“Hôtel et vacances splendides!” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Cancun Hotel & Villas

Omni Cancun Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Omni Cancun Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 16.5 | Hotel Zone Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 178 hôtels à Cancún
Val d'Or, Canada
“Hôtel et vacances splendides!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 26 février au 5 mars 2011 pour la relâche scolaire. En arrivant sur le site nous avons été surpris par la qualité des infrastructures de l'hôtel. Nous avons aussi été satisfait par la chambre qui était spacieuse et le balcon sur lequel nous pouvions nous relaxer sur les 2 bancs avec coussins. La propreté est sans contredit impeccable. La nourriture et les breuvages étaient succulents. Les spectacles de soirée se déroulent au souper qui est à l'extérieur 1 soir sur 2. Ils ne durent pas longtemps (45 minutes) et sont de qualité très moyenne. Il n'y a ensuite aucune animation en soirée. Cela ne nous a pas importuné car nous étions au lit très tôt.
A chaque consommation, ou repas que nous prenions, les employés nous demandaient notre numéro de chambre: nous avons compris au départ lorsqu'ils nous ont dit " no charge" que plusieurs clients vont dans cet hôtel avec d'autres formules que le " tout inclus". Alors ils doivent recevoir le "bill".
La plage étaient vaste, superbe et propre. Nous avons fait une marche sur la plage pour voir les autres hôtels et se rendre compte que l'omni cancun possédait plusieurs avantages au niveau de la plage: bar/jacuzzi, restaurant/bar , lits pare-soleil, palapas directement sur la plage.La plage des autres complexes étaient déserte. La mer y était par contre très agitée, caractéristiques de Cancun. Il y a 2 petites boutiques dans lesquelles nous avons pu trouver quelques menus articles et des petits cadeaux à bons prix (prix meilleurs qu'au marché au puces). Il y a aussi un business center muni de 3 ordinateurs et internet tout à fait gratuit. Il suffisait seulement d'attendre quelques minutes pour notre tour. Les piscines étaient spacieuses et très propres. Les chaises longues très nombreuses et disponibles et surtout très confortables. Pour la plage et les palapas il fallait réserver tôt le matin.
L'animation dans le jour était dynamique.
Le personnel était très sympatique mais pas familier et très serviable et courtois. Nous avons été traités très bien, nous étions à l'aise.
En bref , je recommande cet hôtel à 100%. Les familles et personnes cherchant le repos y seront choyée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous revenons de l'Omni Hotel et nous avons été satisfaits à presque tous les points de vue. L'endroit est magnifique et très luxueux. Le personnel sur le site est attentionné et s'assure que l'on passe un séjour idéal. Ils te mettent à l'aise rapidement.

Les chambres sont belles et bien décorées, même si le mobilier est assez simple. Nous trouvions toutefois qu'il faisait un peu froid dans la chambre, à cause de l'air climatisé. Lorsque nous la descendions, la chambre devenait humide. Par ailleurs, nous ne pouvions pas vraiment aller sur notre balcon le soir en raison de la génératrice qui était très bruyante et qui dégageait une odeur pas très agréable. Mais à 22h00, le bruit cessait. Le service de la chambre de ménage était assez simpliste. Elle ne changeait pas toujours les serviettes et débarbouillettes, mais c'est un détail selon moi.

Sur le site, il n'y a pas beaucoup de restaurants, surtout pour le repas du soir, mais nous avons très bien mangé, car le buffet change de thème à tous les jours. Et le restaurent Da Vinci est remarquable! De la grande gastronomie. L'ambiance est intime et sympathique. Le personnel se force pour parler quelques mots de ta langue. C'est bien gentil de leur part. Il est également possible de commander les repas directement de la chambre. Nous avons essayé un soir, et j'ai bien aimé.

Avant de partir, nous avions lu beaucoup de commentaires et nous nous étions préparés à devoir marcher un peu pour pouvoir se baigner dans la mer, à cause des roches. Et bien, quelle surprise nous avons eue lors de notre arrivée, aucune roche en face de l'hôtel, et une plage magnifique. Une eau d'une couleur époustouflante et un sable tellement blanc qu'il en est aveuglant. On ne se tannait pas de regarder la couleur de la mer.

J'ai bien hâte de retourner à cet hôtel! Et je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ste-julie Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Pour avoir visité plusieurs autres endroits au Mexique (6 à 8 autres voyages en 5 ans) moi et ma famille avons trouvé le site plus qu'ordinaire. File d'attente pour diner le soir, aucun buffet pour diner le midi, donc plus d'une heure d'attente pour ce faire servir, seulement qu'un restaurant à la carte (par contre un très bon restaurant). Le bar intérieur est petit et ne peut accueillir plus de 50 personnes. Le hall d'entrée est de style "hotel hollyday inn" rien à avoir avec les attentes de dépaysements recherchées. Les chambres sont correctes et bien entretenues. Le plus beau sur le site est les diverses piscines qui sont assez nombreuses sur divers paliers. Au niveau de la plage, il y a un bar-jacuzzi très fréquenté et apprécié. La plage est correcte et mieux que ce que j'ai pu lire de ceux qui y sont allés en 2009 ou auparavant. 2 groupes de voyageurs fréquentaient le site, soit ceux détenant un bracelet et ceux payant directement, donc à chaque consommation nous devions donner notre no de chambre, je vous avoue qu'à la longue ça venait agaçant. Pour l'utilisation des sports nautiques ( kayac, catamaran, etc..) nous devions effectuer 10 à 15 minutes de marches ce qui nous a énormément déplu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Oregon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Mon mari et moi avons séjourné à Omni avec un groupe composé de plusieurs autres couples pour un mariage.
À notre arrivée, il y avait du sable dans notre baignoire, le service était horrible si nous étions en groupes de six ou plus, c'était incroyablement cher : massages 175 USD ; les manucures/pédicures coûtaient 60 USD chacune.
Une bouteille de lotion solaire coûtait 22 USD.
Ce qu'ils considèrent comme « de très haut niveau » est Jose Cuervo et Jim Beam.
Ils ne servaient pas de Corona.
Je ne suis pas en dispute avec l'hôtel, j'ai réussi à me faire rembourser ce qu'ils nous avaient fait payer en trop.
Je ne conseille Omni à personne, et je n'y retournerai jamais

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous revenons d'un séjour à l'Omni Cancun. Nous y avons passé 2 semaines et nous avons été enchantés de la qualité du service, de l'excellente nourriture, de la propreté de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé, il nous permet d'aller en autobus au centre-ville de Cancun ou aux centres d'achats les plus proches pour aussi peu que 75 cents par personne. Nous étions qu'à 15 minutes de l'aéroport. Tout a été parfait de A à Z. Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous sommes allez au Omni Cancun du 5 au 12 mars 2009. L'hôtel mérite vraiment un 5 étoiles. Le personnel est gentil, courtois et souriant, la nourriture est extra dans tout les restaurants du site. Sur la plage, une serveuse venait nous voir à tout les 15 minutes pour nous offrir à boire donc pas besoin de courir après les serveurs.

La propreté est au rendez-vous partout dans l'hôtel, que ce soit dans les toilettes publiques ou dans les chambres. Vers 19 heure dans le bar de l'hôtel, j'ai beaucoup apprécié voir un membre du personnel demandé à des jeunes qui étaient torses nus, de se vêtir. Je ne suis pas pudique mais je crois qu'il y a des endroits et un moment pour toute chose. Dans le restaurant Da Vinci, les hommes doivent obligatoirement porter un pantalon long, le bermuda n'est pas accepté.

Le seul côté négatif c'est la mer avec ses gros rocher de corail. Il faut dire qu'elle était très agité durant cette période et le drapeau rouge flottait tout les jours alors interdiction de se baigner. De plus, faire une promenade sur la plage est vraiment difficile. Le site est tellement beau que nous n'avons pas eu l'envie d'aller ailleurs. Peu importe l'heure que vous arrivez sur la plage ou à la piscine, il y a toujours des chaises à votre disposition.

Pour conclure, je recommanderais cet hôtel sans problème. Mais n'oubliez pas que pendant le "spring brake" cela risque d'être un peu plus bruyant la nuit dans les corridors de l'hôtel, quand les jeunes reviennent de leurs soirées.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous revenons d'une superbe semaine du 21 au 28 février 2009 De l'OMNI CANCUN. Nous avions choisi un Wild Card 4 étoiles et demi de Go travel direct sachant que nous pouvions être logé dans un hotel de leur choix. Ne choisisez pas un Wild Card si vous recherchez quelque chose de très précis vous pourriez être déçu de votre hotel.

Nous avons volé avec SKYSERVICES la pire compagnie aérienne que j'ai eu affaire, Aucun repas n'est fournis ni collattion et tout est payant et en anglais, mais c'est pas grave une belle semaine m'attendait. Arrivée à Cancun notre agent de Go Travel Direct était bien là à l'extérieur, plusieur personne vont essayer de vous vendre ou offrir des activités ne les écouter pas il essaie de vous vendre des Vacances à temps partagé (time sherring). Quand vous avez repérer votre agent elle vous donnera le nom de votre hotel, nous avons été upgradé dans un 5 étoiles au OMNI CANCUN, nous étions bien content.
Hotel dans la zone hotelière à 15 minutes de l'aéroport. Sur l'autobus plein nous étions seulement 2 couples qui étaient à cette hotel la majorité était au BelAir. Check in sans aucun problème. Hall d'hotel chic, à ceux qui sont habitué à Cuba ce n'est vraiment pas le même style, c'est un hotel pas un resort...ce n'est pas des villas c'est un hotel de plusieurs étages, avec ascenseur. Il n'y a pas un cubain qui crit pour vous donner un drink, non c'est class !

Plancher de marbre partout. Pour ce qui est de notre chambre nous avions 2 lit double, la chambre était belle, propre mais simple. Beau balcon donnant sur le lagon et la mer.
Le personnel est acceuillant, tout le monde parle anglais, je n'ai pas entendu personne parler français. Il faut dire que c'est très américanisé Cancun, beaucoup d'américain.

Le site est magnifique, piscines en cascade, une piscine pour le sport, une pour enfant sans oublier le spas en forme de fleur qui sert de piscine pour les enfants...l'eau est plus chaude...désolé pour ceux qui veulent si reposer.
sur la plage il y a le Kuku's Bar avec ses spas, c'est l'endroit le plus agité de l'hotel. Il n'y a pas vraiment d'animation le jour et en soiré aucune. Ce n'est pas comme à Cuba, si vous vous attendez à danser la salsa, faire du houla hoop, de aquagym, attendre les animateur crier pour vous impliquer et faire danser la petite madame qui veux pas ...Y'EN A PAS .. alors vous serez peut-être déçu si vous partez avec cette idée !! Mais il y a tout le NITE LIFE que vous voulez à 15 minute d'autobus ou de taxi.

C'est l'endroit ou nous avons mangé le mieux et nous avons beacoup voyagé. Il y a 2 restaurant pour le souper ; le DA VINCI restaurant à la carte mmmm (3 réservation pour une semaine de 7 jours)... et le PALOMA restaurant buffet thématique. Chaque soirée c'est un buffet différent; ITALIEN, MEXICAIN, ESPAGNOL, CARAÏBE, BROCHETTE, CAJUN... si vous croyez ne pas aimer un repas faite votre réservation pour le DaVinci ce soir là. la nouriiture y est excellente, mais il ne faut pas penser manger la même chose qu'à la maison. Il y a un resto sur la plage le PINA excellent reto mexicain pour le déjeuner et le dîner.
pour ce qui est de la mer, il est impossible de se baigner face à l'hotel. Il y a eu l'ouragan Wilma il y a 4 ans et à tout emporté. Il y a donc de grosse roche sur la plage, mais si vous marchez un peu vous trouverez à votre gauche de l,hotel un endroit où il n'y en a pas. Il y a beaucoup de vague, de belle grosse vague, pas idéal ave de jeune enfant si vous désirez vous baigner à la mer. Attachez vos maillot comme il faut !! Ce n'est pas les grandes plages large de Cuba...Mais elle est longue de 21 km, parfois en pente, quelque roche, mais la mer est d'un bleu que je n'avais encore jamais vu. Il y a des hotel patout, est-ce que je l'ai dit PARTOUT !! c'est autre chose que les Caraîbes où l'on fait 1 heure et demi pour arriver sur une partie d'île deserte ou il n'y a que 3 hotels et de la végétation. Cancun y'a de la vie, place commerciale, marché aux puce, RESTAURANTS, BARS, encore des restos, des bars et des hotels.

Cette fois si nous étions en amoureux, je me promet que la prochaine fois j'amène mes deux filles de douze et 14 ans, il y a tellement d'activité à faire... merveilleux voyage !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni Cancun Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Cancun Hotel & Villas

N°30 des hôtels romantiques à Cancún
N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°45 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Cancun Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Cancun Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Cancun
Villa Mexique
Villa Cancun
Omni Hotel Cancun
Villas Cancun
Omni Cancun Hotel And Villas
Omni Cancun Hotel Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Cancun Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.