Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage relaxe” 4 5 étoiles
Avis sur Flamingo Cancun Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Flamingo Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Cancun Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 97 sur 178 hôtels à Cancún
Alma, Canada
2 avis
“Voyage relaxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour. J'ai séjourné à cette hôtel du 24 Février au 3 Mars, Cette établissement est très bien tenu et propre la nourriture est bonne mais pas très varier, Le matin un seul toaster à 2 tranches pour tous, de plus le mercredi il grillait seulement d'un seul coté de la tranche de pain bien que je l'ai signaler il étais toujours la le matin ..Pas d'eau dans la chambre ni frigo, Le personnel est serviable et amical. Si vous voulez vous amuser alors vous devrez sortir ou acheter une excursion .Pour être bien situé le déplacement se fait très facilement en autobus et ne coûte que 90 pesos et on se rend partout. Pour ma part Je suis allé Caribbean Carnaval croisière de nuit vers l'île des femmes. Ne vous fiez pas au port d'embarquement car la qualité du forfait et l'animation vaut amplement le prix demander le personnel est au petit soin et l'animation est électrisante, le spectacle digne de Broadway si vous voulez passez une bonne soirée je vous le conseil. Pour des vacances relaxe cet hôtel est très bien mais si vous cherchez la fête alors c'est pas l'endroit. Bonne vacances à tous.
JM

Astuce pour la chambre : Coté sur la mer ( Est ) le 4 ou 5 étages. Pour la vue sur la plage et le lever du soleil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 989 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    667
    463
    237
    248
Consultez les avis pour
384
646
69
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joliette, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vous aimez l'animation durant la journée il en a pas, durant la soirée il en a pas, à la plage Bingo un ballon de volley-ball c'est tout. Vous voulez profiter de la plage pour briser la froideur de nos hiver ben levée vous très très tôt car les seul chaise longue disponible sont celle des VIP et pas questions de les utilisés même s'il sont libres. Vous êtes prévoyant et avez amené une grosse tasse thermos de plus de 1 litres pour évité les allez-retours inutiles, les barmans refuses de vous la remplir pleine. Le soir le derniers bar ouvert est celui du lobby, voila la seul chose d'agréable coté animation et il s'appelle "Ismael le barman" dommage que l'hotel le force a fermer a minuit, passé minuit aucun alcool et vu qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ben sortez dans les bars ou bonne nuit. Et si vous êtes chanceux vous avez 2 petites bouteilles d'eau pour la semaine. Pour ce qui est de la nourriture c'est bien mais manque un peu de variété. La propreté de l'hotel est bonne et les employés sont gentils et polis. LE POINT LE PLUS NÉGATIF DU FLAMINGO CANCUN RESORT EST APRÈS VOTRE CHECK OUT, IL VOUS COUPE VOTRE BROCELET ET PEU IMPORTE LE NOMBRE D'HEURES QU'ILS VOUS RESTE. Le gérant à la réception ma vraiment dit que même s'il me restais 5 heures avant que la navette me ramene a l'areoport YOUR ALL INCLUSIS IS FINISH, vous avez le droit a un repas et une boisson, sans oublier que apres votre check out si vous voulez vous lavez ben allez au douche exterieur car pas de chambre de courtoisie.

Astuce pour la chambre : Chambre coté de la plage au 2e vous serez au niveau du sol mais vous aurez deux chaises longue a vou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

le positif.....le service,le resto de la plage a la carte meme pour le diner[ tres bon],le prix si vs payer moins de 1000 dls dans la haute saison ,l emplacement de l hotel pres de tout...,la plage, l le negatif.......aucune animation du tout,ni de musique a la piscine ni a la plage ,aucun bar a la plage,la piscine ordinaire,chaise a la piscine et plage insuffisante...,le buffet tres minime meme si on trouve de quoi se nourir....c est quand meme bien cette hotel mais je n,i retournerais pas.........voyage du 10 au 17 fev 2014

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Positif de cet hôtel :

Une grande plage de sable blanc auquel nous pouvons marcher longtemps .

Buffet dîner et souper quand même bien.

Repas à la carte sur réservation pour l'Albatros très bon et serveurs courtois pour les soupers .

Pour le dîner pas besoin de réserver.

Vous pouvez y aller à tout les midis et je vous le conseille.

Pour la réservation en allant au déjeûner le matin vous demander simplement à la réception du buffet de réserver et c'est tout. Pas compliquer du tout comme d'autres endroit ou on devait le faire par téléphone.

Chambre propre et lit confortable et nous étions côté de la rue et avons bien aimés.
Le bruit de la circulation ne nous a pas vraiment déranger.
Nous avions un beau grand balcon avec deux chaises patio et une petite table à café .

À pied vous pouvez vous rendre facilement dans les centres d'achats.
Que vous allez du côté gauche ou droite pour ceux qui aime marcher , cela se fait très bien .


Le négatif maintenant :

Le buffet déjeûner, une chance qu'il y a une dame qui fait des omelettes car le buffet est petit et à mon goût à moi pas terrible.
Mais on trouve toujours quelque chose qui fait notre affaire quand même.

La deuxième journée de notre arrivé la femme de ménage nous apporte 2 petites bouteilles d'eau.
Et se fût les seules car il faut aller au buffet pour aller les remplir si vous en voulez encore.
L'eau ne fait pas partit d'un tout inclus vous devez payer pour en ravoir .
Pour un tout inclus je n'ai pas compris le pourquoi nous n'avions pas d'eau pour boire.

Les bars sur le site :

Pas toujours évident car il y a tout le temps des gens velcros ( têteux qui ne peuvent sans éloigner)

Côté boisson, pour les experts je vous laisse juger de la façon qu'ils les préparent car nous ne sommes pas des spécialiste de ce côté là.

Par contre nous avons étés achetés une petite bouteille de rhum pour se faire des rhum coka car ce n'était pas goûteux au bar.

Je me suis prise un pina colada que je n'ai pas pu boire car il n'était pas vraiment bon.

Mais j'insiste à dire que cela est mon goût personnel et que d'autres personnes ont appréciés.

Pour ceux qui ne peuvent se passer d'internet,

Ça coute 7$ par jour et supposément gratuit au lobby si vous avez de la chance pour vous connecter.

Et si vous ne voulez pas payer dans le vide ,il y a plusieurs endroits autour dont vous l'avez gratuitement grâce aux hôtels voisines qui fournie gratuitement.

Un bel endroit que nous avons trouvés est ou le spas (bain tourbillon pour certains).
je m'en suis servit et il fonctionne super bien.

Il y a aussi au restaurant à la carte l'Albatros.


Bref promener vous et vous trouverez comme nous plusieurs places pour votre internet.

Les chaises de plage ouffffffffffffffffffff...

Très peu de chaises disponible.

Vous voulez une chaise pour vous étendre et profiter de la plage confortablement ?

Levez vous à 6:15 heure A.M et mettez vos serviettes sur les chaises désirées car passé 7:00 heure A.M il n'y en pas de disponible.

Il y a vraiment un gros manque de ce côté là.

Ceci est typique à tous les hôtels qu'on a habiter sauf, que celle là est vraiment en minorité pour les chaises.

Une des première qui en a si peu.


En résumé moi et mon mari avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel

Nous y retournerions sans problème .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour de belles vacances tranquilles à proximité de la zone touristique, 20 minutes de marche. À 10 minutes du principal centre commercial.

Les employés du restaurant à la carte, avec vue sur la mer, sont au devant de nos attentes et la nourriture y est très bien. On peut manger à la carte pour le dîner et le souper sans problème donc ceux qui ont eu des problèmes avec la nourriture n'ont probablement pas essayer cette alternative. Merci au Capitaine José et à son équipe, plus spécialement Carlos, Pedro, Luis y leur barman Eli.

Le soir le bar du Lobby offre une bonne ambiance décontractée dans un décor moderne et le Barman "Jorge" est très agréable et professionnel. Malgré l'affluence il trouve le temps de discuter avec ses clients et j'ai pratiqué mon Espagnol tous les soirs avec lui. Il se souvient de nos goûts et nous prépare nos drinks des notre arrivée.

Ce sera probablement mon hôtel lors de mon prochain séjour à Cancun. Peu dispendieux, bon rapport qualité-prix et très bien situé. Si vous aimez marcher sur la plage plusieurs kilomètres de plaisir vous attendent.

Gaston Tremblay & Sylvie Talbot
Montréal

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions a cancun durant la semaine du 13 Janvier, l'hotel est tres propre et le staff est super gentil toujours souriant et poli , un bon conseil réservé du coté de la plage pour la chambre car du coté de la rue est très bruillant , et du coté de la plage aucune chaise disponible après 8;00am , cote bouffe c est ok bon resto sur le bord de la mer et excellent service rapide mais il faut toujours reservé à l'avance , plage super belle , qualité prix excellent .

Astuce pour la chambre : aller du coté de la plage plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Moins impressionnant que ces voisins mais hotel très agréable, bien situé .Il y a l arrêt de bus en face 1 euros pour aller ou vous voulez.La plage est très chouette et tjrs très propre.manque des transats.La propreté est irreprochable,il nettoie tout le temps.Le hall est une peu vieillot.Le grand bar est vraiment agréable.La piscine intérieure est grande, formidable pour les enfants.Celle a l extérieur bénéficie d une vue imprenable.Les petits déj pris sur la plage au second resto de l hotel sont dépaysants dans un cadre enchanteur.Oscar et Bryan très aimables vous chouchoutent dans une ambiance musicale.L autre restaurant a éviter.Le personnel de l Acceuil est au petits soins.En conclusion , c est la belle vie dans cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Flamingo Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 97 sur 178 hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Flamingo Resort Cancun
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.