“Tres belle hotel” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 177 hôtels à Cancún
Pont-Rouge
“Tres belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Que du positif sur cette hotel pour un 4 étoiles rapport qualité prix tout était parfait,seul petit bémol le Krystal est a coté du coco bango et du bar le mendella donc pour la tranquilité a la plage ce n'est pas évident. Alors voyageurs faite en vos propres conclusions,pour le reste je consellerais cette hotel n'importe quand et je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver vu sur la mer car de l'autre coté beaucoup trop de bruit,vu sur la rue et pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et visiter le Mexique

Nous sommes un excellent choix pour un nous de vacances. Comme ce que vous avez dit.

Nous avons un bel emplacement sur ​​la plage.

A votre service,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Krystal Cancun ! L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des clubs, resto...La plage est très belle et les vagues sont supers ! La propreté des chambres, des lieux publics est irréprochable, toujours du personnel sur place. Le service était numéro 1, Manuel sur la plage et Victor au resto Italien sont parfaits ! Les buffets déjeuners sont très très bien, pour les buffets du soir, très peu variés mais la nourriture est bonne. Les restaurants à la carte sont Excellents ! Room service 24h est un plus ! Sérieusement nous avons adoré notre séjour et on y retournerais demain matin !!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allé au Krystal Cancun du 18 au 25 janvier 2014 en formule tout inclus. Merveilleuse semaine. Très très belle plage. Par contre, vagues fortes. Bons restaurants. Peu de choix dans les buffets. Par contre, normalement nous avions le droit de prendre le repas à la carte si le buffet ne nous intéressait pas. Aucune réservation de restaurant nécessaire à part le mexicain qui est en dehors du site de l'hôtel (à 1 minute de marche) mais nous n'y sommes même pas allé. Nous avions aussi le droit de commander gratuitement directement à la chambre 24h/24h. Nous avons aussi commandé des repas tel que nachos, doigts de poulet, club sandwitch..., directement sur la plage par notre serveur. Endroit venteux. Plage très tranquille et on peut y marcher très longtemps sans problème. Nous avons fait une excursion sur les cinotes et ek balam (ruines maya). C'est une excursion à faire au moins une fois dans sa vie. Quant à notre chambre, nous avions une très grande chambre au 8e étage avec plafond cathédrale mais pas de vue sur la mer . Un peu déçus de ne pas avoir de balcon. La vue donnait sur le toit de l'hôtel et nous entendions toujours le bruit du système de ventilation mais ça nous empêchait pas de dormir. Avec 1$ de tip donné avant d'être servit aux repas ou sur la plage, nous avions du très bon service. Très peu de gens dans les buffets et dans l'hôtel. Magasins en face de l'hôtel à quelques minutes à pied et à la gauche se trouve des marchés au puces. Très proche du coco bongo et plusieurs autres bars. Hôtel très propre, il y a toujours quelqu'un qui lave le plancher de céramique blanc à l'entrée. Notre serveur au déjeuner nous reconnaissait et nous apportait toujours notre café et notre jus d'orange avant qu'on lui demande. Il nous apportait aussi du bacon (qu'on ne retrouvait pas au buffet). Il nous a même offert de la vodka absolut dans notre jus d'orange du matin (C'est gratuit!) !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci de rester dans Krystal Cancun.

Nous sommes très heureux de lire cette revue impressionnante. Ainsi nous apprécions vraiment que vous veniez à México.

S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous s'il vous plaît contactez-moi.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous somme aller a krystal cancun du 13 fev au 20 fev. la temperature etait parfaite, que du soleil pendant notre semaine de vacance. on etait un peu inquiet due aux autres commentaires, mais on bien vite vue que c'etait n'importe quoi. les serveurs etaient tres gentil, on ne manquait de rien sur la plage, au bar, au restaurant, etc. on a eu un petit probleme avec notre coffre fort a la premiere journee et sa prit du temps avant qu'une personne vient le reparer mais bon on etait pas la pour chialer. c'etait propre, on venait nettoyer notre chambre a chaque matin. nous on avait le all exclusive, le room service etait comprit, vraiment excellent. l'emplacement etait excellent, on etait a coter de tout les clubs, les bars, magasins, autobus, etc. la plage etait fantastique, vraiment incroyable et avait notre chambre vue de mer c'etait un plus +++. le bar du lobby etait le seul qui etait ouvert tard, jusqua minuit seulement mais on va se plaindre car tout les bars et le clubs sont meme pas a 2min de l'hotel. bref, les commentaires negatifs sont peut-etre ceux qui chialent beaucoup ou qui ne donnait aucun tips et qui se croyait superieur car c'est des clients blablabla. nous on a adore notre sejour et on y retournerais.

Astuce pour la chambre : les chambres vue de mer dans le tower b
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passer une très beau séjour a cette hôtel du 03 fev au 10 fev la température était de notre côté.L'hôtel es a maximum 5 min de marche des bar,club,resto et du marché au puces il es très bien situer.le manger es très bon et que dire du service autant dans les resto que dans le jour a la piscine ou a la plage sauf il y a un petit point négatif ces le pool bar le service es très long par le bar dans la piscine car il savent qui auront pas de pourboire

si non je vous le conseille fortement cette hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe vue sur la mer car nous avoin une chambre vue sur mer et la vue et l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une semaine à cet hotel du 11 au 18 janvier 2014. L'accueil courtois et le service excellent tout au long de la semaine. La plage est belle et il est possible d'y marcher des heures sans arriver au bout. Les lits de plage sont très confortables. Le restaurant buffet principal est toutefois décevant car il y a très peu de variété, nous avons préféré le restaurant italien à la carte sans limite de visites. Le retaurant Mexicain est intéressant pour son décor rustique. Les chambres sans être luxueuses sont très confortables et la vue sur la mer MAGNIFIQUE !!! J'allais oublier de dire que l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du célèbre Coco Bongo et des autres bars branchés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est essentiel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Manager de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre préférence.

C'est vraiment gentil! qui a eu un bon séjour à l'hôtel.

C'est vraiment un plaisir de recevoir de bons commentaires de vous.

Je voudrais en savoir plus sur la variété du buffet d'amélioration.

A votre service,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis allée du 27 jan au 3 fév 2014 j ai fais un très beau voyage le krystal porte bien son noms c est très propre et beau près de la plage et des festivités 3 à 5 minutes de toutes les bars et magasins pas le temps de s ennuyer...aussi une belle place pour ceux qu ils veulent se reposer ....pour le buffet ou à la carte super bon les gens sont adorables et sympathiques ( Le seule hic c est le resto italien la formule pour deux et l assiette est presque vide tu reste sur ton appétit ) à part ça j y retournerai sans hésitation Merci Capitan Alfredo et Fernando pour leurs services au buffet de l hôtel ...... !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krystal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Cancun

Adresse: Paseo Kukulcan, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°38 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krystal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Krystal
Hotel Krystal Cancun
Krystal Cancun Hotel Cancun
Hotel Cancun Nh Krystal
Nh Hotels Cancun
Nh Krystal Cancun Hotel
Krystal Hotel Cancun
Nh Krystal Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.