“Pas mal de fun!!!” 4 5 étoiles

Classé n°103 sur 172 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Pas mal de fun!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'organisais ce voyage de groupe, en compagnie de voyageaprixfou.ca et la station de radio CKOI, pour laquelle je travaille. C'était un voyage de groupe, avec des auditeurs, des gagnants et autres québécois. Des shows avec des humoristes étaient organisés toute la semaine.

Les chambres sont très bien. Bel emplacement dans Cancun, pas loins du Centre-Ville, pas loins de la isla bonita pour faire du shopping. La plage est belle.

Par contre, buffet bon, mais très petit. Pas de discothèque et le bar du lobby ferme a 12h. Il manque aussi de chaises longues sur la plage... moins de 50 chaises pour tout le resort.

Bref, bon service, bel hotel pour le prix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 4 au 13 mars en famille, c'est vrai pas d'animation le jour, ni le soir ... mais c'etait recherché alors rien à dire de ce coté là. Hotel propre, la plage est magnifique, piscine détente à l'écart tres bien. Coté repas peu mieux faire, personnel au top tres sympa, souriant et reactif aux demandes.

Astuce pour la chambre : Demander à l'arrivée une chambre cote plage ;-) vue magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour. J'ai séjourné à cette hôtel du 24 Février au 3 Mars, Cette établissement est très bien tenu et propre la nourriture est bonne mais pas très varier, Le matin un seul toaster à 2 tranches pour tous, de plus le mercredi il grillait seulement d'un seul coté de la tranche de pain bien que je l'ai signaler il étais toujours la le matin ..Pas d'eau dans la chambre ni frigo, Le personnel est serviable et amical. Si vous voulez vous amuser alors vous devrez sortir ou acheter une excursion .Pour être bien situé le déplacement se fait très facilement en autobus et ne coûte que 90 pesos et on se rend partout. Pour ma part Je suis allé Caribbean Carnaval croisière de nuit vers l'île des femmes. Ne vous fiez pas au port d'embarquement car la qualité du forfait et l'animation vaut amplement le prix demander le personnel est au petit soin et l'animation est électrisante, le spectacle digne de Broadway si vous voulez passez une bonne soirée je vous le conseil. Pour des vacances relaxe cet hôtel est très bien mais si vous cherchez la fête alors c'est pas l'endroit. Bonne vacances à tous.
JM

Astuce pour la chambre : Coté sur la mer ( Est ) le 4 ou 5 étages. Pour la vue sur la plage et le lever du soleil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vous aimez l'animation durant la journée il en a pas, durant la soirée il en a pas, à la plage Bingo un ballon de volley-ball c'est tout. Vous voulez profiter de la plage pour briser la froideur de nos hiver ben levée vous très très tôt car les seul chaise longue disponible sont celle des VIP et pas questions de les utilisés même s'il sont libres. Vous êtes prévoyant et avez amené une grosse tasse thermos de plus de 1 litres pour évité les allez-retours inutiles, les barmans refuses de vous la remplir pleine. Le soir le derniers bar ouvert est celui du lobby, voila la seul chose d'agréable coté animation et il s'appelle "Ismael le barman" dommage que l'hotel le force a fermer a minuit, passé minuit aucun alcool et vu qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ben sortez dans les bars ou bonne nuit. Et si vous êtes chanceux vous avez 2 petites bouteilles d'eau pour la semaine. Pour ce qui est de la nourriture c'est bien mais manque un peu de variété. La propreté de l'hotel est bonne et les employés sont gentils et polis. LE POINT LE PLUS NÉGATIF DU FLAMINGO CANCUN RESORT EST APRÈS VOTRE CHECK OUT, IL VOUS COUPE VOTRE BROCELET ET PEU IMPORTE LE NOMBRE D'HEURES QU'ILS VOUS RESTE. Le gérant à la réception ma vraiment dit que même s'il me restais 5 heures avant que la navette me ramene a l'areoport YOUR ALL INCLUSIS IS FINISH, vous avez le droit a un repas et une boisson, sans oublier que apres votre check out si vous voulez vous lavez ben allez au douche exterieur car pas de chambre de courtoisie.

Astuce pour la chambre : Chambre coté de la plage au 2e vous serez au niveau du sol mais vous aurez deux chaises longue a vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

le positif.....le service,le resto de la plage a la carte meme pour le diner[ tres bon],le prix si vs payer moins de 1000 dls dans la haute saison ,l emplacement de l hotel pres de tout...,la plage, l le negatif.......aucune animation du tout,ni de musique a la piscine ni a la plage ,aucun bar a la plage,la piscine ordinaire,chaise a la piscine et plage insuffisante...,le buffet tres minime meme si on trouve de quoi se nourir....c est quand meme bien cette hotel mais je n,i retournerais pas.........voyage du 10 au 17 fev 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Positif de cet hôtel :

Une grande plage de sable blanc auquel nous pouvons marcher longtemps .

Buffet dîner et souper quand même bien.

Repas à la carte sur réservation pour l'Albatros très bon et serveurs courtois pour les soupers .

Pour le dîner pas besoin de réserver.

Vous pouvez y aller à tout les midis et je vous le conseille.

Pour la réservation en allant au déjeûner le matin vous demander simplement à la réception du buffet de réserver et c'est tout. Pas compliquer du tout comme d'autres endroit ou on devait le faire par téléphone.

Chambre propre et lit confortable et nous étions côté de la rue et avons bien aimés.
Le bruit de la circulation ne nous a pas vraiment déranger.
Nous avions un beau grand balcon avec deux chaises patio et une petite table à café .

À pied vous pouvez vous rendre facilement dans les centres d'achats.
Que vous allez du côté gauche ou droite pour ceux qui aime marcher , cela se fait très bien .

Le négatif maintenant :

Le buffet déjeûner, une chance qu'il y a une dame qui fait des omelettes car le buffet est petit et à mon goût à moi pas terrible.
Mais on trouve toujours quelque chose qui fait notre affaire quand même.

La deuxième journée de notre arrivé la femme de ménage nous apporte 2 petites bouteilles d'eau.
Et se fût les seules car il faut aller au buffet pour aller les remplir si vous en voulez encore.
L'eau ne fait pas partit d'un tout inclus vous devez payer pour en ravoir .
Pour un tout inclus je n'ai pas compris le pourquoi nous n'avions pas d'eau pour boire.

Les bars sur le site :

Pas toujours évident car il y a tout le temps des gens velcros ( têteux qui ne peuvent sans éloigner)

Côté boisson, pour les experts je vous laisse juger de la façon qu'ils les préparent car nous ne sommes pas des spécialiste de ce côté là.

Par contre nous avons étés achetés une petite bouteille de rhum pour se faire des rhum coka car ce n'était pas goûteux au bar.

Je me suis prise un pina colada que je n'ai pas pu boire car il n'était pas vraiment bon.

Mais j'insiste à dire que cela est mon goût personnel et que d'autres personnes ont appréciés.

Pour ceux qui ne peuvent se passer d'internet,

Ça coute 7$ par jour et supposément gratuit au lobby si vous avez de la chance pour vous connecter.

Et si vous ne voulez pas payer dans le vide ,il y a plusieurs endroits autour dont vous l'avez gratuitement grâce aux hôtels voisines qui fournie gratuitement.

Un bel endroit que nous avons trouvés est ou le spas (bain tourbillon pour certains).
je m'en suis servit et il fonctionne super bien.

Il y a aussi au restaurant à la carte l'Albatros.

Bref promener vous et vous trouverez comme nous plusieurs places pour votre internet.

Les chaises de plage ouffffffffffffffffffff...

Très peu de chaises disponible.

Vous voulez une chaise pour vous étendre et profiter de la plage confortablement ?

Levez vous à 6:15 heure A.M et mettez vos serviettes sur les chaises désirées car passé 7:00 heure A.M il n'y en pas de disponible.

Il y a vraiment un gros manque de ce côté là.

Ceci est typique à tous les hôtels qu'on a habiter sauf, que celle là est vraiment en minorité pour les chaises.

Une des première qui en a si peu.

En résumé moi et mon mari avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel

Nous y retournerions sans problème .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour de belles vacances tranquilles à proximité de la zone touristique, 20 minutes de marche. À 10 minutes du principal centre commercial.

Les employés du restaurant à la carte, avec vue sur la mer, sont au devant de nos attentes et la nourriture y est très bien. On peut manger à la carte pour le dîner et le souper sans problème donc ceux qui ont eu des problèmes avec la nourriture n'ont probablement pas essayer cette alternative. Merci au Capitaine José et à son équipe, plus spécialement Carlos, Pedro, Luis y leur barman Eli.

Le soir le bar du Lobby offre une bonne ambiance décontractée dans un décor moderne et le Barman "Jorge" est très agréable et professionnel. Malgré l'affluence il trouve le temps de discuter avec ses clients et j'ai pratiqué mon Espagnol tous les soirs avec lui. Il se souvient de nos goûts et nous prépare nos drinks des notre arrivée.

Ce sera probablement mon hôtel lors de mon prochain séjour à Cancun. Peu dispendieux, bon rapport qualité-prix et très bien situé. Si vous aimez marcher sur la plage plusieurs kilomètres de plaisir vous attendent.

Gaston Tremblay & Sylvie Talbot
Montréal