“Un hotel à éviter quand on cherche du calme” 1 5 étoiles
Avis sur Omni Cancun Hotel & Villas

Omni Cancun Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Omni Cancun Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 177 hôtels à Cancún
Boulogne-Billancourt, France
“Un hotel à éviter quand on cherche du calme”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'insonorisation de l'hotel relève plus du niveau d'un motel que d'un 5 étoiles, ce qui est extrêmement regrettable; on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, les chambres voisines. Hotel à éviter surtout en période de spring break: l'hotel reçoit les étudiants américains et canadiens, ce qui vous assure des nuits blanches pendant toute la période du séjour: va et vients incessants toute la nuit, sitiings devant les chambres, portes qui claquent, musique techno, ... et la journée, ça continue!
Pas de lit kingsize disponible dans les chambres! sympa quand vous partez en couple: soit vous partagez un lit d'une place et demi à 2, soit chacun dans son lit si vous voulez vous garantir un vrai sommeil!
Les prestations annexes (excursions, location de voiture) sont également à éviter au sein de l'hotel: vous louez votre voiture mais devez vous rendre dans une agence du centre ville pour récupérer le véhicule et là, le tarif (non officiel) annoncé à la réservation est doublé, sans aucune marge de négociation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Mon voyage etait bien en general. Beau resort, chambre ordinaire. La femme de menage n a pas passé deux fois durent mon séjour, malgré le pourboir laissé. J'ai trouvé qu'il manquait de resto, seulement 4 dont 2 ferme a 5h pm inssi que le jacuzzi bar. Le restaurant italien a la carte etait deja bouqué pour la semaine a notre arrivé. Mais le buffet était tres bon et le resto sur la plage etait super. Ce que j ai le moin aimé, il fallait donner notre numero de chambre a tous les commandes que ca soit un repas ou meme une bouteille d eau. Service moyen ! On a passé une belle semaine, j aime bien cancun.

• Séjour du mars 2012
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

le service, la propreté,la norriture,la plage, tout est sans reproche. Hotel plutot tranquille le soir mais ce nest pas vraiment grave,la ville est juste a coter ,jai voyager dans des 5 étoile et il narrive meme pas a la cheville de cet hotel, je le recommende sans hésiter, jy retournerai assurément

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je dois avouer qu'en arrivant à l'hôtel, du coin de la rue l'hotel semblait vieux. Mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, on change vite d'avis. La première chose qu'on remarque c'est la propreté. Les planchers en marbre sont comme des miroirs!! Sûrement que le bâtiment est vieux comme beaucoup d'hotels a Cancun, mais le Omni est au gout du jour, tres moderne. J'ai eu la chance d'avoir un upgrade pour une chambre avec vue sur la mer et dans les étages du haut. WOW! Quelle vue! Pour avoir visité quelques pays des Caraibes, cette chambre était de loin la plus belle que je n'ai jamais eu. Le service était parfait, et les employés étaient de loin les plus sympathiques de tous les voyages que j'ai fait. La plage est magnifique, la nourriture est très bonne. Il y a un arret d'autobus juste devant et en moins de 10 minutes on est au centre ville de Cancun. Je suis sorti souvent la nuit et revenu aux petites heures du matin sans jamais me sentir pas en sécurité. On peut louer une voiture directement dans l'hotel pour aller visiter Playa Del Carmen, Tulum, etc... Bref j'ai été agréablement surpris par cet hotel et ça m'a donné le gout de retourner à Cancun très bientot!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour cette hôtel . Très peu de français, voir pas du tout, aucune animation juste un petit spectacle le soir. les piscines sont très bien et propre .6 restaurants dont un sushi bar(très bon), pizzeria, spécialités mexicaines, fruits de mer et internationales. C'est parfait !!!
Nous étions en all inclusive et bien heureusement sinon c'est hors de prix.
La plage est magnifique dommage que c'est mission impossible pour les transats( trop de monde)sinon il y a des lits a baldaquin super mais payant en surplus 25$ US la journée.
Le personnel est super et à l'écoute juste ne soyez pas radins en pourboire sinon ça va être plus long que prévu pour toute demande(les américains ont la culture du pourboire TIP pas comme nous les français)
la chambre est très propre juste un petit manque de finition comme dans tous les hôtels mexicains, mini bar toujours rempli, coffre gratuit et machine à café , lit king size très confortable. Pour le ménage rien à dire c'est nickel.
Pour internet c'est payant pour la wifi mais on a à disposition gratuitement une salle internet avec ordinateurs et imprimantes à disposition 24/24 7/7.
Très content de notre séjour dans cette hôtel.
je le conseille pour des couples mais pas adaptés pour les familles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel réservé par l'intermédiaire de voyage-prive.com: très déçu

Si vous aimez le calme, passez votre chemin, les chambres ne sont pas du tout insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans les chambres connexes, en dessous et au dessus, et dans le couloir). Les femmes de chambres frappent à la porte à 8h30 du matin et 21h30 du soir pour savoir si on a besoin de quelque chose.

A noter, la literie est très bonne, point plutôt positif, car vous aurez souvent l'occasion de le ressentir vu le nombre de fois que vous pouvez être réveillé dans une nuit

Wifi non gratuit, 15 USD pour 24h de connexion, tarif tout a fait scandaleux pour un pays ou le salaire moyen est de 500 Euros/mois.

La majorité des clients de l'hotel sont des américains de la middle class, la nourriture et les activités de l'hotel s'adapte à ce type de population (très loin des standards français)

Cancun est une ville monstrueuse et bétonnée loin de tous les sites de la riviera maya, suraméricanisée.

Préférer plutôt une location au sud de Playa del Carmen, qui outre d'être plus prêt des sites intéressant de la riviera maya, propose des petits hotels charmants perdus dans la nature.

Globalement le personnel est très sympathique et serviable, mais beaucoup de trop de service (femmes de ménages qui passent à des heures indues), car ces derniers font une majorité de leur salaire grace aux pourboires: trop de service tue le service.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel, Eviter Cancun
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ville-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Première visite au Mexique et nous sommes plus que satisfait de notre hôtel. La propreté, le service, les repas, la variété des restaurants, tout est impeccable. Le personnel est très sympatique, les spectacles de qualités sont offert à 20 heures sur la terrase du restaurant buffet, donc pas trop tard. Le service Internet mis à la disposition des clients gratuitement est aussi grandement apprécié. Nous avions une chambre avec vue sur le lagon, nous permettant ainsi d'assister au coucher de soleil sur le lagon de notre balcon. La plage est belle, même des serveurs sur la plage,,, En résumé, nous prévoyons y retourner et nous vous le recommandons chaleureusement !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Omni Cancun Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Cancun Hotel & Villas

N°33 des hôtels Spa à Cancún
N°33 des hôtels de luxe à Cancún
N°46 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Cancun Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Cancun Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Cancun
Villa Mexique
Villa Cancun
Omni Hotel Cancun
Villas Cancun
Omni Cancun Hotel And Villas
Omni Cancun Hotel Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Cancun Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.