“belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Krystal Cancun

Krystal Cancun a été ajouté à vos Favoris
Krystal Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Kukulcan km 9, lotes 9 y 9A, Cancún 77500, Mexique   |
N° 76 sur 178 hôtels à Cancún
Noisy-le-Grand, France
“belle hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très bel hôtel bien situé avec un accès à la plage.
une belle réception avec du personnel souriant parlant anglais.
les chambres sont assez bien pour un prix très abordable.
plutôt bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2015

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Pour notre part nous ne retournerons pas là c'est certain. Ni dans ce secteur du Mexique. Nous sommes de la campagne et cet endroit est trop 'ville' pour nous.
Il y avait bien un restaurant Italien, malgré que la brochure disait le contraire et je trouve qu'on y mangeait bien.
Le El Mortero qui lui exigeait une réservation en AM pour avoir une place au souper était aussi très bien, nourriture excellente, par contre à ce restaurant il t'apporte une facture qui elle doit être au final à 0$, nous sommes en tout inclus, un soir elle ne l'était pas et on nous demande de la signer, j'ai demandé à ce qu'il rectifie la situation car je ne voulais pas de surprise lors de mon check-out.
Dans le mini bar full de stock; biere, liqueur, chips, chocolat, jus, eau et il y a une carte avec les prix sur le frigidaire, le tout petit chips est indiqué à 30 pesos donc l'ai préféré vérifier car rien ne nous indique ce qui est compris dans le tout inclus donc on s'informe à Nolitour qui confirme que seul l'eau et pas n'importe laquelle seule la Crystal et pas la Evian avec la biere sont inclus, elle me disait pas la liqueur ni le reste est inclus mais la réception eux mon dit que la liqueur aussi est incluse.... donc je déplore qu'ils n'inscrivent pas l'information réelle.
En ce qui concerne le restaurant buffet : presque tout est froid et tout petit, je crois que le buffet est plus petit là qu'au 2 étoiles à Cuba où nous sommes allés dans le passé, ce qu'il fallait savoir, on peut demander quelque chose que nous aimerions manger et il le font préparer. Ça on l'a pas su au début.
Le matin pas de beurre de peanut, je voulais apporter le mieux mais mon mari m'a dit ; ben voyons pas au Mexique.
Le bacon si tu en veux tu dois le demander au serveur, jamais dans le buffet il y en a. Un matin on s'est vu refuser le bacon, il prétextait qu'il n'y en avait plus. On s'en est plaint à un serveur de longue date et il est revenu avec du Bacon!!!
L'hotel est situé juste à côté du Mandala et du Coco Bongo et le mardi au Mandala il y a de la musique boum boum jusqu'à au moins 3 heures du matin et comme nous avions une chambre vue sur mer et bien nous avons été choyé, pas pu dormir avant 3h du matin, alors si vous allez là vous reposer et bien s'est raté, le jeudi c'est le BBQ à l'extérieur avec encore musique tard le soir.. nuit, donc pas question de se coucher tôt mais si nous avions demandé de changer, les autres chambres non pas de fenêtres je crois ou sinon c'est la rue et je me suis demandé si, comme le party est sur la rue et que les clubs sont ouverts sur la rue si, nous entendions la musique là aussi donc nous sommes restés où nous étions.
La chambre sentait le diable, mais ça ca arrive souvent et j'apporte un bouteille de Somnea de Fruits Passion mais même avec ça l'odeur était répugnante.
Autour des piscines il n'y a aucun parasol ou palapa donc tu brûles, les palapas et lit couvert sont souvent pris et loin de la mer, loin entendons nous mais pas si près comme les autres endroits que nous avons fait dans le passé, il faut faire un petit bout pour aller à la mer et tous les jours nous avons eu le drapeau rouge je crois qu'une seule journée était agréable, les vagues sont à vous jeter par terre, plusieurs ont été ramassés par le sauveteur avec problème de ne pouvoir reprendre pied et donc presque se noyer. Je ne sais pas si ce facteur dépend de la période que nous nous sommes rendus c'était du 13 au 27 avril 2015.
Donc on ne s'est presque pas baigner dans la mer à cause des vagues trop fortes, et des algues en grande quantité, la plage est ouverte au local donc le w-end il y a beaucoup de monde et ils vendent même des forfaits w-end ou à la journée à l'hotel aux locaux.
Ils ont une belle terrasse côté piscine ou jardin mais aucune chaises, tables en permanence dessus, seulement le mardi soir du karaoké ils mettent à peine quelques tables hautes et tabourets mais pas assez pour tout le monde. Je verrai à cet endroit des ensembles patios avec tables pour ceux qui veulent relaxer à l'extérieur pour prendre un cocktail avant ou après souper.
Bon point pour eux ; il y avait un bar à sushi qui finissait à 18h si je me rappel bien qui était très bon, autre bon point, le petit resto de la plage on mangeait très bien, je dirais mieux qu'au buffet, ns avions des cocktails ou cévichés de crevettes ou de poissons, hamburgers très bon si je compare les autres endroits que nous avons fait, guacamole, chips de mais, doigt de poulet aussi excellent, bref on y mangeait bien pour un resto de bord de piscine que j'aurais dû dire, car il était en bas de l'hôtel finalement.
Ha oui la représentante de Nolitour m'avait dit que nous avions droit à 2 appels locals à partir de la chambre et en vérifant auprès de l'hôtel il m'a dit non, donc si on veut contacter la représentante de Nolitour on doit payer l'appel, un couple de Roberval a été facturé l'appel pour la représentante de Signature.
L'internet gratuit c'est pourri, mon Mari ne parvenait pas à se brancher donc il a utilisé son wi-fi sans s'en rendre compte et il se retrouve avec un bill de 100$, moi j'avais fermé mes données mobiles et par conséquent si je ne parvenais pas à me brancher ben je ne me branchais pas. Par contre comme nous avions besoin de l'internet pour nos affaires bien c'est un peu désagréable, il faut mettre le no de chambre comme mot de passe et on a droit à 10 min donc ceux qui ont compris le truc, utilise les autres no de chambre donc celui qui veut se brancher a parfois pas accès parce que son 10min a été pris par quelqu'un d'autre, l'internet devrait être ouvert en tout temps genre ds le lobby bar, ce fonctionnement est ridicule.

Quelqu'un qui veut sortir et aller au Coco Bongo ou les autres Bars autour et faire la fête moyennant $$$ tu es très bien servis. Musique et danseuses à profusion, Le bar la Vaquita, City, Palasso, et j'en passe sont toutes situés un à côté des autres. Et ils étaient sur le même bloc que notre Hotel.
Le transport par autobus coûte 10.5 pesos donc environ 1$ aller et 1$ retour et il fait tout le boul Kukulcan de la région hotellière, tres facile de se déplacer.
Nous avions pris comme hotel l'Éconologe où coucher la journée du départ et pour stationner notre véhicule le temps du voyage mais j'ai presque pas dormi de la nuit, donc je crois qu'on ne renouvellera pas à cet hotel, nous en essaierons un autre la prochaine fois. L'oreiller était tellement molle, pas confortable. C'est pas mal complet.

Astuce pour la chambre : si vous prenez vue sur mer attendez vous à dormir tard plusieurs soir, party à proximité, mariage, B...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Matane, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Cet hôtel était bien en général pour la nourriture, la propreté et le service rien à dire de négatif à ce sujet. Ce que nous avons pas aimé c'est le manque d'animation et d'activités dans le jour et le soir. Il y a eu 2 soupers sur la plage avec petite musique mexicaine et c'est tout. Il n'y a qu'un bar ouvert le soir et c'est dans le lobby avec une petite musique d'ambiance de centre d'achat rien qui donne envie d'y rester et il ferme à 11:00. Oui on est direct à côté des gros bars de Cancun mais sortir dans ces bars est assez coûteux donc les soirs où l'on veut profiter du tout inclus de notre hôtel et bien il n'y a rien et on finit par aller se coucher de bonne heure. L'autre point négatif, c'est où était notre chambre c'était direct à côté d'un gros bar de Cancun le Mandala où le mercredi soir c'est le beach party, c'est super quand tu y vas (pour l'avoir vécu l'année d'avant) mais l'enfer quand tu veux dormir parce que tu dois te lever à 5:30 pour une activité. Impossible de dormir dans ce bruit, les murs et notre lit vibraient on aurait dit que le speaker était direct dans notre chambre je n'ai jamais trouvé une nuit aussi longue et cette musique s'est arrêtée qu'à 4 heures du matin. Heureusement ce n'était qu'un soir dans la semaine. En général bien mais j'ai vraiment préférée le grand Oasis de cancun pour son animation de jour et en soirée, y en avait pour tous les goûts, des spectacles pour des personnes qui veulent rester plus tranquille et des bars super le fun pour ceux qui veulent s'amuser. Le choix de resto beaucoup mieux aussi. Mais pour les personnes aimant moins le bruit opter pour le Grand au lieu du Oasis section vraiment tranquille.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres du côté droit celles qui sont plus à côté des bars
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Vous êtes jeunes et vous aimez faire la fête ? Cet hôtel est pour vous, à 100 mètres des bars et boîtes de nuit. Sinon, passez votre chemin. Hôtel bruyant, rempli de jeunes sans éducation qui hurlent toute la nuit dans les couloirs. Le personnel n'est pas désagréable, mais tout sent le dollar et la caisse enregistreuse. Bref sans âme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Une experience sans equivoc tres positive et remplie d energie. La localisation de l hotel est parfaite ,probablement l hotel le mieux place entre les attractions et la tranquilite . De tous les hotels visites au long des annees,le Crystal est de loin cellui qui represente la propretee, un excellent service et l obtention d attentions particulieres de la part de l equipe des professionels au service de la clientele. Il ne faut jamais oublier que meme si vous etes clients et vous avez payez pour ces vacances,le peuple Mexicain est cellui qui est maitre au
Mexique. C est important d avoir du respect et ne pas oublier que le sourire et les remerciements sont gratuits..meme si tout ne pas parfait..en rajoutant du pourboire de temps en temps,votre experience sera encore meilleure. Le Crystal est un tres bel hotel ,une belle plage et une clientele bien plus serieuse que la moyenne des hotels. Selon mon experience les gens savent faire la fete sans tout autent tout casser ou crier toute la nuit. Nous avons rencontre tous les ages..de tous les millieux..allant des chefs d entreprises a des representents du gouvernement....etudiants et milieu artistique. Le Crystal semble ainsi atirrer des gens de tous les millieux . Cote nourriture il n y a pas tant de variete..mais la qualite ,le gout,la cuisson est parfaite. De plus ,c est bien la premiere fois que je visite un Hotel ou on peut dejeuner jusqu a 12 h30 et que le service aux chambres,gratuit ,24 sur 24. C est le paradis pour les leve tard! Un autre element particulier a cet hotel est la presence des familles Mexicaines,sourtout les fins de semaines...tout autour du centre ville...sur laplage...tant de couleurs et de belles presences et d action. Il y a deux a trois petits spectacles avec des soirees specifiques au resto de l hotel...et meme si il n y a pas de spectacle,comme dns la majorite des hotels tout inclus...le staff travaille vraiment beaucoup afin d en mettre plein la vue avec ce qu ils ont. Le staff est d ailleurs tres souriant et serviable a plein de niveaux. Le respect et les remerciments en espagnol sont tres importants. J ai finalement adore cette experience et si j ai la chance de revenir au Crystal je le ferais n importe quand. Merci aux organisateurs et a tout le staff pour votre presence et vos sourires.

Astuce pour la chambre : Meme si les chambres donnant sur l ocean sont tres belles. Les chambres donnant sur la rue sont tres...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes allés à Cancun, la dernière semaine de février mon conjoint et moi, soit juste avant le spring Break. Bien que la clientèle générale de Cancun soit en général très jeune, nous avons passé de très belles vacances. Vous voulez sortir, aller veiller? Des boîtes de nuit sont disponibles tout le tour de l'hôtel. Nous n'avons toutefois pas été incommodés par le bruit en aucun cas. Il n'y a toutefois pas beaucoup d'animation en soirée à l'hôtel.

L'hôtel très blanc et très propre a été bien entretenu au cours des années. Nous avons exceptionnellement bien mangé, nous sommes retournés deux fois au restaurant El Mortero. C'est le restaurant à la carte qui offre de la cuisine mexicaine, c'est vraiment délicieux. Conseil: réservez pour 7 heures, il y a des mariachis. Les cafés alcoolisés de font pas parti du forfait, mais le show qu'ils font pour la préparation vaut la peine.

Il y a beaucoup de petits coquillage sur le haut de la plage, certaines personnes souhaiteront peut-être apporter des souliers d'eau. Il y a beaucoup de vagues, mais un mur de pierres érigé près de la pointe permet de les couper passablement et la baignade reste agréable.

Tout le personnel de l'hôtel et des restaurants est d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Certaines personnes disent que le côté de la rue est désagréable car il n'y a pas de balcon. No...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Très bel hôtel,pas gros mais qui possède l'essentiel pour passer de belles vacances.ATTENTION le mardi soir, PARTY de RAVE pas loin de l'hôtel qui fait que ça se termine à 4 heures du matin.Nuit blanche à prévoir...Juste pour cela, je ne peux retouner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer et au moins au 3ième étage et plus.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo