“Mise à part son emplacement, je lui donne une note de 0!” 1 5 étoiles
Avis sur Krystal Cancun

Krystal Cancun a été ajouté à vos Favoris
Krystal Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Kukulcan km 9, lotes 9 y 9A, Cancún 77500, Mexique   |
N° 76 sur 178 hôtels à Cancún
Montreal, Quebec, Canada
“Mise à part son emplacement, je lui donne une note de 0!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai séjourné pendant 4 jours en formule tout inclus dans cette hôtel et vraiment je ne trouve rien de positif à dire à son sujet mise à part de son emplacement.
Commençons par la chambre, nous étions situé dans la vieille partis de l'hôtel. Le wi-fi ne fonctionnais pas dans la chambre. L'air climatisé fonctionnais mais rendais la chambre très humide... les draps sur le lits était donc humide et nos valises aussi, cela à laissé une très mauvaise odeur à ma valise même en revenant chez moi.
Autre point hautement négatif, le service dans cette hôtel est un des pires que j'ai jamais vu. Les serveurs se fichent de votre présence, ils ne vous regardent même pas et viennent vous voir seulement à la fin pour être sur d'avoir du pourboire.
Un autre irritant, le bar ferme à 11h30 et n'ouvre qu'à 11 heure. Pour un couple de jeune marié dans un tout inclus ces heures d'ouverture ne nous allais pas du tout. Aussi, nous avions le droit de prendre qu'un seul verre par personne au bar, ce qui veut dire que si nous voulions avoir d'autres verres, il fallait retourner faire la file au seul petit bar du lobby avec des serveurs plus ou moins efficace.
en conclusion c'étais ma dernière fois dans cette hôtel. Je vais souvent à cancun et j'ai fait quelque hôtel et laissez moi vous dire que vous pouvez trouvez beaucoup mieux pour moins cher à Cancun.
p.s. Seul personne à remercier dans cette hôtel était julio le bellboy. Très gentil, il était le seul à me saluer chaque fois qu'il me voyait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Rapport qualité prix +++ jai payé 250 euros les 3 Nuits avec petit déjeuner, vue sur la mer, piscine magnifique , plage privé magnifique avec sable blanc. A côté du centre ou il ya toutes les boites, bar restaurants.
j'ai été ravi, je comprend vraiment aps els commentaires de certains ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mellet
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hôtel ne mérite pas le prix et encore moins les 5 étoiles qui lui sont octroyées. Pour débuter la chambre (la nôtre était située au 8eme étage avec vue sur mer, heureusement) manquait clairement d'isolation phonique (on entendait tous des autres chambres, couloires, airco sur le toit, discothèque située à 700m) et thermique (on bénéficiait de l'airco du voisin), la propreté était acceptable. Le buffet malheureusement a volonté (manque de choix évident) n'est pas lui non plus à la hauteur. Cuisson sur la même plaque de la viande et du poisson, jus frais inexistant (coupé avec du jus industriel). Un personnel qui peut retourner à l'école apprendre la politesse et le métier de l'hôtelerie (qquns heureusement se sont montrés pro) la piscine manque d'un entretien certain débris sous les ponts. Bref la liste est longue donc à déconseiller.

Astuce pour la chambre : Demander bien une vue sur la mer et éviter d'être au dernier étage pour éviter les bruits contin...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

les parties communes sont desastreuses, vielles, mal entretenues, pas tres accueillantes, il pleuvait, il y avait des fuites partout au plafondt, hall, couloir, acces aux chambres, Du coup limite dangeureux. bonne surprise en voyant la chambe (design, grande, et vue superbe) par contre une odeur d humidité insoutenable. une femme de menage est venue mettre du produit. effet de courte durée. et derniere mauvaise surprise, les chambres communiquent toutes avec une seconde separée par 2 portes sans isolation phonique. autant vous dire que l'on partage tout avec nos cher voisins qui ont mis de la musique a minuit puis sont rentres a 5 h et on remis de la musique a 7H30. que du bonheur.....derniere chose, nous n avons pas pu tester la palge et les piscines a cause de la pluie mais une aile entiere est en renovation, du coup sympa les bruits de travaux toute la journée et ils en son au debut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-SAUVEUR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai été avec ma fille de 11 ans seule. Un hotel très sécuritaire avec le personnel très serviable. Ce n'était pas une destination de couple mais parfait en famille!! La nourriture est passable. Vous pouvez commander à la carte les pizzas sont très bonnes.

La plage est merveilleuse et on peut marcher très longtemps. Depuis qu'ils ont refait la plage, la destination est mieux cotée....

Les gens disent qu'ils ne dorment pas mais avec des bouchons ... ca va . il y a une soirée seulement que c'est vraiment bruyant, mais pas si mal

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta Cancun
N° 67 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 856 avis
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 80 sur 178 à Cancún
Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun
N° 45 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 3 589 avis

Vous connaissez Krystal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Cancun

Adresse: Paseo Kukulcan km 9, lotes 9 y 9A, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krystal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cancun Nh Krystal
Hotel Krystal Cancun
Krystal Cancun Hotel Cancun
Cancun Krystal
Nh Hotels Cancun
Nh Krystal Cancun Hotel
Krystal Hotel Cancun
Nh Krystal Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.