“Bon resto sympa à Cancún” 5 5 étoiles
Avis sur Pik Nik

Pik Nik
Calle Tulipanes SM22 M2 L3 Centro, frente al Ayuntamiento | Entre Av. Tulum y Parque de la Palapas a unas calles de la estacion de autobuses ADO, Cancún 77500, Mexique
Site Web
Classé n° 15 sur 621 Restaurants à Cancún
Catégorie de prix : USD 8 - USD 13
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Neuchâtel
“Bon resto sympa à Cancún”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je vais presque chaque année passer quelques jours à Cancún voir des amis et PikNik est un restaurant que j'apprécie beaucoup. La cuisine est très bonne et typique et les prix sont abordable. Le patron et l'un des serveurs m'ont même reconnu cette année pour m'avoir vu l'annle précédent. La terrasse permet de vivre l'ambiance de cette rue passante.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bon resto pour pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous descendions la ruelle pour nous balader quand le serveur nous a accosté pour nous proposer sa carte, il nous a proposé des plats qui selon lui était très bon, nous sommes donc partie pour un repas dans ce restaurant dont les plats sont alléchants.
Pour commencer, bière et tacos + sauces, très bons tacos, contrairement a certains que l'on a pu manger dans d'autres restaurants et la sauce...caliente
Nous avons commandés une assiettes de grosses crevettes grillées à la poêle, avec riz et crudités et une assiette de burritos aux poissons. Plats consistants et très bon.
Je recommande vivement ce petit restaurant.
Le serveur conseille très bien et essaye de parler un peu en français.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pik Nik ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Pik Nik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pik Nik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.