“Très Beau Séjours” 5 5 étoiles

Classé n°68 sur 172 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Très Beau Séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passer une très beau séjour a cette hôtel du 03 fev au 10 fev la température était de notre côté.L'hôtel es a maximum 5 min de marche des bar,club,resto et du marché au puces il es très bien situer.le manger es très bon et que dire du service autant dans les resto que dans le jour a la piscine ou a la plage sauf il y a un petit point négatif ces le pool bar le service es très long par le bar dans la piscine car il savent qui auront pas de pourboire

si non je vous le conseille fortement cette hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe vue sur la mer car nous avoin une chambre vue sur mer et la vue et l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une semaine à cet hotel du 11 au 18 janvier 2014. L'accueil courtois et le service excellent tout au long de la semaine. La plage est belle et il est possible d'y marcher des heures sans arriver au bout. Les lits de plage sont très confortables. Le restaurant buffet principal est toutefois décevant car il y a très peu de variété, nous avons préféré le restaurant italien à la carte sans limite de visites. Le retaurant Mexicain est intéressant pour son décor rustique. Les chambres sans être luxueuses sont très confortables et la vue sur la mer MAGNIFIQUE !!! J'allais oublier de dire que l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du célèbre Coco Bongo et des autres bars branchés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est essentiel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Manager de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre préférence.

C'est vraiment gentil! qui a eu un bon séjour à l'hôtel.

C'est vraiment un plaisir de recevoir de bons commentaires de vous.

Je voudrais en savoir plus sur la variété du buffet d'amélioration.

A votre service,

Lvpaguilar@krystal-hotels.com
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis allée du 27 jan au 3 fév 2014 j ai fais un très beau voyage le krystal porte bien son noms c est très propre et beau près de la plage et des festivités 3 à 5 minutes de toutes les bars et magasins pas le temps de s ennuyer...aussi une belle place pour ceux qu ils veulent se reposer ....pour le buffet ou à la carte super bon les gens sont adorables et sympathiques ( Le seule hic c est le resto italien la formule pour deux et l assiette est presque vide tu reste sur ton appétit ) à part ça j y retournerai sans hésitation Merci Capitan Alfredo et Fernando pour leurs services au buffet de l hôtel ...... !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé au Krystal Hotel avec un de mes cousins et son garcon 18 ans du 23 au 30 Janvier.
Super belle hotel tres bien situé pres du centre ville et coco bongo a voir absolument .Une plage a couper le souffle de sable blanc on peut marcher des kilometres.Tres belle vague.Des palapas
il y a meme des lits pour dormr sur la plage.Le service de boissons et de hamburgers sur la plage!Le bars dans le lobby le soir tres bon servive avec Cecilia et Manuel salud! Nous sommes aller a El bakan nouveau cite Maya a voir aussi.Au restaurant italien vue sur la mer ils ont changer le menu du soir Steak medaillon, pates et que dire du gateau au fromage wow et le vin est super bon n apporter pas votre vin.Service aux chambre 24 heures apres une veillé arose un bon hamburger a 3 heure du matin hummmm.

Nous avons fait connaissance avec deux belles filles du quebec et deux autres de la cote nord vraiement sympatique on a eu bien du plaisir ensemble sans oublié grand pere de quebec une personne genereuse ,drole,charmeur et tres gentil.On a fermé le bar dans le lobby a tous les soirs sans trop en abuser parfait ( ferme a minuit)

Sans oublié bien sur un des plus beau slow en bonne compagnie Hotel California sur le bord de la mer a la belle etoile wow amazing!!!!!!

Un grand Merci a Paul mon cousin pour ce magnifique voyage qui restera graver dans ma memoire pour toujours ainsi qu a tous les ami(e)s que nous avons rencontrer.

Hasta luego Krystal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-hubert quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné, en janvier dernier. Service hors pairs !! Nourriture excellente, très bien entretenue. Nous avons adore notre voyage ! Très belle emplacement, plage propre. Cependant, faire attention mexicain très très avare à l'argent !!!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passés une très belle semaine entre amis a cet hôtel. Bien située près des bars et restaurants. Belle plage. Nourriture correcte. Hôtel très propre. Wifi partout dans l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande sans problème !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Normandin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis allez à cet hotel du 21 au 28 janvier 2014. L'hotel est très bien situé à deux pas de tout les bars et les restaurants. Les chambres sont belles. Il y a du wifi dans chacune d'elle. Par contre , il y une odeur d'humidité qui est persistante. Il faut faire attention au mini bar dans la chambre, ils nous ont chargé deux fois la boite de pringles qu'on a pris. La plage est magnifique. Mais, il manque de chaises de plages à 8h le matin les chaises et les lits étaient déjà toute réservé. Les buffets étaient bons sans plus. Les deux restos à la carte était très bien. Ce serait bien qui en aille plus que deux. Notre coup de coeur, c'est le bar à sushi. Les sushis étaient délicieux. Bref, nous avons adoré, notre semaine à cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krystal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krystal Cancun

Adresse : Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°34 des hôtels Spa à Cancún
N°53 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krystal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krystal Cancun
Krystal Cancun Hotel Cancun
Cancun Krystal
Hotel Cancun Nh Krystal
Nh Hotels Cancun
Nh Krystal Cancun Hotel
Krystal Hotel Cancun
Nh Krystal Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.