“Une fête inoubliable à l'Omni” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Cancun Hotel & Villas

Omni Cancun Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Omni Cancun Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 177 hôtels à Cancún
Mason City IA
“Une fête inoubliable à l'Omni”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Mes amis et moi sommes allés à Cancun pour mes 30 ans. Nous avons adoré l'Omni! Les piscines étaient superbes et le bar du jacuzzi génial. Nos chambres étaient très propres et la vue sur la mer était incroyable. Mon seul reproche, si on peut appeler ça un reproche, c'est que la plage est franchement rocailleuse. On ne peut pas vraiment nager dans la mer car on se retrouve projeté contre les rochers. J'en ai fait la douloureuse expérience. Sinon, tout le monde devrait faire étape à La Madonna. Le restaurant est magnifique et la carte des cocktails est impressionnante.

• Suédois en premier
Houston
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

L'hôtel était pas mal, mais je n'aurais pas pu rester plus de 3 nuits car le choix pour dîner était très restreint. Le seul repas correct était au Da Vinci mais vous n'avez le droit d'y aller qu'une fois si vous avez un séjour de 3 nuits. Nous avons donc dû nous contenter de la Paloma qui est horrible. Enfin, les gaufres du Pina Colata rattrapent le reste du repas. Le Da Vinci, les gaufres et le service remarquable, c'est ce que nous retiendrons de positif pour ce séjour.
Les courts de tennis étaient recouverts d'un film plastique qui modifiait le rebond de la balle. Un de mes amis est tombé malade le premier soir à cause de la nourriture et une autre amie est tombée très très malade le lendemain. Nous pensons que c'était la nourriture ou un milkshake qu'elle avait pris au bar de la piscine. Faites attention à la nourriture. La plus grande qualité de l'hôtel, c'est son personnel très gentil et serviable. Enrique, David et Juan Carlos sont extraordinaires! En résumé, ce n'est pas un 4 étoiles, mais les gens qui y travaillent en font un 5 étoiles!!

Mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel ! Surtout qu'il s'agissait d'une surprise. Car nous avions acheté une ''Wild Card 5 étoiles'' avec Go Travel direct. Ce qui nous amenait à connaître l'hôtel seulement une fois rendu sur place. Bref, nous avons été agréablement surpris. En arrivant devant l'hôtel nous avons eu droit à tout un paysage. L'aménagement y est à couper le souffle. Des chutes d'eau coulaient devant ce superbe édifice.
Le service était excellent, le personnel est attentionné et très souriant. Leur bonne humeur n'est pas forcé...elle est d'un naturel contagieux. C'est très propre et la nourriture excellente. Digne d'un 5 étoiles rien de moins. Il a fait beau et chaud tout le long de notre séjour. Le seul petit hic c'est que la mer était agitée...donc nous n'avons pas pu se baigner à la mer à notre goût. Et pour ceux qui aiment l'animation d'hôtel, c'est pas vraiment l'endroit. Tout est organisé pour incité les gens à sortir en ville. Donc pas bcp d'animation ....Il s'agissait vraiment d'une vie d'hôtel. Très différent de Cuba à ce point de vue. Mais rien n'empêche que nous en sommes revenus très satisfait.
Le resto DaVinci est EXCELLENT. Un service comme il ne s'en fait plus ....vraiment chapeau à tout le personnel .Nous avons été traité comme des rois et la nourriture....Grandiose !!!!
Je recommande donc cet hôtel sans hésité !

• a aimé — La galanterie
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Ontario Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Omni Cancun Hotel - Super hôtel

Mon mari et moi avons passé un merveilleux moment et nous avons tout aimé. C'était propre, la nourriture était fabuleusement savoureuse, le service était super, les employés très serviable et les divertissements géniaux.
On était tout de suite sur la plage. Nous avons tout apprécié et n'avons rien de négatif à dire sur cet hôtel. Plein d'alcools importés, de la nourriture, des piscines très propres. Le personnel était super et serviable et réactif. Merci beaucoup pour ce grand moment.

Rita & Chris

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Nous avons eu l'opportunité de faire un séjour à l'Omni Cancun pour le Nouvel An. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des récentes rénovations. La chambre était spectaculaire. Nous avions une très belle vue sur la mer et avons beaucoup apprécié une météo idéale. La plage est propre, belle et bien entretenue par le personnel.

Nous avons profité des restaurants de l'hôtel et les avons tous trouvés excellents. La nourriture était toujours délicieuse et le service chaleureux et aimable. Les autres clients étaient gentils et très positifs sur leur séjour. Cet hôtel est hautement recommandé si vous allez à Cancun et voulez rester près de l'aéroport.

Ces vacances sont exactement ce que nous recherchions... de la détente, de bons repas, un bon service et de belles plages pour nous reposer.

Savourez!

Detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

On est allés à l’Omni du 1er au 5 novembre. Le personnel était encore mieux que ce que nous espérions, ils nous ont bichonnés tous les jours 24h/24h. Vraiment incroyable !!!

Le temps n’était pas terrible, mais cela allait quand même, il faisait chaud même si on n’a pas eu beaucoup de soleil.

J’y retournerais certainement et recommanderai cet hôtel.

Annandale, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Nous revenons juste d’un séjour de cinq jours (du 30 octobre au 3 novembre) à l’Omni de Cancun. Cela nous a tellement plu que nous comptons y retourner en décembre.

Le personnel de l’Omni est exceptionnel, et ils sont pour beaucoup dans notre décision de retourner là-bas.

Bien sûr, si on a décidé d’y retourner aussi vite, ce n’est pas seulement parce que les gens sont sympas, mais aussi pour la température estivale, l’emplacement juste sur la plage, et la nourriture.

Nous étions dans l’immeuble le plus haut, et notre chambre était propre et spacieuse.

Inconvénients : à cause du sol en marbre, les pas résonnent dans la chambre du-dessus et dans les couloirs. On entendait aussi les conversations normales et, évidemment la télé dans la chambre voisine.

Nous sommes d’un certain âge, donc une fois que nous étions à la plage, nous y restions.. c’est vrai pourquoi bouger ? Il y a un restaurant et deux cafés (il y a même un jacuzzi dans l’un des deux!)

Mais nous n’avions pas besoin de nous déranger pour aller chercher les boissons, car les serveurs vous apportent la nourriture et les boissons sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Cancun Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Cancun Hotel & Villas

N°33 des hôtels de luxe à Cancún
N°33 des hôtels Spa à Cancún
N°46 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Cancun Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Cancun Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Cancun
Villa Mexique
Villa Cancun
Omni Hotel Cancun
Villas Cancun
Omni Cancun Hotel And Villas
Omni Cancun Hotel Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Cancun Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.