“" Super Hôtel "” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Cancun Hotel & Villas

Omni Cancun Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Omni Cancun Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 172 hôtels à Cancún
Grainville-Langannerie, France
“" Super Hôtel "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après 15 jours passés à Omni-Hôtel Cancun , nous en garderons un très bon souvenir .
La propreté est irréprochable , le personnel très chaleureux , la restauration d'excellente qualité ,avec un thème différent chaque jour , de nombreuses spécialités locales que nous avons beaucoup appréciées . Nous avons adoré la Pina , avec la vue sur la mer turquoise . Le complexe nautique est super , mais il manque de places à l'ombre . Il faut se lever tôt pour les réserver .
Nous recommandons vivement cet Hôtel . Bon voyage !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

2 900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blonville sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Après 2 semaines dans cet hotel, accueil superbe, personnel très agréable, propreté irréprochable, restauration de très bonne qualité avec un thème différent tous les jours. Beaucoup de plats locaux que nous avons apprécié, complexe nautique très agréable mais manque de parasols. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

D'abord la réception, cela ressemble à une entrée dans un camp militaire, jamais vu cela dans un hôtel, or nous avons déjà voyagé pas mal, gardes patibulaires avec oreillette et micro qui vous canalysent, inspection des passports à la loupe...pas le moindre sourire et à part l'anglais et l'espagnol rien dans un compexe de cette soi-disant classe.
Les chambres rien à dire, tout à fait correct, mais ni TV5 MONDE, ni WIFI gratuit une première sur les 10 hôtels fait au Mexique, inadmiscible.
Les piscines sont belles, mais vraiment froides.
Les repas, cela c'est une autre pair de manche, je me croyais retrouver dans une cantine scolaire. Le bruit et les résonances insupportables. La qualité des choix de nourriture très ordinaire, manger n'est pas un plaisir, mais c'est se nourrir uniquement.
Gentilesse du personnel commercial.
Conclusion, peut-être pas cher, mais fuyez, il y a nettement mieux sur place.
je donne 2*1/2 et encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste-thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bel hotel, belles chambres. Le site et les chambres sont très propres et le service est impeccable. Il y avait toujours un serveur ou une serveuse pour les boissons et/ou nourriture autant sur le bord de la piscine que sur la plage. La plage est très belle mais les vagues sont très fortes. C'est super le fun pour les adultes mais un peu moins pour les enfants qui ne peuvent vraiment pas y aller seuls. Nous avons tous très bien mangé et j'ai trouvé qu"il y avait quand même beaucoup de choix. Le restaurant Italien est très bien mais il est à noter qu'ils n'acceptent pas les enfants, ce qui m'a un peu déçue. L'autre point un peu décevant est l'animation qui est presque nulle le soir. Ils s'attendent beaucoup à ce que les gens sortent au centre-ville, donc pour ceux qui doivent rester à l'hôtel (comme nous avec des enfants!) c'est un peu moche!!! Bref, je recommande tout de même cet hôtel qui est très très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous étions a l'Omni durant le Sping break et j'ai trouvé l'hôtel calme malgré tout ....
Il est vrai que les piscines sont très froides.... La plage très belle mais les vagues sont vraiment fortes. Chambre avec vue sur la mer c'est un Must....
Le restaurant Asiatique près de la plage est excellent. Pour ce qui est du Italien c'est ordinaire et le code vestimentaire est exagéré .....aucun jeans....aucun polo....aucun souliers lacés.... Le buffet principal n'est pas très gros, mais tout y est très bon.
J'ai beaucoup aimé mes vacances et je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 10 jours à cet hotel et tout était presque parfait : chambre, service, plage, restaurants.
C'est vraiment un endroit idéal pour les couples qui veulent la qualités sans la frénésie de la plupart des hotels de Cancun.
Un petit bémol pour la plage, il faut être très prudent la mer peu être dangeureuse et ce n'est sûrement pas la place pour des enfants. Heureusement, les lifeguards font un travail exceptionnel et il y a plusieurs piscines.
Je le recommande.
Suzanne et Yvon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel titre et vendu 5 étoiles: a peine 3 et c'est bien payé !
Personnel peu aimable sauf les porteurs de bagages.
Chambres très juste, beaucoup d'odeurs désagréables dans les toilettes .
Au choix soit deux lits de 120 pour trois , ou un king size pour trois sinon rajouter 45 dollars américain pour un lit simple en plus: il n'y a pas de petit profit...
Bruit intolérable car le seul bar de l'hôtel est dans le hall principal, donc cris et hurlement jusqu'au moins deux heures de matin.
La nourriture est très médiocre , peu de choix. Quasiment pas de fruits
Le wifi vendu également en plus , de nouveau 60 dollars américains, encore plus mesquin !

Aucune animation, même pour une table de Ping pong, pas de balle et pour le tennis aucun matériel , a vous de venir avec tout! Pour un hôtel club resort et spa tout inclu ...
Les piscine sont toutes glacées, sauf le minuscule jacccuzi d'où les enfants sont exclu.....
Sur les deux restaurants, un est interdit aux enfants aussi !!!!!
Lamentable dans les grandes largeurs
E pour finir je me suis fait dérobée mon téléphone dans la salle de sport , sans que l'hôtel veuille nous aider, car elle est ouverte à des personnes extérieurs , ils préfèrent protéger le voleurs extérieurs que de simples clients comme nous qui ont pourtant payés le prix.

Surtout n'y allez pas
Très grosse arnaque

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Omni Cancun Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Cancun Hotel & Villas

N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°37 des hôtels Spa à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Cancun Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookIt.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Cancun Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Cancun
Villa Mexique
Omni Hotel Cancun
Villa Cancun
Villas Cancun
Omni Cancun Hotel And Villas
Omni Cancun Hotel Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Cancun Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.