“voyage correct” 3 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 67 sur 176 hôtels à Cancún
Vaudreuil, Canada
“voyage correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

En premier lieu, l.arrivée à l'hôtel a été extrêmement longue avant que l'on puisse s'ensegistrer. En dehors de ça, l'hôtel est bien en général. Noous avons bien mangé bien que le buffet soit aussi mouvementé qu'un centre commercial. Les réservations pour les restos à la carte sont très difficiles à obtenir. Il faut être patient au téléphone. La plage est merveilleuse mais la mer peut être traître... les piscines étaient propres et le parc aquatique pour les enfants super... Ps un bon pourboire au buffet et vous serez traité en roi ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes revenus aujourd'hui de Cancun, où nous avons passé une semaine au Crown Paradise.
Pour être honnête, nous n'y retournerions pas. Pour le prix (+ 1000 $), on s'attendait à plus. L'hôtel est un peu vieux, la toilette et le bain des chambres ont besoin d'être changés, les matelas sont durs au point d'en avoir mal aux hanches après quelques jours (et ce sont des lits doubles, vraiment étroits). L'air climatisé fonctionne, mais crache de l'air humide qui s'infiltre dans les draps et les vêtements. De plus, une usine de filtration d'eaux usées se trouve juste de l'autre côté de la rue, et on avait parfois droit à une brise plutôt malodorante.

Pas de problème à obtenir des réservations dans les restaurants à la carte, mais la qualité est moyenne. L'italien n'était pas très authentique, Wayne's Boots correct, le mexicain aussi. Nous sommes allés au buffet une fois le soir de notre arrivée : plutôt pathétique. Pas de choix, ambiance de cafétéria avec de grosses lumières, presque personne. Toujours préférable de se faire cuisiner quelque chose aux différents postes. Habituellement, le service est bon, à part quelques matins où les serveurs nous ont ignorés (alors qu'on leur donnait toujours du pourboire).

L'hôtel est par contre très propre, le service aux bars est excellent avec ou sans pourboire, on répond vite aux plaintes.

Par contre, il était extrêmement désagréable de ne pas pouvoir trouver de chaises à la plage après 9 h et encore moins d'ombre. Plusieurs fois, nous nous sommes retrouvés à brûler au soleil parce qu'il n'y avait pas suffisamment de petites tentes. Les structures étaient là, mais on nous a dit que la tempête tropicale d'il y a quelques semaines avait déchiré le tissu de plusieurs des tentes, ou encore qu'il ventait trop pour les installer. Quoiqu'il en soit, c'était au client à se débrouiller! Les gens allaient chercher un drap dans leur chambre ou tentaient de se protéger avec leur serviette, c'était ridicule.

Il y a effectivement beaucoup d'enfants à cet hôtel, mais ce qu'on ne comprenait pas, c'est qu'ils sont tous dans les piscines sur le bord de la mer et qu'il n'y a personne dans le coin spécialement aménagé pour eux avec bateau de pirate, glissades et jeux d'eau + piscine!

Il manque le soir un endroit tranquille pour prendre un verre. Le bar du lobby doit subir le karaoke du bar Collage tous les soirs après le spectacle avec animateur criard en prime (que vous aurez le plaisir d'entendre, que vous soyez à la piscine ou à la mer) et le pub Trafalgar est réservé aux adultes (nous avions un ado de 13 ans avec nous) en plus d'être plutôt inconfortable.

En gros, cet endroit est comparable à certains hôtels 4 étoiles cubains et ne vaut certainement pas le prix que nous avons payé pour y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes allés a Cancun du 11 septembre au 25 septembre,la température très belle
les plages de sable blanc et que dire de la mer avec son eau d`un beau bleu turquoise.
L`hotel très acceuillante,de très belle chambre une vue superbe sur la mer,et la nourriture très bonne.je lui donne defénitivement la note de 4*1/2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St-Henri
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons du Crown Paradise avec une réelle satsifaction. Nous étions 2 familles avec des enfants entre 4 et 8 ans et un couple d'amis. Cet hôtel est tout simplement très sécuritaire et conçu pour les familles. Le personnel est toujours souriant. Nous avons plusieurs voyage de fait avec nos 2 enfants, et c'est la première fois que nous ne n'avons pas le besoin de faire une excursion durant notre séjour. Il y a tellement d'activités à faire avec les enfants! Il y a le Kid Paradise (Mini-club pour les 4 à 12 ans) (jeux d'eau avec bateau de pirate et glissades) qui est très sécuritaire (entrée au parc controlée par les bracelets et suveillée en tout temps); il y a les 2 glissades d'eau dans lesquelles même les adultes y ont trouvé leur compte!; une piscine qui est couverte et toujours à l'ombre (eau un peu froide); que dire de la piscine avec la vue qui continue sur la mer ... sublime!!!; il y a un petit mur d'escalade et une petite tyrolienne (espadrilles obligatoires) que les enfants ont bien appréciés; et le mini-putt que nous avons bien aimé. La plage est très propre et l'eau... d'une couleur incroyable! En début de semaine il y a avait beaucoup de vagues, mais à la fin du voyage, c'était superbe (à mon goût!!!). Et là encore, la mer est toujous surveillée.
RESTAURANTS: Côté nourriture tout était bon. Les restaurants sont fantastiques. Nous avons fait l'Italien, le Steak house, le Mexicain et le restaurant de fruits de mer. Ils étaient tous EXCELLENTS! La présentation, le goût. Nous y avons tous trouvé notre compte. Nous avons eu beaucoupe de plaisirs au steak house avec le taureau mécanique!!! Il y avait aussi près de la plage et de la piscine un comptoire à shushis qui étaient très bons! 24 hre/24, il y a toujours un endroit où nous pouvons manger. De plus, il y a le service au chambre (gratuit) en tout temps pour se faire livrer boisson ou nourriture. Le buffet était aussi excellent. Il est certain que si on mange de tout à chaque jour, on peut en venir à le trouver redondant!!!
Jamais nous n'avons manqué de chaises et ce peu importe à quel endroit nous étions sur le site. Pas besoin non plus d'aller réserver notre chaise à 6h du matin, comme nous avons déjà vu ailleurs... Pour les serviettes, nous aurions pu les changer plusieurs fois par jour, encore une fois, nous n'en n'avons pas manqué.
CHAMBRE: Nous étions au 3ème étage avec vue sur la mer. La chambre était très bien (propre, grande, lits confortables, coffre de sûreté gratuit) Seuls bémols, pas de réfrigérateur, ni de bouteille d'eau dans la chambre. Il fallait faire remplir nos bouteilles d'eau au bar avant de monter à la chambre. De plus, toute la durée du séjour, l'air climatisé ne fonctionnait pas au maximum (et ce partout dans l'hôtel). Notre chambre s'est tenue à 24 degré tout la semaine (c'était quand même bien pour dormir). Les enfants étaient un peu déçu de ne pas avoir "d'animaux" fait avec les serviettes par notre femme de ménage (malgré le pourboire), mais notre couple d'amis en avait!
SPECTACLE: Malheureusement, les spectacle sont à 20h (un peu tôt à notre goût). Nous avons été voir celui des "princesses Disney" et "Grace". Nous avons bien apprécié.
Bref, j'espère que mon commentaire sera utile. Nous avons quitter cet endroit en nous disant que la barre est vraiment haute pour le prochain voyage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonaventure, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J'avais des doutes vu les commentaires que j'ai lu mais après 2 semaines passées au Crown, je peux vous dire que ce fut une des places que j'ai le plus apprécié, bonne bouffe, bon service, belle chambre (il faut prendre la chambre crown club ça vaut le prix pour la différence) . Les restaurants à la carte sont parfaits et très bon.Le buffet comme dans tous les pays est normales pas plus mais beaucoup de choix. C'est la première fois que je passe un commentaire sur un hotel alors il faut croire que j'y retournerai.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mandeville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

cette hotel n est pas une 4 étoiles et demi ,la bouff n étais pas bonne meme dans les resto de l hotel la chambre tres ordinaire la peinture levais dans le bain et quand ont demandais quelques choses aux employer ils nous disait oui oui mais se sauvais ,j ai été obliger d aller me chercher un petit lit supplémentaire de me débrouiller seul dans les lockers parce que se n est pas des lit king et personnes ne m aidais les piscines sont geler et il faut toujours sortir de l argent pour n importe quoi ex;mon amie avait apporter une carte prépayer pour téléphoner et bein il lui ont charger 11 $ pour s etre servi du téléphone de la chambre ,alors tres décu de l hotel et tout les québecois qui étais la disait la meme choses que nous ....meme les activités sont tres dispendieuses ont est aller a EXPLORE et sa nous a couter pour 2 adultes 2 petits enfants pratiquement 500 $ bateau de pirates pour souper 300$ alors ce n est pas un voyage extraordinaire c est décevant

josee richard

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Tout étais parfait , du choix comme c'est pas possible pour la nourriture , le service , propreté, piscine, plage etc etc etc ... Il y a des enfants mais on ne s'en rend même pas compte puisqu'il ont leur endroit a eux. Une sortie dans un bar différent a chaque soir avec transport et service VIP la bas. J'ai passé probablement ce qui sera le plus beau voyage de ma vie la bas. Merci a Cesar et Lucio au Trafalgar bar . Je recommande sans hésitation a tous les jeunes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°38 des hôtels Spa à Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun All Inclusive
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.