chaque repas. On a beaucoup de choix pour chacun des repas et c'est très bon; même chose au resto à la carte donnant sur la plage. Deux piscines, une achalandée et une plus discrète et plus belle pour la tranquillité (ça m'a pris 2 jours à la trouver !) J'ai payé $878 pour la semaine, mais seule c'est toujours beaucoup plus cher. (C'était $658.00 par personne en couple). À ce prix, pour Cancun, j'ai été très agréablement surprise. Il faut ABSOLUMENT prendre une chambre donnant sur la mer, pour $100.00 de plus la semaine, car celles donnant «sur la lagune» donnent en fait sur un boulevard très bruyant qui, lui, donne sur la lagune.
Tout est à proximité même à pied, mais prendre l'autobus, ça coûte très peu et c'est très simple.
Le seul hic, c'est très humide dans les chambres, mais bon, j'ai fait avec (je dormais la porte patio ouverte toute la nuit avec le doux bruit des vagues).
C'est certain que j'y retourne à cette date (surveiller la météo avant de réserver, ce que j'ai fait, car il avait plu la semaine précédente (tempête tropicale à Miami, tout près).
Ps : par pour ceux habitués au très grand luxe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Flamingo Cancun Resort

Adresse : Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookIt.com, Expedia, Travelocity, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Flamingo Resort Cancun
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.