“Amazing” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°69 sur 177 hôtels à Cancún
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel nous avions un balcon avec une superbe vue sur la plage. L'hôtel est très bien situé, je dirai même que celui qui est le mieux place dans Cancun. Nous étions en all inclusive le buffet était varié, le personnel toujours disponible et agréable. Proposition d'activités tout au long de la journée avec des trucs sympathiques a la clef invitations pour des soirées, bouteilles... Je l.ai déjà fait mais je tiens a en reparler car sans eux nos vacances n'auraient pas été les mêmes merci a Sergio (accueil) et franciso (serveur de la plage) qui étaient toujours aux petits soins. Khajija et Sabrina Sabrok

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon service très belles piscines à débordement avec accès direct à la plage magnifique d'ailleur...rien à dire sauf que le temps n'était pas avec nous:( des bars à côté dommage que se soit des bars attrape touriste...avec du recul nous aurions pris un hotel plus proche du centre pour pouvoir aller au resto le soir sans avoir besoin de taxi et prendre des bus la journée pour aller à la plage...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Emplacement extraordinaire, parfait pour la vie de nuit car, plusieurs bars près. Soirée thématique chaque soir dans les différents bars.
A distance de marche de plusieurs restos. Très bonne nourriture même des ceviches de crevettes succulents à la cantine de la plage.
Nous sommes allés avec nos enfants de 15-16-25 ans pendant le springbreak et ils ont adoré.
Magnifique journée à Isla Mujures ou nous avons loué un cart de golf et je recommande aussi l'excursion au ruines de Ek Balam que nous avons gravit suivi de la descente en rafale dans les cenotes et d'un fabuleux buffet mexicain ou les femmes nous montre comment elles font les tortillas.

Astuce pour la chambre : Des quatre cent quelques chambres, nous n'étions de quelques personnes de plus de quarante ans d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 2 gars de 24 et 27 début du mois d'avril.

CHAMBRES : Nous avon eu quelques problèmes pour avoir une chambre avec 2 lits doubles mais après quelques discutions a la réception ils nous ont remis une chambre situé au 2e étage face a la mer Wow quelle vue !

NOURRITURES :Les 2 buffets sont passables, la nourriture est pas mal la même mais c'est pas trop dérangeant. Vous avez le restaurant a la carte El mortero qui se trouve juste a côter et je vous le recommande ! 9/10 , filet mignon bien meilleur que certains restaurants se trouvant a Montreal... SInon vous avez le buffet près de la plage qui se transforme a restaurant a la carte le soir , les portions sont petites mais c'est bien. Le service est bien sinon lors du buffet ainsi qu'au restaurant a la carte. Le room service est un peu long cependant je vous recommande d'aller vous chercher des burritos avant de revenir a l'hotel.

PLAGE : Très belle plage avec une vue a couper le souffle, petite butte a descendre mais sinon le sable est beau et l'eau avec les gigantesques vagues sont malades

BARS - CLUBS - PROXIMITÉ : Étant donné le faite que bar du lobby de l'hôtel fermait vers 22h 23h, vous avez la possibilité d'aller dans la dizaine de bars et clubs se trouvant près du Krystal ( c'est vraiment a peine 2 minutes de marches c'est géniale ) Je vous recommande d'acheter des bracelets a votre représentant ou a un employé de l'hôtel dument identifié. COCO BONGO ( tout simplement malade, le meilleur club ever ) , Mandela ( Snoop Dogg était la 1 sem avant :( ) , The City ( Martin Solveig était en spectacle nous l'avons vu ) , Senor Frog ( Glow party ! ) ... et j'en passe. Les prix varient entrent 45 $ a 75 $ pour les bracelets vous donnant accès open bar. N'hésitez a laisser un tips au 2 verre ( 1 $ US ) afin que le barman se rappel de vous. Vous aurez vos drinks + rapidement

En conclusion , le Krystal Cancun est l'endroit IDÉAL grace a sa proximité de la rue principal ou se trouve les meilleurs clubs que j'ai été de toute ma vie .

Bon voyage

Astuce pour la chambre : N'oublié pas de vous assurer que vous avez bien le TOUT INCLUS , car sinon vous devrez payer pou...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis allé au Krystal en janvier 2013, c'était ma première fois au Mexique et je vous dirais que j'ai eu un meilleur service à Cuba!!
Nous avons eu une chambre au 2ieme étage, face au stationnement des employé. Notre air climatisé était super bruyante mais tant qu'on avait de l'air froid, on sen foutait. Les lits sont confortables et à chaque jours notre mini-frigidaire était remplis. Si vous avez beaucoup de cheveux, bonne chance! Il n'y a aucune pression dans la douche et on partageait notre salle de bain avec une colonie de fourmis (avec une canne de off, on en vient a bout!) On a eu un bonhomme en serviette seulement une fois dans toute la semaine, même si on tippait a chaque jour.
Pour la nourriture, au déjeuner c'est la même chose au 2 buffets et pas mal toute la semaine, mais il y a quand même beaucoup de choix. Au souper, c'est correct, sans plus. Le resto à la carte est à l'extérieur du complexe de l'hotel, mais c'est bon. Si vous tentez d'avoir quelque chose à boire au bar de la plage avant 11h c'est impossible, il faut absolument aller au lobby ou vous amenez vos 2 bières du mini-bar de la chambre avec vous. Pour les palapas, nous on en a eu toute la semaine, à 9h on était sur la plage. Le service au palapas est excellent! vous pouvez y commander des drinks et des trucs a manger.
Il n'y a pas vraiment de géo, alors si il pleut, tout le monde est entassé dans le lobby. Il y a 2 table de pool, mais seulement une queue de billard fonctionnelle. En début de semaine, c'est possible de jouer au ping-pong apres ça non... plus de balles. Le soir, il y a un petit groupe de musicien qui joue au lobby. Si vous voulez aller danser, les bars sont a moins de 5minutes à pied(coco bongo, palazus, mandala, the city...)
Pour les massages,les souvenirs, aller à playa del carmen, c'est bcp moins cher. (prenez l'autobus #2 (8pesos) jusqu'au terminus ado (200 pesos aller-retour pour 2 dans un bus climatisé avec un film)
Pour le parasailing, il faut aller a un autre hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cubnezais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 15 jours formidables au KRYSTAL CANCUN, aucun soucis de propreté, du personnel vraiment remarquable et d'une très grande gentillesse. Un grand remerciement tout particulier pour Cécilia du bar, le fleuriste!!!, David au restaurant pour le petit déjeuné à l'aqua marina, oscar à l'animation et grand bravo à tous les musiciens d'un très grand talent et avec un immense coeur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Salut, Je suis allé au kristal à Cancun à la fin de février, j'ai bien aimé cette hotel, elle était propre et la bouffe était ben bonne. Le personnel était toujours souriant(surtout la ptite Cécillia). J'y retournerais n'importe quand. Bye Gervais.
p/s: À éviter pendant le spring break

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krystal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Cancun

Adresse: Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°38 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krystal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Krystal
Hotel Krystal Cancun
Krystal Cancun Hotel Cancun
Hotel Cancun Nh Krystal
Nh Hotels Cancun
Nh Krystal Cancun Hotel
Krystal Hotel Cancun
Nh Krystal Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.