“Ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Pik Nik

Pik Nik
Calle Tulipanes SM22 M2 L3 Centro, frente al Ayuntamiento | Entre Av. Tulum y Parque de la Palapas a unas calles de la estacion de autobuses ADO, Cancún 77500, Mexique
Site Web
Classé n° 13 sur 595 Restaurants à Cancún
Catégorie de prix : USD 8 - USD 13
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Peypin-d'Aigues, France
“Ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On a suivi vos avis et on n a pas ete decu;) excellent accueil par le personnel, de bon conseil, et plats succulents. On a pris un enchelada et un piment farci: les deux ont ete excellents et typique. Resto pas facile a trouver mais ca vaut vraiment le coup. On va d ailleur y retourner avant de partir. Tout pour une note de 400 pesos incluant une bouteille de vin. Le type de petit resto mexicain a ne pas rater

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“De la bonne cuisine mexicaine pour pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons eu du mal à trouver le restau... Le nom des rues n'est pas écrit partout et apparemment la rue tulipanes est composée de deux segments parallèles. Évidemment nous étions dans le mauvais au début!
Le daiquiri à la mangue est extra, la Margarita bonne.
Les tacos au boeuf sont excellents, les fajitas au poulet également. Le piment farci au fromage est très bon si on enlève la sauce étrange qui est au dessus et qui masquait trop les goûts.
L'accueil est très sympathique.

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Excellent choix de resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été plusieurs fois à ce resto et à chaque fois nous sommes ravis! Très belle ambiance, belle terrasse, les serveurs sont très accueillant et sympathiques.
Très bon rapport qualité prix sur le menu et toujours un spécial deux pour un sur les drinks ou la bière. Je recommande à tous d'essayer le cocktail de fruit de mer "mixto", un vrai délice! J'ai aussi essayé le chili relleno (piment farcis au fromage) et le ceviche, tout aussi bon! Mon copain lui a essayé une assiette de pieuvre, le fajitas au poulet et un steak. Son coup de cœur, la pieuvre, sans aucun doute. À notre prochaine visite, une prochaine découverte!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marsoui
“À ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

L'un des plus beaux restaurants dans le centre ville de Cancun. Fruits de mer, poisson, steak et cuisine mexicaine a tomber par terre. L'ambiance est très conviviale et le service est excellent. Moi et ma conjointe avons résidé à Cancun plusieurs mois et le Pik Nik est incontournable. Vous y retrouverez des spéciaux 2 pour 1 sur l'alcool et un excellent rapport qualité prix sur l'ensemble du menu. Croyez moi, c'est une valeur sûre et un restaurant reconnu.

Visité en mars 2014
“Restaurant tipique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

tres accueillant et les assiettes très bien rempli. Et manger dans une ruelle au centre-ville rend cela plus agréable. ... très, très bon..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pik Nik ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Pik Nik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pik Nik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.