“Tres bien !” 4 5 étoiles

N° 96 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai lu les critiques sur cette hôtel après avoir fait ma réservation et j'ai voulu changer d'hôtel mais je n'ai pas pu, mais cela aurait été une erreur.
Auparavant nous avions été dans des hôtels à quatre étoiles et demi et cinq étoiles et je peux vous dire que ce "petit" trois étoiles est très très bien.

Première chose, il faut prendre une chambre avec vue sur la mer, ça change tout, vous pourrez dormir la porte patio ouverte en vous endormant avec le bruit des vagues, c'est fantastique ! Et la vue est splendide, le levé de soleil en face tout les matins !
Les chambres du côté lagon sont beaucoup plus bruyantes à cause de la circulation des voitures sur le chemin principale.

L'hôtel est vraiement sur la plage, vous ne pourrez avoir plus près que ça, c'est fantastique !

C'est un endroit idéal pour un voyage à deux, les chaises sur la plage sont placée deux par deux et espacée pour préserver un peu d'intimité. ( pas toutes collée l'une sur l'autre comme les gros hôtels )
Il y a des espaces de deux chaises avec un toit de paille au dessus, parfait pour se cacher du soleil dans la partie très chaude de la journée.

L'hôtel est très très propre, contrairement à des commentaires que j'ai lu.
Le menage des chambres est impeccable à chaque jour, et à chaque matin vous pouvez voir plusieurs employés nettoyer l'extérieur ( vitres, piscines, cendriers, corridors, etc ... )
L'acces à chambre est par carte magnétique comme tout les hôtels modernes.

Il y a deux restaurants: celui près de la plage est à la carte et celui près de la piscine en haut est de type buffet. La nourriture au deux endroits est très bien et avec vue sur la mer pour les deux. Vous pouvez aller manger au restaurant à la carte tout les jours si vous voulez, pas besoin de réservation. Il ya même une terrasse extérieur à ce restaurant.

Le personnel est très gentil.

Internet sans fil gratuit et deux ordinateurs de bureau disponible.

L'empacement de l'hôtel est intéressant avec un centre d'achat de l'autre côté de la rue, pharmacie, bar, restaurant ...

Voici quand même un petit point négatif, c'est la salle de conditionnement physique.
Son emplacement est super avec une vue direct sur la mer et juste à côté de la grande piscine. Malheureusement les vélos sont en mauvais état et la machine de musculation est hors d'usage. Pas grand chose à améliorer mais il faut croire qu'il n'ont pas beaucoup de plainte à ce sujet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

16 janvier 2011, nous sommes presentement a cet hotel SUPERBE! Quel exotisme! Tous les touristes a qui nous parlons sont tres satisfait. Un hôtel oú nous y retrouvons un "coucouning" a la grande satisfaction de tous. Service tellement chaleureux et hors du commun. Vraiment propre avec nourriture succulente, quel plaisir. Tous les services sont a proximite, centre commercial, pharmacie, restaurants, depanneur, autobus, taxi etc... Merci Sunwing de nous avoir recommande cet hôtel. BRAVO ET MERCI BEAUCOUP !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Il n'y a pas beaucoup de raisons de venir à Cancun, tout le monde vous le dira. Et encore moins de descendre au flamingo, sauf peut être pour une arrivée d'avion très tard ou un départ très tôt.
Alors je résume: pas de plage (comme toute la zone de Cancun, le sable a été emporté par l'ouragan wilma en 2005), piscine de poche (à l'ombre), hôtel vieillot et déclassé, service désagréable, mesquineries (ils demandent 4 usd pour conduire votre voiture de l'entrée au garage distant de 20 mètres!), chambres petites et limites propres, étudiant(e)s américains excités par les cocktails qui s'éclatent toute la nuit....seule la nourriture est à peu près correcte. Bref, il existe sans-doute à cancun des meilleurs choix.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Etablissement correct, accueil sympathique, chambres spacieuses et propres...

• n'a pas aimé — se trouve à Cancun, le paradis du touriste qui ne verra rien du mexique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Après un superbe séjour de 10 jours à travers le Mexique fin du voyage à l'hôtel Flamingo de Cancun .....hélàs !

Hôtel datant de plus de 30 ans (au moins) et n'ayant subi aucun rfraichissement depuis cette date. Chambre exigüe et très bruyante (surtout si vous avez la chance d'être en face des 2 boîtes de nuit qui sont devant l'hôtel) Plage microscopique, personnel désagréable, service inexistant, piscine minuscule très mal située (à l'ombre dès 13 heures). Avec tous les beaux étblissement que compte Cancun ce n'est vraiment pas de chance d'atterir là !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Winterset Ia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous étions un groupe de 8 personnes et après un horrible vol pour nous rendre au Flamingo, tout est allé en s'arrangeant une fois arrivés.
Nous y avons séjourné du 19 au 26 janvier 2008.
Non, l'hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais l'ambiance de petite ville, l'atmosphère familiale et chaleureuse dégagée par tout le personnel du complexe ont compensé pour tous les petits inconvénients rencontrés.
Le personnel de la réception était très serviable et aimable.
J'ai demandé une chambre avec vue sur l'océan et après un petit pourboire ils ont réussi à en trouver une pour moi.
La vue valait largement le prix, c'est ça de faire des affaires au Mexique.
Notre chambre n'était pas la plus grande que j'aie jamais connue, mais elle était propre, bien aménagée et contrairement à certaines critiques que j'ai lus, le lit était très confortable.
La femme de chambre venait tous les jours et tous les jours nous avions la surprise de trouver de superbes œuvres faites avec les serviettes et des fleurs fraîches.
Au fait, si vous êtes là pour rester dans votre chambre, vous pourriez séjourner dans un endroit où la température est de -20°C.
Le personnel d'animation, et les barmans de la piscine étaient excellents.
Ils encourageaient tout le monde à participer aux activités de la piscine (volley-ball et autres), les jeux au bord de la piscine et les 18 boissons proposées dans la formule tout-compris étaient supers.
Le déjeuner au bord de la piscine composé, au choix, de hamburgers au barbecue, de hot-dogs et de pizzas était plus que délicieux.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la nourriture, puisque le buffet du petit-déjeuner était super.
Le menu changeait tous les jours et on pouvait toujours avoir une omelette faite à la commande.
Le jus de pastèque est exceptionnel.
Nous avons mangé presque tous les soirs au restaurant à la carte où le menu variait tous les jours, la nourriture était très bonne et le service super.
Le seul petit reproche pour certains de notre groupe était qu'on ne pouvait pas prendre de café avant 7:00, parce que c'est très agréable de s'installer près de l'océan avec une tasse et regarder le magnifique lever du soleil.
C'était notre première fois en formule tout compris pour nous tous et si vous ne comptez pas faire beaucoup de visites, c'est la meilleure façon d'y séjourner.
Les pourboires sont inclus dans le prix initial, mais croyez-moi, quelques dollars américains de temps en temps vous offriront de nombreux avantages.
Ma femme et moi avons donné des pourboires à tout le monde : femmes de chambre, barmen, serveurs et employés de la réception et nous avons été traités comme des rois pendant tout notre séjour.
Comme je l'ai dit plus tôt, le Flamingo n'est pas un 5 étoiles, mais je ne suis jamais revenu de vacances aussi heureux.
Nous avons séjourné dans des hôtels bien plus beaux, mais le Flamingo nous a vraiment fait nous sentir les bienvenus et nous avons eu beaucoup de mal à partir.
Nous avons rencontré des couples qui reviennent tout le temps au Flamingo, entre deux et quatre semaines à chaque fois depuis des années.
Pour le prix, c'est imbattable.
J'espère que cela vous sera utile si vous essayez de décider de réserver ou pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Le seul hotel ou nous avons du payer le parking (il est impossible de sa garer dans la rue). Chambres spacieuses mais extremement mal isolées. Certaines chambres sont collées à une discothèque (n'espèrer pas dormir, n'oubliez pas boules quies et somnifères de rigueur ....), d'autres sont près d'un bloc clim tout aussi bruyant. Nous vous invitons donc a tenter votre chance ailleurs.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 96 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Resort Cancun
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Cancun Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.