Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Resort correct” 3 5 étoiles
Avis sur Omni Cancun Hotel & Villas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Omni Cancun Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Omni Cancun Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 179 hôtels à Cancún
Martinique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Resort correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passe qu'une nuit, et j'en suis ravi.
Les chambres sont vieillottes, avec une insonorisation inexistante.
Trois piscines mais de tailles moyennes pour autant de clients, heureusement la plage et la mer sont a côtes (sympa)
les restaurants sont très très moyens!, et le pire est le buffet (paloma)
Pas très loin des malls....
Par contre, il y a de l'ambance...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 947
    1 123
    379
    184
    120
Consultez les avis pour
1 169
1 264
84
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Omni. Le personnel de l'hotel est vraiment aimable, ils nous ont traité avec beaucoup de gentillesse et de respect, nous avons d'ailleurs sympatisé avec la plupart d'entre eux, ils prennent volontiers le temps de discuter et d'expliquer les coutumes de leur pays. Quant à la chambre, elle etait tres belle, confortable, vue magnifique sur la mer. Le prix des excursions proposées par l'hotel est raisonnable. Petit bémol pour la nourriture, un peu fade, j'aurais espéré manger plus typique et moins "international". Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances réussies!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Algolsheim, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel familiale, propre, très sécurisé avec un personnel remarquable. Wifi gratuit, mais réception meilleure sur la plage qu' a l’intérieur du bâtiment. Quelques boutiques de souvenir a l’intérieur de l’hôtel, tout y est accessible, même le mini bar dans votre chambre sauf le restaurant "la vista" qui est interdit aux enfants. Vous pouvez réserver votre transfert aéroport -hôtel via le site de Cancun Airport avec des tarifs abordables. Sans oublier une plage de carte postal ( pas mal de vagues) incontournable !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
deux-sevres79
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Revenue le 17 février 2014 du OMNI Cancun, j approuve que cette hôtel est super!! le personnel est vraiment adorable (de la réception jusqu'au distributeur de serviette de plage) tous sont souriant et veulent apprendre des mots de Français....le ménage est parfait, la restauration très bien ,surtout la pina de la plage...
pour info( ce que moi j aurais voulu savoir avant de partir)
-nous avions optées pour une chambre avec vue sur le lagon et heureusement que nous avons été surclassées avec la vue sur l océan qui est bcp plus beau et bleu+++
-nous avons payé notre taxi de l aéroport à l hôtel en euros pour 4pers et 4 valises..45E.. mais bon, il était 23H(tarif de nuit?)pdt le séjour prenez le bus c'est facile, en bas de l hôtel prévoir qques dollars...(1 dollar/pers)mais on peut payer aussi en pesos
- attention pour le retour prévoir large en temps...nous avons loupé notre avion malgré 2h avant!!!si si !!un vrai bazar! tous le monde fait la même queue pour embarquer les valises quelque soit le vol!! battez vous , passez devant ,ne faites pas comme nous..
bon voyage et je le redis hôtel super; merci Alfredo qui parle Français (le seul !!)

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer.... en hauteur si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y ai passé 4 jours du 13/12/2013 au 21/12/2013 pour le mariage d'un très bon ami. Les "lits doubles" n'ont de "doubles" que le nom et il y a des personnes malhonnetes. On m'a soutiré une montre d'une grande valeur symbolique et économique dans ma chambre et bien sûr, personne n'a rien vu.
Les sushis ne sont pas mauvais mais ça ne rattrape pas le reste.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à l'hôtel Omni Cancun pour notre voyage de Noces et nous pouvons très honnêtement dire que nous avons passé un fabuleux séjour:
Les + (parmis les très nombreux!):
La formule all inclusive impressionnante: de vrais alcools (jack Daniels par exemple), des sushis, hamburger, tacos a volonté de 11h a 18h!
La gentillesse du personnel
Le haut standing de l'hôtel
L'équipement: 3 piscines, plein de resto, des transats gratuits sur la plage et a la piscine, des serviettes propres données tous les jours pour la piscine, un salon avec TV ....

Les petits - :
La non dispo de wifi gratuit: 15€ par jour :/
La déco pas très moderne, mais au Mexique ce doit être la mode!
La cuisine: il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine, mais les buffets et snack sont tout a fait corrects.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grainville-Langannerie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après 15 jours passés à Omni-Hôtel Cancun , nous en garderons un très bon souvenir .
La propreté est irréprochable , le personnel très chaleureux , la restauration d'excellente qualité ,avec un thème différent chaque jour , de nombreuses spécialités locales que nous avons beaucoup appréciées . Nous avons adoré la Pina , avec la vue sur la mer turquoise . Le complexe nautique est super , mais il manque de places à l'ombre . Il faut se lever tôt pour les réserver .
Nous recommandons vivement cet Hôtel . Bon voyage !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Omni Cancun Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Cancun Hotel & Villas

Adresse: Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Cancún
N°23 des hôtels familiaux à Cancún
N°30 des hôtels romantiques à Cancún
N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°45 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 678 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Cancun Hotel & Villas 4*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Cancun Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Omni Cancun
Villa Mexique
Villa Cancun
Omni Hotel Cancun
Villas Cancun
Omni Cancun Hotel And Villas
Omni Cancun Hotel Villas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Cancun Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.