“super de belle hôtel le Krystal” 4 5 étoiles

Krystal Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique   |
N° 73 sur 179 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“super de belle hôtel le Krystal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis allée du 27 jan au 3 fév 2014 j ai fais un très beau voyage le krystal porte bien son noms c est très propre et beau près de la plage et des festivités 3 à 5 minutes de toutes les bars et magasins pas le temps de s ennuyer...aussi une belle place pour ceux qu ils veulent se reposer ....pour le buffet ou à la carte super bon les gens sont adorables et sympathiques ( Le seule hic c est le resto italien la formule pour deux et l assiette est presque vide tu reste sur ton appétit ) à part ça j y retournerai sans hésitation Merci Capitan Alfredo et Fernando pour leurs services au buffet de l hôtel ...... !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé au Krystal Hotel avec un de mes cousins et son garcon 18 ans du 23 au 30 Janvier.
Super belle hotel tres bien situé pres du centre ville et coco bongo a voir absolument .Une plage a couper le souffle de sable blanc on peut marcher des kilometres.Tres belle vague.Des palapas
il y a meme des lits pour dormr sur la plage.Le service de boissons et de hamburgers sur la plage!Le bars dans le lobby le soir tres bon servive avec Cecilia et Manuel salud! Nous sommes aller a El bakan nouveau cite Maya a voir aussi.Au restaurant italien vue sur la mer ils ont changer le menu du soir Steak medaillon, pates et que dire du gateau au fromage wow et le vin est super bon n apporter pas votre vin.Service aux chambre 24 heures apres une veillé arose un bon hamburger a 3 heure du matin hummmm.

Nous avons fait connaissance avec deux belles filles du quebec et deux autres de la cote nord vraiement sympatique on a eu bien du plaisir ensemble sans oublié grand pere de quebec une personne genereuse ,drole,charmeur et tres gentil.On a fermé le bar dans le lobby a tous les soirs sans trop en abuser parfait ( ferme a minuit)

Sans oublié bien sur un des plus beau slow en bonne compagnie Hotel California sur le bord de la mer a la belle etoile wow amazing!!!!!!

Un grand Merci a Paul mon cousin pour ce magnifique voyage qui restera graver dans ma memoire pour toujours ainsi qu a tous les ami(e)s que nous avons rencontrer.

Hasta luego Krystal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-hubert quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné, en janvier dernier. Service hors pairs !! Nourriture excellente, très bien entretenue. Nous avons adore notre voyage ! Très belle emplacement, plage propre. Cependant, faire attention mexicain très très avare à l'argent !!!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passés une très belle semaine entre amis a cet hôtel. Bien située près des bars et restaurants. Belle plage. Nourriture correcte. Hôtel très propre. Wifi partout dans l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande sans problème !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Normandin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis allez à cet hotel du 21 au 28 janvier 2014. L'hotel est très bien situé à deux pas de tout les bars et les restaurants. Les chambres sont belles. Il y a du wifi dans chacune d'elle. Par contre , il y une odeur d'humidité qui est persistante. Il faut faire attention au mini bar dans la chambre, ils nous ont chargé deux fois la boite de pringles qu'on a pris. La plage est magnifique. Mais, il manque de chaises de plages à 8h le matin les chaises et les lits étaient déjà toute réservé. Les buffets étaient bons sans plus. Les deux restos à la carte était très bien. Ce serait bien qui en aille plus que deux. Notre coup de coeur, c'est le bar à sushi. Les sushis étaient délicieux. Bref, nous avons adoré, notre semaine à cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

j ai visite cette hotel du 23 janvier au 30 janvier 2014 .je conseille cette hotel car elle est tres bien situe et le personnel tres gentil service impeccable c est sur que si vous les tiper un peut vous ne manquerais jamais de rien.meme le service de barman sur la plage.la bouffe vraiment bon le resto italien bon et le resto mexicain filet mignon vraiment bon.avant de reserver mon voyage j avais lue les commentaire c était moyen mes moi c est mon 7 ieme voyage dans le sud et cette hotel ma vraiment impressione .le personnel de cette hotel sont vraiment formidable j y retounerais sans isiter

Astuce pour la chambre : les chambre cote mer c est meilleur car les chambre cote rue ont attend le bruit des climatiseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai visité cet hôtel du 18 au 25 janvier dernier. Heureusement il a fait très beau et chaud. Cet hôtel possède une immense et belle plage pour les fervents de la marche. Le buffet peu varié mais très bon. Il y a par contre possibilité de commander à la carte même au buffet. Le resto Italien est très bon. Je n'ai pas pu aller au resto Mexicain qui est très près de l'hôtel. Le service à la plage et à la piscine est incroyable. Nous n'avions même pas à nous déplacer peu importe l'endroit ils viennent nous servir à notre chaise. Même chose le midi nous pouvoins commander le repas et rester au chaud soleil. Il n'y a pas beaucoup d'animation mais pour un couple qui veut se reposer c'est parfait. Pour les ceux qui désirent s'amuser vous pouvez vous rendre en ville. Le Coco Bongo est d'ailleurs directement en arrière de cet hôtel. Il y a plusieurs autres bars et discothèques. Donc le meilleur des deux mondes. L'hôtel est magnifique , les chambres sont belles surtout si vous êtes dans la tour A. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité réservez une chambre avec vue sur la mer. De notre balcon on voit toute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Krystal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Cancun

Adresse: Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krystal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krystal Cancun
Krystal Cancun Hotel Cancun
Hotel Cancun Nh Krystal
Cancun Krystal
Nh Hotels Cancun
Nh Krystal Cancun Hotel
Krystal Hotel Cancun
Nh Krystal Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.