“Mexique ,c`est le Mexique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 70 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Mexique ,c`est le Mexique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes allés a Cancun du 11 septembre au 25 septembre,la température très belle
les plages de sable blanc et que dire de la mer avec son eau d`un beau bleu turquoise.
L`hotel très acceuillante,de très belle chambre une vue superbe sur la mer,et la nourriture très bonne.je lui donne defénitivement la note de 4*1/2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
St-Henri
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons du Crown Paradise avec une réelle satsifaction. Nous étions 2 familles avec des enfants entre 4 et 8 ans et un couple d'amis. Cet hôtel est tout simplement très sécuritaire et conçu pour les familles. Le personnel est toujours souriant. Nous avons plusieurs voyage de fait avec nos 2 enfants, et c'est la première fois que nous ne n'avons pas le besoin de faire une excursion durant notre séjour. Il y a tellement d'activités à faire avec les enfants! Il y a le Kid Paradise (Mini-club pour les 4 à 12 ans) (jeux d'eau avec bateau de pirate et glissades) qui est très sécuritaire (entrée au parc controlée par les bracelets et suveillée en tout temps); il y a les 2 glissades d'eau dans lesquelles même les adultes y ont trouvé leur compte!; une piscine qui est couverte et toujours à l'ombre (eau un peu froide); que dire de la piscine avec la vue qui continue sur la mer ... sublime!!!; il y a un petit mur d'escalade et une petite tyrolienne (espadrilles obligatoires) que les enfants ont bien appréciés; et le mini-putt que nous avons bien aimé. La plage est très propre et l'eau... d'une couleur incroyable! En début de semaine il y a avait beaucoup de vagues, mais à la fin du voyage, c'était superbe (à mon goût!!!). Et là encore, la mer est toujous surveillée.
RESTAURANTS: Côté nourriture tout était bon. Les restaurants sont fantastiques. Nous avons fait l'Italien, le Steak house, le Mexicain et le restaurant de fruits de mer. Ils étaient tous EXCELLENTS! La présentation, le goût. Nous y avons tous trouvé notre compte. Nous avons eu beaucoupe de plaisirs au steak house avec le taureau mécanique!!! Il y avait aussi près de la plage et de la piscine un comptoire à shushis qui étaient très bons! 24 hre/24, il y a toujours un endroit où nous pouvons manger. De plus, il y a le service au chambre (gratuit) en tout temps pour se faire livrer boisson ou nourriture. Le buffet était aussi excellent. Il est certain que si on mange de tout à chaque jour, on peut en venir à le trouver redondant!!!
Jamais nous n'avons manqué de chaises et ce peu importe à quel endroit nous étions sur le site. Pas besoin non plus d'aller réserver notre chaise à 6h du matin, comme nous avons déjà vu ailleurs... Pour les serviettes, nous aurions pu les changer plusieurs fois par jour, encore une fois, nous n'en n'avons pas manqué.
CHAMBRE: Nous étions au 3ème étage avec vue sur la mer. La chambre était très bien (propre, grande, lits confortables, coffre de sûreté gratuit) Seuls bémols, pas de réfrigérateur, ni de bouteille d'eau dans la chambre. Il fallait faire remplir nos bouteilles d'eau au bar avant de monter à la chambre. De plus, toute la durée du séjour, l'air climatisé ne fonctionnait pas au maximum (et ce partout dans l'hôtel). Notre chambre s'est tenue à 24 degré tout la semaine (c'était quand même bien pour dormir). Les enfants étaient un peu déçu de ne pas avoir "d'animaux" fait avec les serviettes par notre femme de ménage (malgré le pourboire), mais notre couple d'amis en avait!
SPECTACLE: Malheureusement, les spectacle sont à 20h (un peu tôt à notre goût). Nous avons été voir celui des "princesses Disney" et "Grace". Nous avons bien apprécié.
Bref, j'espère que mon commentaire sera utile. Nous avons quitter cet endroit en nous disant que la barre est vraiment haute pour le prochain voyage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonaventure, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J'avais des doutes vu les commentaires que j'ai lu mais après 2 semaines passées au Crown, je peux vous dire que ce fut une des places que j'ai le plus apprécié, bonne bouffe, bon service, belle chambre (il faut prendre la chambre crown club ça vaut le prix pour la différence) . Les restaurants à la carte sont parfaits et très bon.Le buffet comme dans tous les pays est normales pas plus mais beaucoup de choix. C'est la première fois que je passe un commentaire sur un hotel alors il faut croire que j'y retournerai.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mandeville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

cette hotel n est pas une 4 étoiles et demi ,la bouff n étais pas bonne meme dans les resto de l hotel la chambre tres ordinaire la peinture levais dans le bain et quand ont demandais quelques choses aux employer ils nous disait oui oui mais se sauvais ,j ai été obliger d aller me chercher un petit lit supplémentaire de me débrouiller seul dans les lockers parce que se n est pas des lit king et personnes ne m aidais les piscines sont geler et il faut toujours sortir de l argent pour n importe quoi ex;mon amie avait apporter une carte prépayer pour téléphoner et bein il lui ont charger 11 $ pour s etre servi du téléphone de la chambre ,alors tres décu de l hotel et tout les québecois qui étais la disait la meme choses que nous ....meme les activités sont tres dispendieuses ont est aller a EXPLORE et sa nous a couter pour 2 adultes 2 petits enfants pratiquement 500 $ bateau de pirates pour souper 300$ alors ce n est pas un voyage extraordinaire c est décevant

josee richard

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Tout étais parfait , du choix comme c'est pas possible pour la nourriture , le service , propreté, piscine, plage etc etc etc ... Il y a des enfants mais on ne s'en rend même pas compte puisqu'il ont leur endroit a eux. Une sortie dans un bar différent a chaque soir avec transport et service VIP la bas. J'ai passé probablement ce qui sera le plus beau voyage de ma vie la bas. Merci a Cesar et Lucio au Trafalgar bar . Je recommande sans hésitation a tous les jeunes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes arrives dans la nuit du 31 décembre a 2 hres du matin...aucun accueil, aucune manière d'aller prendre un verre, seulement de la bière a la chambre...vie l hôtel bien entrenu, le personnel est exemplaire, et les lieux sont très propres.
Pas de panique avec les chaises le matin..seulement pour avoir un palapa..un peu plus difficile après 8 hres am..
Les restos sont très bien pas de wow..mais ok..le vin est pas si mal..nous avons achetés 4 bouteilles pour environ 240 pesos..chacune s, le vrai problème est celui du golf...inclus dans le forfait..mais 30$ sud pour le taxi, et 77$ sud de frais de kart..et en plus un terrain médiocre.
Le service est rapide, les restos peuvent être réserves 48 heures a l'avance.
N'oubliez pas vos 1$ USD pour les différents pourboires tout au long de la semaine..
Déjeuner style Buffet tous les jours...mais pour le diner plusieurs autres possibilités
Donc je recommande cet endroit , nous y étions avec nos 2 enfants de 20 et 22 ans..
Mais de grâce ne pas y aller en amoureux, trop bruyant, c,est vraiment un endroit familial.
Il faut dire que mère nature était au rendez vous , pratiquement pas de nuage de la semaine avec des 30 degrés et plus toute la semaine..
Pour ce qui est du wifi .240 pesos pour 24 heures consecutives
N'oubliez pas de prendre le bus 10 pesos..pour vous rendre dans le coin des marches aux puces dans le bout du coco bongo.....a voir

• Séjour du janvier 2011
Buckland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous étions 7 adultes accompagnés de 5 enfants âgés de 7 à 10 ans!!! L'hôtel est un endroit très adaptés au besoin de nos enfants.Les glissades ,la tirollienne et tout les jeux sont diversifiés pour que nos petits mousses ne s'ennuient pas.Le Kids Club est très fiable et sécuritaire.Par contre, l'eau des 3 piscines extérieure était très froides donc un peu désagréable pour les enfants qui sont frilleux!!!Si vs partez avec des enfants qui sont très difficile au niveau de la nourriture ne vs inquiétez pas ils se réchapperont la vie car la nourriture est très diversifié et très bonne . On peut manger de la salade sans aucun problème et mettre des glacons dns nos verres car tout est fait et lavé avec de l'eau embouteillée.Les restaurants sur le site sont très diversifiés(Italien, mexicain,fruits de mer,un francais Le Sans Souci (18 ans et +) et le buffet qui offre plusieurs choix de cuisine.....Pour ce qui est des chambres elles sont très propre mais peu moderne. La climatisation fonctionne très mal et elle est très bruyante donc incapable de dormir si elle fonctionne. Pour la plage......elle est magnifique et l'eau est d'un bleu turquoise. Si vs êtes des personnes qui font la grâce matinée.......vs aurez aucune chance d'avoir des chaises sur la plage ou sur le bord de la piscine......il faut se lever tôt pour avoir se privilège. Donc, cet hôtel convient très bien à des vacances FAMILIALLE car il y a des enfants partout. Donc , si vs chercher un endroit sécuritaire et très animés pour vos enfants vs serez bien servi par le Crown paradise.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille