“bonne prestations, de quoi passer un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Maya Cancun

Casa Maya Cancun a été ajouté à vos Favoris
Casa Maya Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Kukulcan Km 5.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°73 sur 178 hôtels à Cancún
“bonne prestations, de quoi passer un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Après avoir passé quelques jours à Mexico, nous avons rejoint l'hôtel Casa Maya à Cancun suite à une réservation internet. Nous avons été très satisfaits des prestations proposées par cet hôtel, confort et service adaptés. Nous avons effectué de nombreuses activités dans la région et l'hôtel était idéalement placé pour que l'on puisse prendre le bus ou des taxis pour nous déplacer. La chambre (ou même le petit appartement) était confortable avec toutes les prestations promises dans le descriptif de réservation.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours au Casa Maya car nous souhaitions un appartement.
On arrive devant ce qui est sans doute un des plus vieux hôtels de la zone hoteliere de Cancun : façade triste et grise. Hall vieillot..
Heureusement nous avons été agréablement surpris par l'appartement. Vaste, spacieux, lumineux et propre. Mobilier confortable mais le minimum en vaisselle, casseroles ou saladiers !
Les balcons ne sont pas agréables. Trop petits et, lorsque l'on est assis, on a le regard à hauteur du mur ! Mieux vaut rester debout !
Le bruit des moteurs de clim (sur les toits) est très pénible durant la nuit.
Leur plage est très agréable et calme, l'espace piscine trop petit.
En résumé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bloomington, Il
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Le Casa Maya s'est grandement amélioré depuis notre dernier séjour en janvier 2006. Fin janvier 2008 ils étaient en train de mettre la dernière main à l'installation d'une nouvelle terrasse au bord de la piscine, d'un nouveau jacuzzi et d'un nouveau bar près de la piscine après le passage de l'ouragan, d'une nouvelle salle de sports et d'un nouveau spa.

Je ne sais pas de quoi parlait les autres commentaires, mais la chambre qu'on avait avait été refaite à neuf et était propre, la piscine et la plage idem et le personnel était sympa et serviable comme d'habitude. C'est un petit hôtel très agréable pour se relaxer. Le meilleur atout de cet hôtel, c'est qu'il n'est pas en forfait tout compris, comme ça on a pu apprécier tous les bons restaurants que Cancun a à offrir.

Le seul problème qu'on a eu, c'était l'attente à l'arrivée, mais on s'est débrouillés pour mettre la main sur nos maillots de bain et demander au réceptionniste de s'occuper de nos bagages, comme ça on a pu foncer à la plage tout de suite. Et quand notre chambre a été prête, ils sont venus nous retrouver à la plage, où on était déjà en train de se détendre un verre à la main.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2005

Nous sommes allés dans cet hôtel après avoir lu les mauvais et les bons commentaires avant de partir, donc nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous sommes arrivés totalement surpris par l'excellent service fourni par le personnel de l'hôtel.
Ils refont actuellement l'hôtel avec des sols en marbre, de nouveaux ascenseurs ont été installés et toutes les unités en copropriété sont en cours de rénovation.
Nous avons trouvé notre unité impeccable, joliment meublé et tout ce que nous demandions arrivait quelques minutes après l'avoir demandé.
La plage est une très belle plage destinée à tout le monde, des jeunes enfants aux générations plus âgées.
Il y a une chose qui nous n'a déplu, c'est l'absence de spectacles ou d'animations le soir, ce qui nous forçait à sortir de l'hôtel pour en trouver.
À aucun moment durant notre séjour de 2 semaines, un serveur nous a demandé ou dérangé pour avoir un pourboire.
C'était à notre discrétion.
Il y a beaucoup de sécurité autour de l'hôtel et personne ne nous dérangeait sur la plage.
Nous sentions qu'on ne craignait rien à laisser nos effets personnels sans surveillance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Maya Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Maya Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 5.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Maya Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maya Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maya Cancun Hotel Cancun
Casa Maya Hotel Cancun
Hotel Casa Maya Cancun
Cancun Casa Maya
Imperial Fiesta Club Hotel Casa Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maya Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.